Contrôle des avis
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Super rapport qualité prix excellent accueil avec un verre de sangria offert.
La situation près du port est appréciable et notre chambre n 771 était bien insonorisée.
Literie confortable tout était très propre.
Mention spéciale aux employés très aimables, serviables et sympathiques.
Le tout pour 40€!
Qui dit mieux?

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Situé à 10 mn de taxi ou 25 mn à pied du port,à 500 m de l'arrêt de bus pour l'aéroport, proche du bureau de location de voiture Avis et Budget.petit hôtel refait à neuf . Accueil rapide,souriant et très professionnel,nous avons eu 1 grande chambre alors que nous n'étions que 2 , très propre , très calme car donne sur une impasse.Fonctionnelle , manque un sèche cheveux et un coffre. Un restaurant dans l'hôtel sert de petits plats à prix raisonnables jusqu'à 1h30 du matin ,service souriant.Un endroit parfait pour une nuit de transit.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

C'est la seconde fois que je passe ici. C'est parfait avant de prendre son bateau le lendemain . Accueil souriant. Chambre propre. Douche agréable . Climatisation. Restauration à toutes heures. Service irréprochable .Cocktail de bienvenue. Je conseille vivement cet hôtel !...

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

L'Hôtel est simple, pas cher et à proximité du port. Cet hôtel est très bien pour une nuit avant de prendre le bateau vers les Cyclades mais pas plus de jours car le quartier n'a pas beaucoup d'intérêts.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 26 avril 2017 par mobile

Accueil fascinant. Quartier très ordinaire, mais bonne nuit de sommeil avant le bateau pour les îles! Wifi très rapide. Vue inexistante, mais ce n'est pas grave. Beaucoup d'action dans les rues. Agence de voyage dans l'hôtel très avenante.

Date du séjour : avril 2017