“Idéal avant de prendre le bateau”

Piraeus Dream City Hotel
N° 4 sur 27 Hôtels à Pirée
Avis publié : 1 août 2012

Un hôtel plutôt sympathique sans être luxueux, situé près près du port, ce qui est son principal atout. Nous y sommes restés deux nuits et en avons été plutôt très satisfaits, le quartier bien que pas très beau est calme, et les restaurants sont à quelques minutes de marche. Le petit déjeuner etait très satisfaisant et à un prix plutôt raisonnable (5€). Cela dit, ce n'est sûrement pas lhoyel idéal pour visiter Athènes, mais il compte tee son prix raisonnable et de son emplacement très proche du port, il est l'hôtel idéal pour une nui de transition entre les bateaux. De plus, la réception 24H sur 24 et le wifi gratuit sont des plus non négligeables. En revanche, ne comptez pas sur le frigo du minibar de la chambre pour refroidir quoi que ce soit

• Séjour en : juillet 2012
Écrire un avisAvis (1 007)

Avis publié : 13 juin 2012 par mobile

Très bon accueil, Hotel très propre, tout neuf!!! Prix convenables! Situation excellente quand on arrive tard du bateau ou quand on part très tôt pour la bateau , la porte du port pour santorin milos ou autres et à 50m , on peut très bien le faire à pied même avec les bagages. Quartier un peu triste ...

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 12 février 2012

Je recommande pour 1 nuit pour prendre le ferry tôt le matin mais pas pour y rester longtemps!
Chambre et douche relativement propres. Moquette un peu vieillotte et le rideau de douche ne servait pas à grand chose mais pour 1 petite nuit (on avait un bâteau à 7h30) c'est largement suffisant. A 10mn à pied petits restos-bars sympas et port (de plaisance) Attention, compter 20/30mn pour aller au quai d'embarquement du blue star ferries pour naxos. Et se renseigner avant d'arriver sur l'arrêt de bus le plus proche. On est arrivés de l'aéroport en bus et on a marché au moins 30mn après en être descendus. en plein soleil, sans trop savoir où on allait, c'était pas top!
On a pas testé le petit dej
Accueil sympa, wi-fi
Plutôt calme mais comme beaucoup d'hôtels on entend les portes qui claquent tôt le matin puisque les premiers bateaux partent tôt!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Notre hôtel attitré, chaque été, avant notre départ pour Les Cyclades.
Dans une petite rue au calme, à 5 mn, du bus à votre arrivée et du Pirée; parfait pour prendre votre bateau le lendemain matin tôt. Chambre agréable, spacieuse et propre. Et de plus, un personnel toujours aussi convivial, qui vous donnera de bons tuyaux si vous cherchez un petit resto agréable dans les alentours !
Le petit-déjeuner n'est pas obligatoire.
De trés bon rapport qualité/prix. Nous vous recommandons vivement le Piraeus Dream...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

Hôtel miteux, un groupe de personnes très mal famées n'a pas arrêté de faire du bruit à notre étage pendant toute la nuit. Nous avons prévenu 3 fois l'accueil sans que cela ne change quoi que ce soit et sans que nous puissions changer de chambre car l'hôtel était complet ! Le bruit à duré jusque 5h du matin (bruit de bouteilles qui tombent, cris dans les couloir et même bruits avec une prostituée et plusieurs hommes dans la chambre d'à côté !).
Le pire est que nous avons quand même du payer la chambre alors que nous n'avons pas dormi ! Aucun geste commercial n'a été fait et le patron a été d'une mauvaise foi absolu !
En résumé, cette expérience dans cet hôtel a été la plus glauque que j'aie jamais vécue...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Certes, on ne choisi pas le Pireus Dream Hotel pour sa lune de miel mais pour sa proximité avec le port du Pirée... et ça, vous ne serez pas déçu !

Cet hotel est situé à 5-10 minutes à pied du départ des bateaux pour les cyclades (montre en main), derrière l'église dans une petite rue qui ne paye pas de mine.
L'hotel n'est pas récent, mais l'accueil est sympa et les chambres refaites. La salle de bain n'est pas très grande, mais propre et fonctionnelle. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
Vous trouverez une petite Taverne Grecque à 50m tenue par des polonais (si, si) très sympas.

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel avant de prendre le bateau à 7h pour les cyclades, sans regret !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Bel emplacement à quelques mètres seulement des portes d'embarquement vers les iles grecques. Bon accueil malgré l'heure tardive de mon arrivée (2h30 du matin). Le personnel parle bien anglais. Le rapport qualité/prix est acceptable.
Cependant après le check-out, lorsque j'ai demandé à faire garder mon bagage pour quelques heures, le réceptionniste m'a indiqué que c'était payant, chose que je n'ai jamais vu ailleurs dans le monde! J'ai donc refusé net ce qui m'a laissé un souvenir finalement mitigé de cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo