“Un bon choix!”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Annecy, France
“Un bon choix!”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Ayant consulté en vain TripAdvisor sur un choix de resto pour ma dernière soirée de vacances, je n'ai pas trouvé "chaussure à mon pied". Les restos avec de (très) bons avis ne sont pas vraiment nombreux et je voulais rester à proximité de la Marina Zea.

J'ai finalement opté pour ce restaurant qui avait de jolies tables au bord de la Marina (mais la salle du restaurant de l'autre côté de la route est vraiment super!).

J'ai mangé de très bonnes parpadelles fraîches servi copieusement, avec un peu de vin (vin de la maison très honorable) et une grande bouteille d'eau minérale, la note était de 15 Euros. Il y a un grand choix de pâtes (fraîches ou non), pizzas, salades, risotto qui avaient l'air très bon d'après ce que j'ai pu voir dans les assiettes de mes voisins.

Le service était souriant et accueillant. Les tables bien éclairées contrairement à d'autres terrasses à proximité se sont remplies vers 21h avec des personnes parlant grec, donc visiblement un resto également sélectionné par la population locale.

Une très bonne adresse au final pour un repas au Pirée, si on est logé à proximité de cette Marina par exemple et surtout un prix raisonnable!

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord