Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Hotel Triton(Pirée)
106 $US
84 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Lilia Hotel(Pirée)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
99 $US
  • Bar/lounge
71 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Faros 1 Hotel(Pirée)(Bonne affaire !)
60 $US
51 $US
HotelsClick
  • Service d'étage
Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

2ème séjour dans ce petit hôtel sympa 2 **, qui en mérite clairement 3.
Excellente localisation pour aller ou revenir des îles, tout en jouissant des plaisirs du Pirée.
Chambre parfaitement rénovée, literie impeccable, SDB petite mais pratique et très propre.
Petits déjeuners complets dans une salle à manger spacieuse et lumineuse au 1er étage, bar sympa, obtention & livraison des billets de ferries pour une commission de 3€, personnel multilingue attentionné, prévenant et professionnel,...

J’y reviendrai sans la moindre hésitation.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2017

un hôtel confortable, facilement accessible en bus depuis l'aéroport, proche du port du Pirée et donc très pratique pour embarquer. A proximité de nombreux restaurants et commerces. Le service est très agréable, l'hôtel propose, pour ceux qui y prennent le petit déjeuner, une navette gratuite pour le port, vers une porte d'embarquement précise si besoin.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Piraeus_Port_Hotel, Γενικός Διευθυντής de Piraeus Port Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Merci pour votre commentaire élogieux suite à votre séjour chez nous!

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain voyage au Pirée.

Chaleureusement,

Avis publié : 2 octobre 2017

A moins de 10 minutes du terminus du métro, près du centre ville (mais un peu loin de Zéa), c'est un hotel très correct, dans une rue tranquille. En plus, si vous avez besoin de faire réparer votre scooter, il y a tout ce qu'il faut à coté !. Le personnel est accueillant, et tout est très propre. Le Pirée n'est plus ce qu'il était :-)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire, surtout pour vos aimables paroles sur notre personnel et la propreté!

Au plaisir de vous voir bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 2 octobre 2017

Très bon hôtel - Accueil agréable - Un peu loin du port mais on vous propose pour 8 euros le petit déjeuner et le transfert au port si vous partez de bonne heure. Très bon petit déjeuner - Hotel de passage pour partir vers les iles à conseiller

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Piraeus_Port_Hotel, Γενικός Διευθυντής de Piraeus Port Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2017

Cher Nadin, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions!

Notre hôtel est à 10 minutes des ferries pour les îles des Cyclades et Argosaronikos.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans notre hôtel!

Avis publié : 22 septembre 2017

En transit pour la nuit avant de prendre le bateau à l'aube au port du pirée, cet hôtel à été parfait. Neuf, propre, personnel accueillant et serviable. Lit bébé dans la chambre sans supplément et balcon afin de profiter de la chaleur d'Athènes! A ce prix là c'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour et notre hôtel!
Nous sommes toujours très heureux de lire des commentaires positifs.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt!