“Bon rapport qualité prix”

Piraeus Dream City Hotel
N° 4 sur 27 Hôtels à Pirée
Avis publié : 1 septembre 2013

Hotel propre en travaux quelques imperfections mais correct. Pas loin des terminaux de bateaux. Bonne literie et salle de bain tres tres petite. le quartier est sans intérêt il faut juste y rester une nuit. Métro proche et bus de aéroport également.

Astuce pour la chambre : Seulement pour une nuit avant départ ou arrivée.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 005)

Avis publié : 18 août 2013

Nous avions séjourné pour une nuit l'année dernière dans cet hôtel et avions été enchanté : belle chambre neuve, bon emplacement, personnel sympathique...
Nous avons donc décidé de retourner cette année dans cet hôtel (pareil pour une nuit) et là nous avons été fortement déçus : la chambre était petite et très limite question propreté et l'hôtel était en pleins travaux
Notre chambre était à l'étage où les ouvriers travaillaient : bruit, poussière etc...
C'est dommage mais là nous n'y retournerons plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Nous n'étions pas très confiants avant d'arriver dans cet hotel ... avis discordants, photos moyennes.
La proximité de l'arrivée du ferry nous avait pourtant convaincus d'y réserver une chambre, puisque nous débarquions tard du speed boat de Milos.
Aidés du GPS de Google maps, nous arrivions après 10 petites minutes de marche, vers 00h45, à la réception, ouverte h24.
Checkin rapide, accueil sympathique et petite boisson fraîche en libre service, tout commençait bien.
La chambre était à l'unisson, certes pas à notre goût car un peu rococo et avec de la moquette au sol mais très propre et un lit TRÈS confortable.
La salle d'eau l'était aussi, même si la douche était minuscule ...
Mais l'ensemble suffisait bien pour une nuit de transit à Athènes.
Le petit déjeuner, sans avoir le meilleur buffet, était très correct, avec du choix.
Sans doute le meilleur choix pour une arrivée tardive au Piree !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juin 2013

Très copieux petit déjeuner,chambrés très propres, accueil et services irréprochables , très bonne situation pour prendre le bateau, excellent rapport qualité prix, j'y retourne chaque année et je conseille vivement!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour notre passage à Athènes en provenance de Milos.
L'hôtel n'est pas facile à trouver , imprimez vous un plan précis car aucune rue n'est signalée au Pyrée!
C'est un 2* , très propre , les boissons fraîches gratuites (fontaines) à l'arrivée sont les bienvenues. Accueil très sympa et efficace. Les chambres sont petites , propres, les sanitaires quelque peu défraîchis. Mais vu les prix, on en a pour son argent.
Possibilité de rejoindre Athènes centre par le métro, bus (statiosn proches) ou le taxi. Pas de restauration digne de ce nom dans les envirrons. Si nous devons retourner sur les îles ..pas de doute que cet hôtel sera notre point de chute car extrêmement pratique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

Venant du centre d'Athènes nous avons atteint l'hôtel par le metro (500 m environ). Bien situé
à quelques centaines de mêtres du quai n°9.(superjets) Quartier calme. Bonne chambre, bonne literie, petite salle de douche. Très propre. Rénové récemment. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2013

Un hôtel parfait pour passer la nuit avant d'embarquer pour les Cyclades à 7h30.
Hôtel bien situé et facile à localiser (accessible par le bus et le métro).
Personnel accueillant, wifi gratuit + plateau bouilloire avec thé, très pratique pour ceux qui ne veulent pas prendre le petit déj...

Petit bémol pour la taille de la douche et le rideau qui colle à la peau...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple