“DEMI TOUUUR !!!!”

N° 25 sur 27 Hôtels à Pirée
Neuilly-sur-Seine, France
“DEMI TOUUUR !!!!”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Surement le pire hotel de votre vie
Malgré sa proximité avec le port cet hotel nous a offert une déconvenue sans pareille.
Nous avons eu la joie de découvrir des cafards imposants dans les sanitaires qui a provoqué un simple rictus chez le patron lorsque l'on a averti.
Coté sécurité, un risque de court circuit avec la climatisation qui coulait à grosses gouttes sur le poste de télévision allumé.
Vos pires cauchemars se réaliseront dans cet "établissement"...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Pour 35 euros la nuit ,hôtel pour le piree propre ,accueil treS bien et surtout un balcon et volet roulant épais pour le bruit
Car bcp d hôtels sont sales et délabrés ,Sans fenetre donc j étais ravie de trouver cet hôtel .

• Séjour du mai 2014
Herblay, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

L'accueil qui nous a été réservé était très médiocre, on avait l'impression de déranger. La chambre était sale et sentait le tabac, la salle de bains était minuscule et pas du tout pratique. Un vrai cauchemar.
Ne choisir cet hôtel que vraiment si on n'a pas d'autre choix, sinon à éviter.
Pour le même prix on peut trouver beaucoup mieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pirée

Bordeaux
Avis écrit le 29 septembre 2012

Une seule nuit en famille : 2 adultes, 2 enfants et 1 ado rangés dans 5 lits dont 2 superposés. Un orteil bougé et tout le monde s'en ressent. Une climatisation inactive.
Exiguïté de la pièce (chambre quintuple...) : on ne bouge que si quelqu'un bouge.
Idem pour la mini-pièce qui sert de salle d'eau.

Certes, ce n'est pas loin de l'embarcadère du Pirée, mais quand même...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2011

L'hôtel Delfini au pirée est l'exemple type de l'hotellier marchant de sommeil car bien placé. Situé à la sortie du port et à qualques pas du métro nous l'avons choisi pour passer notre dernière nuit en grèce avant de nous envoler vers la France. Le problème n'est pas tellement le niveau de prestation anormalement faible (ambiance Blade runner...) mais surtout que cet hôtel est dangereux. En France il serait fermé sur le champs ! La salle de bain est petite, les flexibles HS, mais surtout les ampoules situées au dessus du lavabo touchent le rideau de douche !!! J'ai préféré prendre ma douche dans le noir plutôt que de risquer l'électrocution. Ok pour des routards avisés, pour les autres à fuire.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 31 août 2009

je déconseille cet hotel. Hormis son emplacement parfait ( à quelques dizaines de mêtres des quais), les installations sont vétustes. Une odeur de cigarettes se dégage de la chambre et des couloirs. Les chambres dites familiales sont minuscules. La salle de bain n'est pas même digne d'un hotel 1 étoile. L'hotel est très bruyant et vous êtes sans cesse réveillés par des clients qui rentrent dans leur chambre en pleine nuit. Il y a beaucoup de passages. De l'eau coule de la clim. Bref l'horreur. c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille