“Formidable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Airman_13
Bordeaux, France
“Formidable”
Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en août 2015

Appartement très bien agencé, spacieux avec tous les équipements nécessaires. Position stratégique, à deux pas du port du Pirée et à 10 minutes de marche du terminus de la ligne de métro. Situé juste en face d'un supermarché et d'une pizzeria , avec excellent rapport qualité /prix, à 2minutes de marche de restaurants et de cafés et de la marina. Pour finir, très belle vue sur la mer. Le propriétaire nous a régulièrement contactées pour proposer ses services, et prendre de nos nouvelles.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer