“Une bonne surprise”

Piraeus Dream City Hotel
N° 3 sur 27 Hôtels à Pirée
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous n'étions pas très confiants avant d'arriver dans cet hotel ... avis discordants, photos moyennes.
La proximité de l'arrivée du ferry nous avait pourtant convaincus d'y réserver une chambre, puisque nous débarquions tard du speed boat de Milos.
Aidés du GPS de Google maps, nous arrivions après 10 petites minutes de marche, vers 00h45, à la réception, ouverte h24.
Checkin rapide, accueil sympathique et petite boisson fraîche en libre service, tout commençait bien.
La chambre était à l'unisson, certes pas à notre goût car un peu rococo et avec de la moquette au sol mais très propre et un lit TRÈS confortable.
La salle d'eau l'était aussi, même si la douche était minuscule ...
Mais l'ensemble suffisait bien pour une nuit de transit à Athènes.
Le petit déjeuner, sans avoir le meilleur buffet, était très correct, avec du choix.
Sans doute le meilleur choix pour une arrivée tardive au Piree !

• Séjour du août 2013

Capbreton, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Très copieux petit déjeuner,chambrés très propres, accueil et services irréprochables , très bonne situation pour prendre le bateau, excellent rapport qualité prix, j'y retourne chaque année et je conseille vivement!

• Séjour du juin 2013
france
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour notre passage à Athènes en provenance de Milos.
L'hôtel n'est pas facile à trouver , imprimez vous un plan précis car aucune rue n'est signalée au Pyrée!
C'est un 2* , très propre , les boissons fraîches gratuites (fontaines) à l'arrivée sont les bienvenues. Accueil très sympa et efficace. Les chambres sont petites , propres, les sanitaires quelque peu défraîchis. Mais vu les prix, on en a pour son argent.
Possibilité de rejoindre Athènes centre par le métro, bus (statiosn proches) ou le taxi. Pas de restauration digne de ce nom dans les envirrons. Si nous devons retourner sur les îles ..pas de doute que cet hôtel sera notre point de chute car extrêmement pratique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mouvaux
Avis écrit le 25 juin 2013

Venant du centre d'Athènes nous avons atteint l'hôtel par le metro (500 m environ). Bien situé
à quelques centaines de mêtres du quai n°9.(superjets) Quartier calme. Bonne chambre, bonne literie, petite salle de douche. Très propre. Rénové récemment. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Un hôtel parfait pour passer la nuit avant d'embarquer pour les Cyclades à 7h30.
Hôtel bien situé et facile à localiser (accessible par le bus et le métro).
Personnel accueillant, wifi gratuit + plateau bouilloire avec thé, très pratique pour ceux qui ne veulent pas prendre le petit déj...

Petit bémol pour la taille de la douche et le rideau qui colle à la peau...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Nous avons reçu une chambre qui ne ressemblait pas à celle figurant sur les photos du site. Le vrai problème a été que la chambre en question (la 207) empestait la fumée de cigarette, au point que nous avions l impression d avoir la tête dans un cendrier. Après environ une demi-heure, nous avons appelé la réception pour demander une autre chambre. On nous a dit que l hotel était complet. Après avoir lourdement insisté, on nous a donné une autre chambre,tj au 2ème étage, qui empestait aussi... Mais moins. Dans la mesure où nous partions tôt le lendemain, nous avons renoncé à insister. Mais cet hotel est plutôt sordide: moquettes usées et douteuses, douches minuscules avec le rideau qui vous colle à la peau, bruyant car les portes sont minces et le quartier très très bruyant, odeurs de cigarettes qui paraissent camouflées par un deo d ambiance (qui s estompe ensuite et laisse ressurgir l odeur), bref: l enfer. Un conseil: évitez le 2ème étage et précisez-le bien à la réservation. Et n allez dans cet hotel que si vous n avez pas d autre choix.

• Séjour du juin 2013
Crolles, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Dommage, le petit dej est pas mal, il est bien place pour une halte avant d'aller prendre le bateau.

Mais quand je vais a l'hotel j'attends surtout de pouvoir dormir! Et la c'est pas gagne vu la qualite de l'isolation...

Et je n'ai jamais vu une douche aussi petite... Se doucher avec le rideau colle dans le dos c'est pas le top...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux