“excellent service, great staff / un service excellent, du personnel magnifique”
5 sur 5 bulles Avis sur Savoy Hotel

Savoy Hotel
N° 10 sur 27 Hôtels à Pirée
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons vraiment apprecie. On a ete emerveille par la qualite du personnel, leurs competences, leur sensibilite, leur generosite, tout cet esprit qui cree une bulle de tres bonne energie, de bien etre. Rare. Precieux, Ce qui est precieux pour toute sorte de sejour ,

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Melbourne, Victoria, Australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel avait tout à offrir. L'emplacement était génial ! Proche des commerces et du port du Pirée. Facile également d'aller au centre d'Athènes. Le petit déjeuner était excellent avec une immense variété. Le personnel est très sympathique et très serviable, de confiance et honnête. Notre suite était propre et avec toutes les commodités. Nous avions une vue sur la rue mais il n'y avait aucun bruit une fois les fenêtres fermées. Nous avons oublié un objet. Is nous ont envoyé un email à ce propos et nous ont proposé de nous l'envoyer par courrier postal. J'y retournerais volontiers dau cours de notre prochaine visite en Grèce._x000D_
_x000D_
Mary-Melbourne Australie

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ne cherchez pas la déco, seulement l'emplacement et le prix.

Miami, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je loge à l'hôtel Savoy presque chaque année avant et après mes excursions dans les îles. Il est facile d'accès depuis l'aéroport et le port, près des commerces et restaurants, chaleureux, confortable et propre. Le personnel est très gentil et serviable avec moi pour trouver mon chemin dans Athènes. J'adore les chambres car il y a un balcon, une immense baignoire, connexion wi-fi dans la chambre. Même si c'est un petit hôtel, il est très élégant, les chambres sont impeccablement propres et spacieuses. Je ne voudrais pas aller ailleurs à Athènes !

Canmore Alberta Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avant de partir en croisière et une au retour. Cet hôtel sympathique a des chambres propres, le personnel est agréable et disponible, surtout M. Nickolaos Nickoloudakis, prix raisonnable, petit déjeuner bon et copieux. Il est également à proximité du port des paquebot. Je recommande vivement cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pirée
Piraeus Dream City Hotel
N° 5 sur 27 à Pirée
Hotel Triton
Hotel Triton
N° 6 sur 27 à Pirée

Vous connaissez Savoy Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Savoy Hotel

Établissement : Savoy Hotel
Adresse: 93 Leoforos Iroon Politechniou, Pirée 185 36, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 10 sur 27 Hôtels à Pirée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Savoy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, Bookgreece.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoy Hotel Pirée, Piraeus Region, Grèce
Savoy Hotel Piraeus