Contrôle des avis
Avis écrit le 7 juin 2015 par mobile

La chambre donnait sur un entrepôt assez lugubre, donc aucune "aération" possible dans la pièce. Lorsque nous avons allumé la climatisation nous avons eu une odeur immonde de poussière dans toute la chambre + de cigarette.....
L'isolation est totalement à revoir, nous entendions l'émission de télé du voisin d'en face et les discussions des femmes d'en face jusqu'à 3h du matin !
Je ne recommande pas cet hotel pour le prix qu'il affiche

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2015 par mobile

Hotel simple mais propre à 10min à pied des embarcadères. La literie est bonne, la salle de bain est propre et fonctionelle. A noter, l'isolation n'est pas très bonne.
Pratique pour une nuit mais pas plus. Pas loin, la marina de zea est très agréable pour boire un verre.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2015 par mobile

Hôtel à 15 min à pied de l arrêt de bus venant de l aéroport, difficile à trouver. Nous avons dormis dans une chambre de la zone non fumeur qui empestait la cigarette. Enfin les chambres était très bruyantes avec un va et vient toute la nuit. Et pas de petit déjeuner inclus. A déconseiller fortement, d autres hôtels dans ces budgets près du port sont bien mieux et proposent gratuitement des navettes le matin vers le port.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2015

Chambres correctes, avec ascenseur
Personnel aimable
Petit déjeuner copieux et varié compris dans le prix de la chambre
Possibilité de décharger, mais après il faut chercher une lace pour se garer
Hôtel à conseiller

Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel, bien situé proche du port et du centre du Pirée. Les transports en communs sont à proximités. Petit déjeuner très conséquent. Si nous repassons par Le Pirée nous y retournerons avec joie.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple