“très bonne adresse si l'on prend le ferry”

Piraeus Dream City Hotel
N° 4 sur 27 Hôtels à Pirée
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avant notre départ et à notre retour de MILOS. Les chambres sont confortables et propres. La literie de très bonne qualité ainsi que les oreillers (c'est à noter car ce n'est pas si fréquent). Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, est très copieux et varié. Le personnel est très sympathique. De plus un PC est à disposition à l'accueil avec une imprimante dont on peut se servir gratuitement. Nous avons ainsi pu imprimer nos cartes d'embarquement pour notre vol retour. Seul petit bémol, la salle de bains est vraiment petite mais ce n'est pas très grave pour un court passage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mai 2014

Bonne adresse au Pirée. Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation et nous ne nous sommes pas trompées : à quelques centaines de mètres du port. Accueil sympa, restaurant de l'hôtel bon et à un prix très correct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, à 10 min des ferries, proche du centre ville et de la marina. Les chambres sont confortables et propres, le buffet est servi à partir de 5h30 (non négligeable pour ceux qui prennent les ferries de 7h), bien garni et bon. Le personnel est très serviable.
N'hésitez pas, c'est le meilleur rapport qualité/prix pour attendre son bateau pour les îles!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2014

Un hôtel idéal si vous devez prendre un bateau pour les îles grecques tôt le matin, à deux rues du port. Le personnel est serviable et nous a bien aidés lorsque nous avons dû improviser suite à une grève des ferries.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Bon accueil, les chambres sont confortables et très propres. Le petit-déjeuner est un buffet copieux et à base de produits de qualité. Proximité des bateaux, on peut rejoindre les quais d'embarquement à pieds.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 septembre 2013

Proximité du port pour embarquement sur ferry. Équipement complet : bouilloire, télé, produit toilette homme et femme etc.. gentille attention du personnel: fruit, vin.
Possibilité de visiter les musés et le port.

.Douche trop étroite avec un rideau collant!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Situé à qqls pas du stop (Nat) d'autobus X96 (de l'aéroport), et qqls pas du port (on prenait le ferry tôt pour aller à milos), extrêmement très bien situé. Chambre propre, petite et douche minuscule, mais pour 60 euros la nuit, ça répondait bien à nos attentes. Super service autant par courriel que sur place !

• Séjour en : septembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pirée
Piraeus Port Hotel
N° 6 sur 27 à Pirée
Poseidonio Hotel
Poseidonio Hotel
N° 10 sur 27 à Pirée

Vous connaissez Piraeus Dream City Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Piraeus Dream City Hotel

Adresse: 78 - 80 Navarchou Notara | Notara 78-80, Pirée 185 35, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Pirée
N°4 des hôtels familiaux à Pirée
Catégorie de prix : 31€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Piraeus Dream City Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piraeus Dream City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piraeus Dream Hotel
Hotel Piraeus Dream City