“vacances super!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 5 Hôtels à Anissaras
saint etienne
“vacances super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

nous avons passé une super semaine dans cet hôtel du 1 au 8 août 2011!
L'équipe 'animation Fram est super, l'hotel est trés propre et le personnel acceuillant.
Pas grand chose à faire le soir à proximité mais la station d'Hersonnissos n'est qu'à 4kms. une station de bus se situe à 800m de l'hôtel.
Des loueurs de voiture se trouvent à 100m de l'hotel pour 40€/jour tout inclus.
eric

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint Fargeau
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Notre séjour était extraordinaire. L'hôtel est magnifique, très bien situé et donnant sur une belle plage très propre et très bien équipée en parasols et transats. Les chambres sont spacieuses et tout confort. Une petite terrasse permet de profiter de la vue sur mer.
Nous étions en demi-pension et donc le soir un grand choix de plats où se mélangent cuisine grecque et internationale. Le personnel est très accueillant et serviable.
En résumé, tout était parfait et donne envie d'y retourner.

Le point fort est l'équipe d'animation FRAM qui nous a fait passer d'excellents moments! Très sympathique et toujours prête à faire plaisir. Leur dynamisme est extraordinaire.
Un grand merci à Jeremy, Meggy, Jean Charles, Dino, Arnaud et tous les autres pour leur convivialité. Restez comme vous êtes!

france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné en juillet 2011. L'hotel est très beau et bien situé. Il est de bonne taille et l'on n'a pas trop à marcher pour aller de la chambre au resto ou à la plage. Il est propre, verdoyant et bien équipé. La plage st toute proche et même s'il faut traverser un chemin, vela n'est pas du tout gênant car c'est un chemin de promenade très agréable sur le bord de la côte. L'animation FRAM était très correcte. Quelques reproches cependant : L'hotel voisin allemand est TRES TRES bruyant et les chambres qui donnent sur cet hotel ont une vraie nuisance ! La base nautique n'est pas très dynamique (drapeau rouge la moitié du temps). La nourriture est grasse et pas très variée. Cela mériterait une révision.... Globalement c'est un bilan positif, car le site permet de nombreuses excvrsions avec des magnifiques paysages.

Metzert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Dès notre arrivée à la réception, nous avons été accueillis très chaleureusement. Les chambres étaient parfaites et nous n'avons absolument rien de négatif à dire sur cet hôtel. Tout le personnel était très serviable, souriant, toujours à notre écoute. Tout était très propre et la nourriture très variée. Nous avons passé 15 jours merveilleux là-bas. Un grand bravo également à toute l'équipe FRAM pour toutes leurs animations, que ce soit en journée ou les superbes soirées soit sur la terrasse, sur la plage ou à l'amphithéâtre. Heureusement que nous avons fait beaucoup de photos et de vidéos, car nous repensons déjà souvent à ces moments délicieux. Encore MERCI à Jean-charles, Jérémy, Megguy, Dino, German, Géraldine, Barbara, Louisiane, Jonathan... Encore félicitations pour leur énergie et leur bonne humeur très contagieuse.

GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

depuis trois ans je m'accorde 3 semaines en juin et 3 semaines en septembre à l'hôtel bella beach, personnel adorable, à l'écoute et toujours prêt à vous rendre le séjour agréable - les détracteurs trouveront toujours quelque chose à redire, mais il faut savoir être logique, la direction, le personnel et l'hôtel n'ont pas changé, par contre certaines personnes ont un malin plaisir à tout critiquer (ceux-là viennent depuis des années et le comble c'est qu'ils reviennent tous les ans) !!! En ce qui me concerne c'est une immense joie de me retrouver chaque année dans ce cadre paradisiaque seul bémol le comportement de certains touristes qui s'imaginent que tout leur est dû !!
c'est ces gens là qui ternissent l'image de l'hôtel et non me contraire. Venez voir ce petit paradis et suis certaine que vous ne penserez qu'à revenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons ete content de notre choix car l'hotel est tres beau. La piscine est belle et la plage est jolie le cadre est magnifique!!Merci a toute l'equipe d'animation qui a su nous faire partager de tres bons moments! Petit bemol sur le all inclus cher et pas au niveau du 5 etoiles! ( boissons sans alcool pas terrible, gouter leger et tout le monde se sert même les personnes en demi pension car ce gouter est dispose sur une table sans contrôle de serveurs!! Le jus orange est vraiment imbuvable 100%chimique pour un 5 etoile c'est abuse!! Pour FRAM les excursions tres cheres certaines et abusif de demander 25€par pers pour un repas( paye dans le prix du sejour) avec danseurs grecs vu le tarif de ce sejour, l'hotel pourrait largement offrir la soiree grecque en faisant venir les danseurs en terrasse et pas en soiree payante!!attention aussi a la soiree grecque a l'exterieur de l'hotel 45€ par pers et apparemment c'est pas a la hauteur!

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Tres bon club de vacances.les animateurs fram sont au top.la chambre est de bonne qualite.les deux seul reproche c est la qualite des boissons le jus d orange et le vin sont degueulasse et indigne d un 5 etoiles et manque de distributeur a billets on doit aller a l hotel d a cote pour retirer sinon tout va bien......

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Anissaras ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 7 sur 182 à Chersonisos
AKS Annabelle Beach Resort
AKS Annabelle Beach Resort
N° 18 sur 182 à Chersonisos

Vous connaissez Bella Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Beach Hotel

Établissement : Bella Beach Hotel
Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
N°4 des hôtels romantiques à Anissaras
N°4 des hôtels de luxe à Anissaras
N°5 des hôtels familiaux à Anissaras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bella Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Beach Crete
Hotel Aquis Bella Beach Anissaras