Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“5 Etoiles??????”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Bella Beach Hotel
N° 5 sur 7 Hôtels à Anissaras
Attestation d'Excellence
Cranves Sales
Auteur de niveau
64 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
“5 Etoiles??????”
Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine de cet hôtel 5 étoiles.

1ère surprise, les chambres (2) ne correspondent pas au descriptif (Vue latérale mer)
la vue était sur un figuier et terrain de tennis. Après quelques échanges en Fran-glais car personne ne parlait français ce jour là à la réception ( Nous sommes dans un 5 étoiles) le réceptionniste nous propose 2 autres chambres, les seules aux antipodes du site, une dans le bâtiment 2 avec vue latérale mer et une dans le bâtiment 8 à l'extrémité de la parcelle avec une vue mer éloignée, bref, rien de très sérieux. Nous avons accepté la chambre du bâtiment 2 en conservant une chambre sans vue mer.

Les équipements de l'hôtel sont correct, les piscines propres, la plage propre etc...

Les animateurs de Fram font un super boulot (JC, Meddy, Jeremy, Dino, German, Géraldine, et j'en oublie ) pour dynamiser les vacanciers, nous les remercions sincèrement .

Le ALL Inclusives (Tout inclus)!!!!!! Le café expresso, en extra, une tisane après 23H, en extra, une jus d'orange pressé le matin en extra, bref, cela sent l'arnaque, un choix très très limité dans les consommations et des restrictions horaires INADMISSIBLE dans une 5 étoiles. Je vous conseille vivement de ne pas prendre cette option.

Le repas, cela reste le principe du buffet avec peu de variation, des plats en sauce, de l'espadon grillé servi 3 jours de suite, etc...., côté service, il y a un problème flagrant, les tables ne sont pas débarrassées assez vite, cela ne gêne pas les serveurs de voir que vous êtes au dessert alors que les entrées ne sont pas encore débarrassé de la table, il y a un manque flagrant de personnel pour cette activité, par contre les responsables passent entre les tables non débarrassés pour vous vendre une 1/2 langouste à 31 euros ou une soirée Zorba à 25 euros.

Autre petit problème ou plutôt deux en fonction de votre chambre, l'hôtel voisin (Robinson) fait la fête jusqu'à 2 heures du matin environ, donc du bruit et l'hôtel se situe sur le couloir aérien de l’aéroport, dimanche 3 juillet, il y a eu des avions a partir de 5 heures du matin toute les 5/10 minutes.

Un point positif, le Wifi est présent partout GRATUITEMENT.

Voila vous êtes prévenus.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Ricket74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

911 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    401
    299
    139
    53
    19
Consultez les avis pour
367
385
8
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Castres, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 6 juillet 2011

Pour commencer une heure de retard pour le départ, pas de collation dans l'avion (oublié de charger ...) ...Rien à dire en ce qui concerne l'équipe Fram annimation qui est au top, malgrés le manque de matériel !!!! Merci à eux.... En ce qui concerne le soit disant 5 étoiles .... à revoir ... set de table jamais changé, serviettes en papier, pas la possibilité de manger à l'extérieur on a donc l'impression de manger dans une cantine et non pas dans un 5 étoiles !!!!! pantalon long obligatoire pour les hommes le soir (on est quand même en vacances !!!!) Pour le tout inclus, café expresso payant, certaine boissons alcoolisées aussi, pas possible de boire après 23 h ......... pas moyen d'avoir un transat à la piscine et oui beaucoup trop de monde qui mette leurs serviette très tôt le matin et qui la plus part du temps font des activités ou vont même à la plage squatter un autre transat .......... franchement très très déçus ..... chambre mal insonorisée !!! ce qui fait que vous entendez vos voisins du dessus !!! Escalier en fer pour monter aux étages trop bruyant évidement !!!!!! ....... LE 5 ETOILES N'EST PAS MERITE

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci cricri1964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur de niveau
17 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
Avis écrit le 26 juin 2011

Tout d'abord merci à toute l'équipe FRAM, de l'aéroport à l'hôtel tous ces jeunes font un boulot formidable (nous avons été bien guidés à l'aéroport.... pas facile avec ces valises qu'il faut enregistrer puis reprendre.....;bravo à Jean-charles et son équipe Louisiane, Thierry, Géraldine, Meggy renforcée par des animateurs non FRAM, merci à Lolita et Géraldine), toute l'implication de ces jeunes ne compense pas le reste
Nous ne félictons pas FRAM pour ces vols, 2 jours perdus totalement à l'arrivée ( 23h) et au retour ( départ 7h 30).... soit 6 jours présents, au prix du séjour ( 2300 euros), on pourrait espérer mieux.
L'hôtel que nous connaissions a bien changé, ce n'est plus un 5 étoiles ni un FRAMISSIMA.
L'hôtel a été racheté par Aquis, il est devenu "international".....rien de raciste dans mes propos mais ce n'est plus un framissima.
le all inclusive n'est pas digne d'un 5 étoiles:
- il s'arrête à 23h..... l'animation à l'amphithéatre ou à la salle « disco » finit à cette heure là...; résultat, plus moyen d'aller boire quelque chose sans payer
- à l'arrivée( 23h pour nous), une assiette dans votre réfrigérateur avec 3 sandwichs, une pomme et une bouteille d'eau.... pas moyen d'aller boire un verre au bar.... il est trop tard !!!! ou en payant.
- une bouteille d'eau vous est facturée 1,50 euros.... je sais, on peut se débrouiller mais enfin !!!
- on vous demande votre carte ou votre numéro de chambre sans arrêt ( l’hôtel accueille aussi des ½ pension)
- Dans la journée, seul le bar de la piscine est ouvert.... timbale plastique toute la journée, long déplacement si vous êtes à la plage ou sur le terrain de boules, petite dose pour les coktails.... il faut insister pour une double dose !!!!.... vous pouvez avoir un gin-tonic mais pas un tonic seul ???????
- café insipide, 1,70 euros pour un expresso
- menus peu variés et en tout cas pas dignes d’un 5 étoiles ( 4 plats de pâtes sur 8 présentés le dernier jour)
- le personnel n’est pratiquement plus grec…. Serveurs sympathiques certes ( lithuanie, slovénie, pologne….) mais qui ne parlent pas Français ( nous sommes dans un Framissima tout de même)
- soirée crêtoise à l’hôtel ( 25 euros) ;;; rien d’extraordinaire et si vous commandez une carafe de vin supplémentaire c’est 15 euros…. Un comble en tout inclus !!!
- Je pourrais allonger la liste, pour résumer, je dirais simplement…. Rendez nous notre FRAMISSIMA ou........ ne nous faîtes pas payer pour un 5 étoiles

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci unchti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2011

nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années, la qualité reste excellente
accueil très chaleureux de la part de la direction et des gens qui officient à la réception, idem pour le personnel grec qui y travaille depuis de nombreuses années. chambre(vue mer) de belle taille, le ménage y est fait de façon très correcte. wi-fi gratuite, possibilité de louer des ordinateurs si l'on ne dispose pas de son propre matériel. cet hôtel se situe à 30mns de l'aéroport et se trouve à quelques kms de la petite ville de Hersonissos. attention plage payante pour les personnes ne venant pas avec la Fram.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sylvounette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 22 juin 2011

Beaucoup de choses à dire :
Arrivée le dimanche vers 20 h, personnel peu motivé, peu accueillant : on nous donne la carte magnétique de la chambre et débrouille toi pour trouver, après avoir cherché en vain, nous avons du retourner à la réception et cette fois le bagagiste nous a accompagnés.(5étoiles ?)
Les repas bons, mais peu variés. Manque évident de personnel en salle : les tables ne sont pas toujours débarrassées au fur et à mesure. J'ai du plusieurs fois débarrasser la table et pour le petit déjeuner me servir en tasse, café, cuillère etc.. et lorsque j'en trouvais (5 étoiles ?)
La chambre est belle, mais le ménage est vite fait peut-être par manque de personnel (?) (5 étoiles ?)
Du côté de l"animation : heureusement que l'excellente équipe FRAM se trouve là (je précise que je ne suis pas venue avec Fram). Je salue JC, Jérémie, Géraldine, Louisiane et Meddy , qui nous ont beaucoup divertis. Pour l'hôtel il y avait Dino, Barbara (chez les petits) et German, qui ne parlaient pas un mot de français, qui faisaient ce qu'ils pouvaient et qui heureusement pour nous se sont associés à l'équipe Fram, .

Parlons du All inclusive :
l'expresso payant, le granitas payant, les cocktails suivant le choix payants, les autres boissons pas beaucoup de choix. La plage de l'hôtel : parasol et transats payants . Le coffre fort également payant (3 euros par jour).(5 étoiles ?)
J'oubliais la soirée soit disant grecque : repas un peu semblable + 4 danseurs et 3 musiciens, facturée 25 euros par personne sans la bouteille de vin.
Mais je crois que le meilleur fut pour la fin : notre départ était prévu après 17 h, si nous voulions avec un repas le midi il nous fallait débourser 15 euros par personne. Devant mon étonnement, nous n'avions eu qu'un repas le jour de notre arrivée, il m'a été répondu que c'était la manière de faire en Crête, point barre. En plus on a proposé de garder la chambre jusqu'à 16 h moyennent 30 euros. (5 étoiles ?).
J'ai vraiment eu l'impression que tout est fait pour vous soutirer de l'argent.
Autre chose à savoir : avec une clientèle de plus du tiers française, presque personne parmi le personnel ne parle français (5 étoiles ?).
Et pour finir l'hôtel se trouve en pleine campagne donc promenade le soir limitée.
Point positif (il y en faut bien 1) : nous avons eu un temps magnifique.

Ce n'est pas un hôtel que je recommanderai.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mimipinson57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 19 juin 2011

Cet hôtel serait très bien en 3 étoiles, mais ce n'est pas du tout un 5 étoiles. Verres en plastiques, pas de choses à manger à l’apéritif du midi et du soir. On ne peut pas manger dehors car les restaurant de l’hôtel n'ouvre qu'en Juillet et Aout. La formule " tout compris" est très légère. Décevante quand on connait pour le même prix... le Club Med.
Points forts : Bien situé sur la plage, hôtel propre et équipe d'animateurs très performante
Point Faibles : C'est pas un 5 étoiles, c'est chèr et la nourriture est toujours la même. La formule tout compris n'est pas digne d'un 5 étoiles. L’hôtel est assez "viellot" dans sa décoration. Assez déçu dans l'ensemble

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cabanedescouleurs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amberieu-en-Bugey, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 10 juin 2011

Dans l'ensemble, nous dirons que nous avons passé une bonne semaine! cependant, si nous devons détailler point par point, la liste va être longue alors pour résumer:
- l'hotel: relativement propre mais le personnel est tout juste aimable.
- les chambres: propres également mais il ne faut pas regarder de trop prêt
- l'animation: française évidement, FRAM oblige, des jeunes très sympats avec une animation "bon enfant"
- le restaurant: alors là, ça se gâte: une personnel stricte ( avec leur uniforme maron et un sourire plutôt glacial on a l'impression de se retrouver face à la "policia federale" il ne faut pas espérer passer un moment convivial! tout juste le temps d'engloutir votre assiète et aussitôt enlevée! Concernant la diversité des plats, vous aurez les même toute la semaine. Pour le "tout compris c'est idem!!!! en fait ce n'en n'est pas un!! tout est payant (expresso 1.70€ sandwich 3.90€ etc...) en fait, à moins de vouloir de la pisse d'âne en guise de café et un espèce de jus d'orange qui en fait n'en n'a que la couleur tant mieux !! une petite fringale entre les repas??? même histoire! par contre là: rien à se mettre sous la dent à moins de remettre la main au portefeuille.
- le pays: très déçus...du fait de la crise, des tonnes d'immeubles inachevés, des terrains vagues de partout, des plages minuscules encombrées de transats. les boutiques: à part les souvenirs "spécial touristes" rien... AH SI!!!! une petite précision, la Crète est envahie de Russes donc des bijouteries et des magasins de fourrure tous les 2 mètres! Donc vous, Messieurs, si vous souhaitez acheter un bijou à votre épouse il ne faudra pas compter dépenser moins de 30 000€!.... mais de tout façon, on ne vous vendra rien car vous êtes Français... et oui nous ne sommes pas les bien venus.
Pour le reste, ça va!!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cabfsca
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Anissaras ou ses environs
À 1.6 km
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Analipsi
4.5 sur 5 bulles 1 526 avis
À 3.1 km
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 171 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 2 664 avis
À 0.3 km
Lyttos Beach Hotel
Lyttos Beach Hotel
N° 6 sur 171 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 595 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Annabelle Beach Resort
Annabelle Beach Resort
N° 25 sur 171 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 919 avis
À 2.5 km
Aldemar Knossos Royal
Aldemar Knossos Royal
N° 14 sur 171 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 1 954 avis
À 0.1 km
Anissa Beach Hotel
Anissa Beach Hotel
N° 31 sur 171 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 208 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bella Beach Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Bella Beach Hotel

Établissement : Bella Beach Hotel
Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Anissaras
N°5 des hôtels de luxe à Anissaras
N°5 des hôtels familiaux à Anissaras
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 257 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bella Beach Hotel 5*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bella Beach Crete
Bella Maris Hotel
Hotel Aquis Bella Beach Anissaras
Aquis Bella Beach Hersonissos
Aquis Bella Beach Avis
Aquis Bella Beach Hotel Anissaras
Bella Beach Hotel Crète/Anissaras
Aquis Bella Beach Hotel Hersonissos

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page