“Propre, abordable, efficace et à 2 pas du port ? Pari tenu !!”

Piraeus Dream City Hotel
N° 3 sur 27 Hôtels à Pirée
Antony
“Propre, abordable, efficace et à 2 pas du port ? Pari tenu !!”
Avis écrit le 25 août 2011

Certes, on ne choisi pas le Pireus Dream Hotel pour sa lune de miel mais pour sa proximité avec le port du Pirée... et ça, vous ne serez pas déçu !

Cet hotel est situé à 5-10 minutes à pied du départ des bateaux pour les cyclades (montre en main), derrière l'église dans une petite rue qui ne paye pas de mine.
L'hotel n'est pas récent, mais l'accueil est sympa et les chambres refaites. La salle de bain n'est pas très grande, mais propre et fonctionnelle. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
Vous trouverez une petite Taverne Grecque à 50m tenue par des polonais (si, si) très sympas.

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel avant de prendre le bateau à 7h pour les cyclades, sans regret !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 août 2011

Bel emplacement à quelques mètres seulement des portes d'embarquement vers les iles grecques. Bon accueil malgré l'heure tardive de mon arrivée (2h30 du matin). Le personnel parle bien anglais. Le rapport qualité/prix est acceptable.
Cependant après le check-out, lorsque j'ai demandé à faire garder mon bagage pour quelques heures, le réceptionniste m'a indiqué que c'était payant, chose que je n'ai jamais vu ailleurs dans le monde! J'ai donc refusé net ce qui m'a laissé un souvenir finalement mitigé de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 4 août 2011

Cet hotel est idéalement situé, à quelques pas du port d'où partent les bateaux pour les îles. Le confort est tout à fait correct et les prix raisonnables. Sachant que nombre de bateaux rapides partent très tôt (ici, le petit déjeuner est servi dès 6 heures du matin), cet hotel constitue une très bonne alternative à l'angoissante question qu'on se pose à la descente de l'avion : arriverai-je à temps au Pirée pour attraper mon bateau. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, passer une soirée au Pirée n'est pas désagréable du tout, vous pouvez même essayer la taverne à deux pas de l'hotel, conseillée par l'hotelier...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fismes
Avis écrit le 13 juillet 2011

La rue et la façade ne paient pas de mine, mais l'intérieur de l'hôtel est tout à fait agréable. Chambre pas très spacieuse, mais tout à fait convenable et de ce fait comparativement bon marché. Elle donnait sur une rue très calme. Petit déjeuner de qualité moyenne, mais à volonté.
Cet hôtel est pratiquement situé sur le port et quasiment dans le centre-ville. Lorsqu'on embarque au Pirée, l'hébergement sur place permet de repérer d'avance le quai d'où l'on partira. Ce n'est pas évident de s'y retrouver lorsqu'on découvre les lieux car les quais s'étendent sur des centaines de mètres et l'on perd vite du temps à chercher le bon bateau.
En 10 mn à pied + 20 mn de métro, on est dans le centre d'Athènes. Bref, c'est une bonne idée lorsqu'on visite Athènes avant d'embarquer pour les îles.
Bref,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 25 juin 2011

Un bon hotel, propre, bien situé, surtout pour prendre les bateaux en direction des iles.
Un peu bruyant le matin mais vu les horaires des bateaux, pas très génant.
Pas de souci pour rejoindre le centre d'Athènes, le métro est à 5 min à pied. A recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2011

Hôtel très bien situé pour un départ bateau sur les îles (10mn à pied du port). Très propre. Petit déjeuner copieux pour un hôtel de cette catégorie. A conseiller pour la proximité du port

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Herblay, France
Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel après réservation sur internet pour 2 nuits mi avril 2011 puis 1 nuit fin avril.
Les 2 chambres étaient propres, avaient chacune un grand balcon avec chaises + table. La salle de douche était propre.
Le petit déjeuner est inclus et sous forme de buffet très varié dans une salle ensoleillée.
Une salle équipée de 6 PC propose l'accès à internet gratuitement.
L'emplacement est très pratique pour un départ/retour des îles en bateau.
Pour 55 Euros la nuit il ne faut pas hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux