93 $US
78 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
  • Parking gratuit
Lilia Hotel(Pirée)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Bar/lounge
Hotel Triton(Pirée)
105 $US
91 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Faros 1 Hotel(Pirée)(Bonne affaire !)
60 $US
51 $US
HotelsClick
  • Service d'étage
Avis publié : 14 septembre 2015

Tout près du port d'où partent les nombreux ferries pour les iles grecques, le Savoy peut donc être un bon point d'attache! Même si il y a une petite trotte à pied pour rejoindre la gare de métro la plus proche (Station Piraeus, ligne verte) allant au centre d'Athènes, l'hotel reste bien desservi par de nombreux bus et le trolley. Cela fait quelques fois que j'y vais, le personnel est toujours aussi accueillant et à l'écoute. Certes on passera la décoration vintage et la moquette des chambres, mais la literie est confortable et les locaux sont toujours propres. Les chambres sont nettoyées tous les jours (literie, salle de bain/toilette etc.). Les petits déjeuners sont bons et très variés.
Tachez cependant de réserver un peu à l'avance, j'ai trouvé les prix de réservation plus chers cette année (le passage de la TVA à 23% en Grèce?). Autre petit bémol, et ce n'est pas du tout la faute de l'hotel, Athènes et le Pirée ne sont pas des villes faites pour le calme et la tranquillité. Le trafic routier y est important et apporte des nuisances sonores. Cependant le double vitrage étouffe plutôt bien le bruit extérieur et en cas de chaleur l'été, nous pouvons mettre la climatisation présente dans les chambres. Avis assez positif donc!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 février 2015

Ma fille et moi avons récemment passé 3 semaines au Savoy. Nous avons trouvé tout le personnel très sympathique et serviable, l'hôtel était très propre et très bien situé, à environ 10 minutes de marche des bateaux de croisière vers les îles, et de l'autre côté à environ 5 minutes à pied de la marina du Port et marina Zea avec de bons restaurants, des boutiques et des cafés. Également près de la station de métro, ce qui vous permet de rejoindre tous les sites d'Athènes. Le prix est justifié.

Avis publié : 23 octobre 2014

Nous avons eu un peu de mal à trouver l'hôtel, mais avons été récompensés par un bon accueil et une chambre selon nos désirs. Avions demandé une chambre en hauteur et non fumeur. Le personnel nous a même fait visiter trois chambres pour que nous puissions choisir....Hotel sans charme mais propre. Quelques restaurants dans le quartier dont l'un des meilleurs du Pirée.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2014

Un très bon rapport qualité/prix avec des petits déjeuners inclus et la connexion wifi gratuite ! J'ai été très bien conseillé et accueilli. L'hôtel dispose d'un très bon emplacement au Pirée entre le port pour aller visiter les îles et le centre d'Athènes. Il est très facile de se déplacer avec les différents transports en commun près de l'hôtel! Il y a de nombreux endroits pour sortir (restaurants, bars, magasins, musées, etc. ..). Seulement, la décoration dans les chambres est un peu "vintage" mais je ne fais pas attention :) Donc c'était un très bon endroit pour les vacances! J'ai vraiment apprécié mon séjour à Athènes !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 septembre 2014

L'emplacement de l'hôtel est pratique si on utilise les installations du port du Pirée. Il est également situé à proximité des magasins et autres services. Les chambres sont très bien pour un court séjour et proposées à un bon prix, mais elles sont vieilles et les tapis dégagent une odeur moisi et de vieux. La décoration de l'établissement apporte des réminiscences d'hôtels des années fin 90 à Athènes.