“Excellent hôtel pour les départs vers les iles grecques” 4 sur 5 bulles
Avis sur Piraeus Dream City Hotel

Piraeus Dream City Hotel
N° 3 sur 27 Hôtels à Pirée
Thann, France
“Excellent hôtel pour les départs vers les iles grecques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Personnel très accueillant. Nous avons pu prendre notre chambre avant midi. Les bagages sont gardés pour le départ. Un transport vers le port est proposé.
Chambre confortable avec un très bon rapport qualité prix. Douche un peu exigüe. Rue calme.
Ne pas hésiter de prendre un repas. Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon, bien que donnant sur une rue c'est très calme.

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est proche du port (une dizaine de minutes à pied), dans une rue relativement calme. L'accueil est excellent. La chambre et la salle de bains sont petites, mais très propres. Le petit-déjeuner est servi dès 5h30 (très pratique lorsque le bateau est à 7h00). La présence d'un restaurant sur la terrasse (cuisine très correcte, avec une jolie vue sur le port) est également très appréciable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent hôtel proche du ferry. la chambre était propre et les lits sont confortables. La salle de bain est un peu petite. Le quartier est calme et le restaurant sur le toit de l' hôtel est tout à fait correct de même que le petit déjeuner buffet servi le matin. Le personnel est très serviable et je tiens à remercier tout particulièrement Matina qui est d' une grande gentillesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

hotel sympa, très propre, confortable, bien situé pour prendre le ferry
Personnel attentionné et chaleureux, service charmant.
Nous l'avons découvert il y a 3 ans , nous le conseillons à nos amis.
Cette année nous y avons dîné on nous a servi une bonne cuisine traditionnelle.

Astuce pour la chambre : les chambres du dernier étage ont une terrasse et petite vue sur le port

Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai du mal à comprendre comment cet hôtel peut être le meilleur choix du guide du routard ??
Et comment il y a autant de commentaires favorables! Comment ont-ils fait ces gens pour prendre une douche ??
Nous avons passé deux nuits à l'aller et au retour de notre séjour à Santorin.
Les salles de bain sont minuscules,et moches,bac à douche minuscule et rideau affreux posé qui plus est à l'intérieur pour réduire encore l'espace impossible de prendre une douche, sans en mettre partout !!on ne peut pas se savonner en fermant le rideau, il est contre la peau. Je précise que nous sommes minces ! Mais comment font les personnes plus corpulentes ??
Nous avions une chambre correcte à l'aller mais la salle de bain était si minable que nous avons demandé une autre chambre au retour ! Surprise pour la seconde, la salle de bain était la même,(aussi moche et surtout peu fonctionnelle) mais la chambre était bien pire, minuscule impossibilité de poser ses affaires.
Obligé de mettre nos valise de chaque coté du lit et d'y accéder par le bout !! moquette dégoutante, vue affreuse. Seul point positif le personnel est sympatique et le restaurant correct.
Quel dommage après un si beau séjour sur une si belle ile de se retrouver dans un endroit pareil!

• 1 sur 5 bulles
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Et oui, pas de chance je suis tombé sur une des pires chambres de cet hotel, c'est a dire située juste sous le restaurant. bref chambre bruyante aussi bien le soir que le matin à partir de 6h00.
d'autant plus rageant que plein de chambres étaient vides, pourquoi nous ont il donné celle là?
délit de sale gueule???

Astuce pour la chambre : ne surtout pas prendre la 303...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tarnos, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avant notre départ et à notre retour de MILOS. Les chambres sont confortables et propres. La literie de très bonne qualité ainsi que les oreillers (c'est à noter car ce n'est pas si fréquent). Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, est très copieux et varié. Le personnel est très sympathique. De plus un PC est à disposition à l'accueil avec une imprimante dont on peut se servir gratuitement. Nous avons ainsi pu imprimer nos cartes d'embarquement pour notre vol retour. Seul petit bémol, la salle de bains est vraiment petite mais ce n'est pas très grave pour un court passage.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis