“Il fait très bien le job !”
Avis sur Lilia Hotel

Lilia Hotel
N° 3 sur 27 Hôtels à Pirée
Avis publié : 21 octobre 2013

Propriétaire discret et gentil, qui prodigue de bons conseils sur les lieux à visiter à Athènes et les restos aux alentours (allez à celui sur le port il est très bon !)
Nous avons eu la chance d’avoir une chambre avec une grande terrasse sans vis à vis trop important : très agréable !
La plage est à 10 minutes à pied, Le ferry à 15 minutes. Il est possible de passer une petite journée au Pirée en se baladant en bord de mer et en passant par les 2 petits ports très proches.
Petit déjeuner compris le matin.
Bref, un hôtel de bon rapport qualité-prix, parfait pour 1 ou 2 nuits avant (ou après) un séjour dans les îles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2013

2 nuits passées dans ce 2 étoiles situe près de la Marina du Piree, chambre de taille moyenne avec une terrasse presqu'aussi grande !! Par contre la douche est minuscule surtout si vous mesurez plus d'1m80 vous allez vous sentir a l'étroit, sinon petit-déjeuner convenable, personnel accueillant. Compter 20 minutes a pied pour rejoindre la station de métro du Piree.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 septembre 2013

Près du port du Pyrée, un excellent rapport qualité/prix pour une nuit ou quelques jours à Athènes. Je dois néanmoins signaler que j'ai eu un prix en promotion à 50% du tarif affiché dans les chambres.
Donc pas mal du tout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Nous avions besoin d'un hotel pour passer la nuit a Athènes avant le départ de notre ferry le lendemain matin. L'hôtel Lilia s'est révélé un très bon choix.
Situé a 70m du petit port de plaisance du Piree (très agréable), il est également proche du port principal (5 min en taxi, transports en commun également disponibles). Chambres agréables et spacieuses pour le prix (49€ avec petit déjeuner). Balle de bain honnête, bonne literie. Je retiens pour une prochaine escale au Piree.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

C'est la troisième fois en deux ans que je séjourne pour une ou deux nuits au Lilia Hotel. Bien situé, personnel très sympathique et attentif à donner des conseils et des informations. Pas loin de là vous prendrez le bus 49 pour Omonia ou le 40 pour Syntagma, et vous vous retrouverez en moins d'1/2 heure au centre d'Athènes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juin 2013

Lors de notre voyage en Grèce avant de partir dans les Cyclades nous avons fait escale au Pirée pour une nuit et nous avions choisi cet hotel et nous n'avons pas été déçu car il est idéalement placé dans un petit port pas très loin du départ des bateaux pour les cyclades (mais il faudra tout de même prendre le bus ou le taxi pour s'y rendre).
La chambre était sympa et le personnel super. Nous avions une vue sur le port.Le soir nous sommes allés nous promener sur le port qui est tout ce qu'il y a de Typique et nous ne croisions que peu de touristes mais c'est normal nous étions début Juin 2013. Je recommande cet hotel pour sa simplicité et son côté typique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 juin 2013

A cause des grèves en France, je n'ai pas pu partir de Paris. J'ai donc annulé une nuit chez cet établissement qui n'a rien voulu me rembourser ! La moitié aurait été correct de leur part vu que ce n'était pas de mon fait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple