Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juin 2018

En séjour au Pirée du 2 au 10 juin 2018, nous sommes très satisfaits de cet hôtel parfaitement tenu (très clean) avec un excellent accueil. Hotel sans prétention mais néanmoins bien équipé et très bien situé, à 1 minute du centre ville, moins de 10 minutes de la plage, moins de 15 minutes du port. La chambre possédait un petit balcon donnant sur la rue, très calme.Petit déjeuner très correct, café excellent. J'y reviendrait sans problème. Seul petit bémol, un matelas ferme mais moyennement confortable.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté rue
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2018

Depuis 10 ans je séjourne plusieurs fois an à l’hotel Lilia ..et j ai toujours eu bravo bonne surprise ..toujours une amélioration dans les chambres ou les parties communes ..une propreté remarquable ..un accueil très chaleureux .,de vrais professionnels ..

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue calme ..elles sont un balcon
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 mai 2018

Chambre petite mais fonctionnelle . Salle de bain propre Accueil sympathique. Petit déjeuner correct Proche de l arret du bus pour l'aeroport. Commerces et restaurants proches. excellent rapport qualité prix

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 décembre 2017

Excellent accueil. Décoration chaleureuse (style Edward Hopper). Convivial. Très bien placé au cœur d’un quartier traditionnel dans une petite rue descendant vers la Marina. Je le fréquente depuis dix ans.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 novembre 2017 par mobile

Pour notre dernier jour en Grèce nous y avons réservés 2 chambres au tarif de 36€ petit déjeuner inclus par couple
Et je remercie la jeune fille de la réception pour nous avoir aidés à appeler notre loueur de voiture
Bonne vacances

Date du séjour : novembre 2017