“hotel de passage.”
Avis sur Hotel Triton

Hotel Triton
N° 6 sur 27 Hôtels à Pirée
Avis publié : 3 septembre 2013

Hotel bien pour une nuit lorsque l'on part (ou revient) des iles pour prendre le bateau. Petit-déjeuner à déconseiller, nous étions d'ailleurs seuls (9 € par personne, viennoiseries supplément 1 € par croissant en plus). Bruit tôt le matin (à partir de 5 heures) lors des départs des autres chambres.
Mais hotel propre et pratique donc petits inconvénients vite oubliés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2013

Arrivé à pires via, l'aéroport d'Athènes, je croyais pouvoir prendre le ferrie aussitôt de piree, mais hélas le speed boat est à 17.30 et il n'est que 9.00 am...

Besoin d'une douche, de crasher, une petite sieste pour récupérer un vol de nuit exemplaire.

L'hôtel est on the spot dans le port, chambre spartiate, agitation citadine me parvenant du minibalcon, et de la minidouche, le choc et aussi l'accueil est à son paroxysme.

On me fait une petite place pour déguster le petit déjeuner qui était sur le point de s'évanouir, sobre mais essentiel à mon bien être immédiat;
le personnel est super avenant,

La patronne qui est à la réception sait comment gérer une entreprise franche, autoritaire, polie, et diantre quelle me dépanne.

Une demie journée me coûtera 35 E + 7 E pour le petit dej

Très bien situé pour vivre une vie portuaire dans la simplicité et authenticité.

Aller quelque moment. De repos avant d'aller visiter ces poissonniers et tous ces marchants vibrants de leur passion

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

C'était la dernière étape de notre voyage. Arrivant tard de Mykonos, nous voulions un hôtel proche afin de rejoindre de là l'aéroport tôt le lendemain. Il se trouve que le bus de l'aéroport ne partait qu'à partir de 9h ce jour-là et qu'il y avait grève des métros : nous avons donc dû commander un taxi, ce que le réceptionniste a fait avec beaucoup d'efficacité (le lendemain, alors que nous sommes descendues avec 10min d'avance, le taxi était déjà là. Il nous à coûté 48€)

En ce qui concerne la chambre, rien à signaler si ce n'est que la décoration ne fait pas rêver mais c'est un détail. La sdb était immaculée. C'est le seul hôtel de la semaine où nous n'avions pas de frigo.
Le quartier n'est franchement pas agréable. Mais il est pratique.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 décembre 2012

hôtel très propre , chambres spacieuses et confortables, secteur assez calme, accueil chaleureux , petits prix, a 200 mètres du port et très facile d'accéder au port le matin, pas de nuisance sonore la nuit,

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Bien situé pour embarquer tôt / débarquer tard des Cyclades : chambres spacieuses et propres (pratique pour les familles : chambres communicantes), bien insonorisées, petit restaurant correct pour dîner sur le pouce le soir, petit-déjeuner disponible très tôt le matin. A recommander donc.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Hôtel parfait pour un très court séjour (weekend prolonge) ou pour une escale avant de reprendre le Ferry pour les îles. À 10mn à pied du Piree, les chambres climatisées sont petites mais propres. La réception est ouverte 24h/24 ce qui est pratique lorsque l'on arrive avec un vol de nuit,

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

L'hôtel est idéalement situé pour ceux qui veulent prendre le bateau pour les Cyclades. Les chambres familiales sont pratiques car composées de deux pièces différentes. Le petit déjeuner est servi à partir de 6 heures, ce qui laisse un peu de temps pour un café même si on prend le bateau à 7 heures. L'hôtel est globalement propre mais sans charme particulier. L' accueil est agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille