“A recommander ! ”

Mitsis Laguna Resort & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Anissaras
Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 1 semaine en mi juin all inclusive tout était parfait!
Nous avons été très bien accueilli une chambre spacieuse et une hygiène irréprochable. Le mini bar était rempli chaque jour. Le buffet était assez varié et très bon. Nous avons testé le restaurant italien et mexicain ou nous avons super bien manger. La crêperie propose un choix exorbitant de crêpe sucrée et salée ainsi que des gaufres et des petits gâteaux tout aussi bon. Nous avions une chambre a l étage (4 chambres dans le bungalows) avec piscine devant il n y avait pas grand monde donc pas de bruit et chaises longues libres ;). Les petits spectacles le soir sont vraiment bien. Par contre il y a un truc négatif qui ne m a pas déranger du tout comme je n aime pas trop la plage c est vrai qu elle est assez petite. Mais j y suis quand même allée 3 fois la semaine il y a une petite route a traverser mais je n ai jamais croiser une voiture a part le petit train touristique.
Je recommande vraiment cet hôtel a des personnes qui partiraient au mois de juin.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 236)

Avis publié : 22 août 2014

Hôtel finalement très décevant pour celui qui imagine séjourner dans un 5 étoiles ... Les points positifs existent néanmoins : chambres parfaites, personnel sympathique et nourriture très honorable pour un établissement recevant plus de 1000 personnes - mais bien des points négatifs ternissent le tableau : plage microscopique immédiatement sur la rue et peu praticable du fait des rochers au bord de l eau - impossible d avoir un matelas au bord de la piscine sauf si on se lève à 7 h du matin pour le réserver (incroyable qu il n y ait pas autant de matelas que de client, non ?)- wifi payante (chère) et poussive ( de quoi frapper votre tablette de rage tant elle galère) impossible de réserver les restos spéciaux (sauf si vous vous levez a 7 heures, comme les matelas ... Et encore), Mini-club atone et non adapté pour les 10-12 ans...bref : cet hôtel vous conviendra si vous aimez vous lever tôt, faire la queue, ne pas avoir envie de vous connecter au net, si vous ne savez pas ce qu est un 5 étoiles et enfin si vous détestez le vin, celui servi étant tout bonnement infâme .,,

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Je reviens de ce superbe hôtel ou j'y ai séjourné 1 semaine du 25 juillet au 1 août 2014. Le buffet est très varier et très bon. Les serveurs sont a vos petits soins. Le petit négatifs par contre est l'Internet payant dans les chambres. Aussi non il est génial. A recommander

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons trouve l'hôtel vraiment très beau et moderne. La plage n'est pas très grande mais elle a le mérite d'être juste devant (petite route a traverser mais non gênante). Supers piscines.
Globalement nous avons été surpris en bien! A améliorer: le self qui est tout à fait correcte mais à la longue on s'en lasse un peu. En tout cas, c'est un hôtel que je recommande.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé une semaine du 3 au10 juillet 2014,et nous pouvons confirmer que c'est un très bel hôtel luxueux! chambre avec vue piscine ou vue mer sont très bien situées ,propres,nettoyées chaque jour et serviettes changées deux fois par jour ! frigo dans la chambre rempli tous les jours avec soft ,eau et bière, la salle de bain est meublée avec goût. Les différentes piscines sont très belles, mais il faut se lever tôt pour avoir un transat ça c'est dommage !! la plage n'est pas à la hauteur d'un 5*(pas d' endroit pour se rincer les pieds)le bar piscine est chouette mais pas très accueillant,le resto intérieur est varié et excellent , beaucoup de choix !! petit déjeuner copieux ! les serveurs sont accueillants et parlent plusieurs langues(francais un peu) mais surtout le russe ! les restos à thême sont délicieux !!un bar à champagne à volonté (pour le all in) hôtel isolé mais en promenade en longeant la mer il y a quelques petits magasins de souvenirs .Un petit train touristique passe devant l'hôtel vous fait découvrir les alentours et on peut y monter et descendre quand on veut pour 10€. une excellente crêperie vous est proposée toute la journée sucré ou salé ,un délice !! Bref ...très bonnes vacances .

Astuce pour la chambre : Côté piscine ou côté mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel du 22 mai au 5 juin, l'hôtel est magnifique et même luxueux, les chambres spacieuses et meublées avec gout avec une belle salle de bain ,nettoyés tous les jours, plusieurs piscines, le personnel est aimable et serviable, les repas copieux et varies , le buffet de dessert est fabuleux, les restos à thèmes sont excellent ,l'hôtel est un peu isolé mais il y a un petit train qui passe toutes les 45 mn, il vous emmène en ville et aux alentours, pas de problème pour les transats mais ce n'était pas juillet ou aout, seul bémol la clientèle slave qui se croit tout permis et la plage qui est petite et en fin graviers ,all in parfait il y a même un bar à champagne, un petit coucou à la charmante Sofia qui s'occupe de ce bar

Astuce pour la chambre : demander un bungalow
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Bon hôtel,bon service, personnel efficace et souriant.
La nourriture dans les restaurants annexes est de qualité.Par contre, celle du restaurant principal est du niveau cafétéria en France. Poissons congelés alors que les cuisines sont à 50 mètres de la mer!
Mais le pire vient de la clientèle slave qui débarque en force et en terrain conquis.Incivilités en tout genre, bruits de jour comme de nuit....
En résumé: allez dans cet hôtel hors saison. Bonne vacances!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anissaras ou ses environs
À 1,9 km
À 10,1 km
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani

Vous connaissez Mitsis Laguna Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Laguna Resort & Spa

Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Anissaras
N°1 des hôtels familiaux à Anissaras
N°2 des hôtels romantiques à Anissaras
Catégorie de prix : 108€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Laguna Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Laguna Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Laguna Hotel Anissaras
Mitsis Laguna Resort & Spa Crète/Anissaras