“Pas cher et pratique”

Hotel Lilia
N° 2 sur 27 Hôtels à Pirée
“Pas cher et pratique”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Près du port du Pyrée, un excellent rapport qualité/prix pour une nuit ou quelques jours à Athènes. Je dois néanmoins signaler que j'ai eu un prix en promotion à 50% du tarif affiché dans les chambres.
Donc pas mal du tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Finnois d'abord
Boulogne Billancourt
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avions besoin d'un hotel pour passer la nuit a Athènes avant le départ de notre ferry le lendemain matin. L'hôtel Lilia s'est révélé un très bon choix.
Situé a 70m du petit port de plaisance du Piree (très agréable), il est également proche du port principal (5 min en taxi, transports en commun également disponibles). Chambres agréables et spacieuses pour le prix (49€ avec petit déjeuner). Balle de bain honnête, bonne literie. Je retiens pour une prochaine escale au Piree.

• Séjour du août 2013
Colombes, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

C'est la troisième fois en deux ans que je séjourne pour une ou deux nuits au Lilia Hotel. Bien situé, personnel très sympathique et attentif à donner des conseils et des informations. Pas loin de là vous prendrez le bus 49 pour Omonia ou le 40 pour Syntagma, et vous vous retrouverez en moins d'1/2 heure au centre d'Athènes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Lors de notre voyage en Grèce avant de partir dans les Cyclades nous avons fait escale au Pirée pour une nuit et nous avions choisi cet hotel et nous n'avons pas été déçu car il est idéalement placé dans un petit port pas très loin du départ des bateaux pour les cyclades (mais il faudra tout de même prendre le bus ou le taxi pour s'y rendre).
La chambre était sympa et le personnel super. Nous avions une vue sur le port.Le soir nous sommes allés nous promener sur le port qui est tout ce qu'il y a de Typique et nous ne croisions que peu de touristes mais c'est normal nous étions début Juin 2013. Je recommande cet hotel pour sa simplicité et son côté typique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tours, France
Avis écrit le 28 juin 2013

A cause des grèves en France, je n'ai pas pu partir de Paris. J'ai donc annulé une nuit chez cet établissement qui n'a rien voulu me rembourser ! La moitié aurait été correct de leur part vu que ce n'était pas de mon fait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2013

un hotel simple extremement propre calme et tres bien entretenu, et avec gout. l hotel est situe dans une petite rue en sens unique ,dans un quartier tres sympathique avec tout autour petits restos cafe au bord de l eau, une rue tres commercante et boutiques en tout genre .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 22 avril 2013

Sejourner à lilia hotel est très agréable, les membres de la famille qui le tiennent sont très accueillants et sympathiques, et ils font toujours leur possible pour être à l'écoute des souhaits de leurs clients. Les chambres sont assez petites mais très calmes, et on se sent au coeur de la vie du Pirée. D'année en année, nous sommes contents d'y retourner, pour le plaisir de retrouver les deux frères qui le tiennent, pour la situation stratégique de l'hôtel, son ouverture sur le Pirée, et le périmètre qui l'environne.. bref, Lilia hotel est un hotel qui mérite qu'on s'y arrête!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux