Contrôle des avis
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

2ème séjour dans ce petit hôtel sympa 2 **, qui en mérite clairement 3.
Excellente localisation pour aller ou revenir des îles, tout en jouissant des plaisirs du Pirée.
Chambre parfaitement rénovée, literie impeccable, SDB petite mais pratique et très propre.
Petits déjeuners complets dans une salle à manger spacieuse et lumineuse au 1er étage, bar sympa, obtention & livraison des billets de ferries pour une commission de 3€, personnel multilingue attentionné, prévenant et professionnel,...

J’y reviendrai sans la moindre hésitation.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Piraeus_Port_Hotel, Γενικός Διευθυντής de Piraeus Port Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2018

Merci beaucoup pour votre excellente critique. Nous espérons vous accueillir à nouveau! Cordialement, Piraeus Port Hotel

Avis écrit le 8 octobre 2017

un hôtel confortable, facilement accessible en bus depuis l'aéroport, proche du port du Pirée et donc très pratique pour embarquer. A proximité de nombreux restaurants et commerces. Le service est très agréable, l'hôtel propose, pour ceux qui y prennent le petit déjeuner, une navette gratuite pour le port, vers une porte d'embarquement précise si besoin.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Piraeus_Port_Hotel, Γενικός Διευθυντής de Piraeus Port Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2017

Merci pour votre commentaire élogieux suite à votre séjour chez nous!

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain voyage au Pirée.

Chaleureusement,

Avis écrit le 2 octobre 2017

A moins de 10 minutes du terminus du métro, près du centre ville (mais un peu loin de Zéa), c'est un hotel très correct, dans une rue tranquille. En plus, si vous avez besoin de faire réparer votre scooter, il y a tout ce qu'il faut à coté !. Le personnel est accueillant, et tout est très propre. Le Pirée n'est plus ce qu'il était :-)

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire, surtout pour vos aimables paroles sur notre personnel et la propreté!

Au plaisir de vous voir bientôt dans notre hôtel.

Avis écrit le 2 octobre 2017

Très bon hôtel - Accueil agréable - Un peu loin du port mais on vous propose pour 8 euros le petit déjeuner et le transfert au port si vous partez de bonne heure. Très bon petit déjeuner - Hotel de passage pour partir vers les iles à conseiller

• Type de voyage : A voyagé en couple
Piraeus_Port_Hotel, Γενικός Διευθυντής de Piraeus Port Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2017

Cher Nadin, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions!

Notre hôtel est à 10 minutes des ferries pour les îles des Cyclades et Argosaronikos.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans notre hôtel!

Avis écrit le 22 septembre 2017

En transit pour la nuit avant de prendre le bateau à l'aube au port du pirée, cet hôtel à été parfait. Neuf, propre, personnel accueillant et serviable. Lit bébé dans la chambre sans supplément et balcon afin de profiter de la chaleur d'Athènes! A ce prix là c'est un excellent rapport qualité prix.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour et notre hôtel!
Nous sommes toujours très heureux de lire des commentaires positifs.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt!