“Hôtel très sympa et divinement bien placé.”

Piraeus Dream City Hotel
N° 4 sur 27 Hôtels à Pirée
“Hôtel très sympa et divinement bien placé.”
Avis écrit le 1 mai 2013

Excellent accueil à la réception, chambres très propres.La patronne parle très bien français.
Emplacement idéal: à 10 minutes de l'arrivée ou du départ des ferries, à 1h20 de l'aéroport en bus ou à 30 minutes en taxi.
Pour sortir le soir, une petite place très sympa à 10 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Sud de la France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Retour à notre petit hôtel attitré avant de prendre notre premier bateau, le lendemain à 7 heures, pour notre séjour dans nos Cyclades ! A 5mn de marche de l'arrêt de bus, pris à l'aéroport, hyper-pratique, tout comme la proximité du port. Accueil du personnel toujours aussi sympa ! Encore une fois, nous avons eu une chambre propre, confortable avec bouilloire pour le petit café du matin...Enfin, tout près d'un petit restaurant,que nous avons découvert en 2011, tenu par un Chypriote hyper-convivial, pour notre dîner...Très bon rapport qualité/prix; Nous retournerons au Piraeus Dream, sans hésitation, en septembre 2013 !

Cherbourg, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

La chambre avait une forte odeur de désinfectant. Le quartier est sordide. Seul point positif : il est tout proche du port. Attention cependant aux quais d'embarquement, cela peut vite prendre 20 minutes pour se rendre au port. Nous avions choisi cet hôtel car il affirmait vendre des tickets de bateau : c'est faux, ils n'en vendent pas.

Igny, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Excellente étape, à 1heure et demie de l'aéroport en bus et à 10 minutes à pied de l'arrivée et du départ du ferry; excellent accueil à la réception, chambre très fonctionnelle et nous avons apprécié la bouilloire et le café pour un départ très matinal!
Adresse à recommander

Saint-Quentin, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

A 5 minutes du Pirée.
Chambre propre, calme, avec clim, lit king size, petite terrasse.
Très bon accueil.
Tarif très raisonnable.
Le réceptionniste nous a expliqué que depuis l'aéroport il valait mieux venir en bus : l'arrêt est plus proche et le bus serait moins "pick pocket".

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

hotel proche du port (moins de 15 minutes de la porte 7) tout en étant dans un endroit calme - très bon accueil, chambre spacieuse et propre - dommage que la douche soit si petite, avec un simple rideau de douche "à l'ancienne" qui ne manque jamais de coller à la peau... :-)

le petit plus : bouilloire avec nécessaire pour nescafé et thé - sympa lorsque l'on doit prendre un ferry très tôt !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons passe 1 nuit dans cet hôtel avant de prendre le bateau pour les Cyclades. Très bien situé à 5-10 min des ferries, calme, petit balcon, A/C, propre. Petit déjeuner à 4€ tres correct. Accueil sympathique.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux