Avis publié : 13 septembre 2015

hotel propre ,tout équipé, prix correct.seul regret le bruit de l air conditionné,genant la nuit.situé pres du port du piree,pratique si on a un bateau à prendre tôt le matin.par ailleurs,situé tres pres du centre du piree.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 18 juin 2015

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis publié : 7 juin 2015 par mobile

La chambre donnait sur un entrepôt assez lugubre, donc aucune "aération" possible dans la pièce. Lorsque nous avons allumé la climatisation nous avons eu une odeur immonde de poussière dans toute la chambre + de cigarette.....
L'isolation est totalement à revoir, nous entendions l'émission de télé du voisin d'en face et les discussions des femmes d'en face jusqu'à 3h du matin !
Je ne recommande pas cet hotel pour le prix qu'il affiche

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2015 par mobile

Hotel simple mais propre à 10min à pied des embarcadères. La literie est bonne, la salle de bain est propre et fonctionelle. A noter, l'isolation n'est pas très bonne.
Pratique pour une nuit mais pas plus. Pas loin, la marina de zea est très agréable pour boire un verre.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2015 par mobile

Hôtel à 15 min à pied de l arrêt de bus venant de l aéroport, difficile à trouver. Nous avons dormis dans une chambre de la zone non fumeur qui empestait la cigarette. Enfin les chambres était très bruyantes avec un va et vient toute la nuit. Et pas de petit déjeuner inclus. A déconseiller fortement, d autres hôtels dans ces budgets près du port sont bien mieux et proposent gratuitement des navettes le matin vers le port.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple