“Très pratique pour un départ tôt le matin du port de Pirée”

Piraeus Dream City Hotel
N° 4 sur 27 Hôtels à Pirée
Avis publié: 11 mai 2013 par mobile

Hotel soigné pour les parties rénovées. Chambres rénovées. Travaux en cours.
Très pratique pour les départs de piree le matin (petit déjà à partir de 6h).

Moins bien : douche très petite, rideau de douche trop long.

Gros point négatif en chambre 103: les spots de l'éclairage de la façade de l'hôtel donnait sur notre fenêtre: pas de rideaux suffisant opaque ni volet= impression d'être en plein jour toute la nuit.

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Piraeus Dream City Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2013

Excellent accueil à la réception, chambres très propres.La patronne parle très bien français.
Emplacement idéal: à 10 minutes de l'arrivée ou du départ des ferries, à 1h20 de l'aéroport en bus ou à 30 minutes en taxi.
Pour sortir le soir, une petite place très sympa à 10 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 janvier 2013

Retour à notre petit hôtel attitré avant de prendre notre premier bateau, le lendemain à 7 heures, pour notre séjour dans nos Cyclades ! A 5mn de marche de l'arrêt de bus, pris à l'aéroport, hyper-pratique, tout comme la proximité du port. Accueil du personnel toujours aussi sympa ! Encore une fois, nous avons eu une chambre propre, confortable avec bouilloire pour le petit café du matin...Enfin, tout près d'un petit restaurant,que nous avons découvert en 2011, tenu par un Chypriote hyper-convivial, pour notre dîner...Très bon rapport qualité/prix; Nous retournerons au Piraeus Dream, sans hésitation, en septembre 2013 !

Avis publié: 25 octobre 2012

La chambre avait une forte odeur de désinfectant. Le quartier est sordide. Seul point positif : il est tout proche du port. Attention cependant aux quais d'embarquement, cela peut vite prendre 20 minutes pour se rendre au port. Nous avions choisi cet hôtel car il affirmait vendre des tickets de bateau : c'est faux, ils n'en vendent pas.

Avis publié: 19 octobre 2012

Excellente étape, à 1heure et demie de l'aéroport en bus et à 10 minutes à pied de l'arrivée et du départ du ferry; excellent accueil à la réception, chambre très fonctionnelle et nous avons apprécié la bouilloire et le café pour un départ très matinal!
Adresse à recommander

Avis publié: 9 septembre 2012

A 5 minutes du Pirée.
Chambre propre, calme, avec clim, lit king size, petite terrasse.
Très bon accueil.
Tarif très raisonnable.
Le réceptionniste nous a expliqué que depuis l'aéroport il valait mieux venir en bus : l'arrêt est plus proche et le bus serait moins "pick pocket".

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2012

hotel proche du port (moins de 15 minutes de la porte 7) tout en étant dans un endroit calme - très bon accueil, chambre spacieuse et propre - dommage que la douche soit si petite, avec un simple rideau de douche "à l'ancienne" qui ne manque jamais de coller à la peau... :-)

le petit plus : bouilloire avec nécessaire pour nescafé et thé - sympa lorsque l'on doit prendre un ferry très tôt !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pirée
Piraeus Port Hotel
N° 6 sur 27 à Pirée
Hotel Anemoni
Hotel Anemoni
N° 7 sur 27 à Pirée

Vous connaissez Piraeus Dream City Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Piraeus Dream City Hotel

Adresse: 78 - 80 Navarchou Notara | Notara 78-80, Pirée 185 35, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Pirée
N°4 des hôtels familiaux à Pirée
Catégorie de prix : 46€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Piraeus Dream City Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, HostelWorld, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piraeus Dream City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piraeus Dream Hotel
Hotel Piraeus Dream City