“magnifique”

Bella Beach Hotel
N° 2 sur 7 Hôtels à Anissaras
Avis publié : 28 août 2011

superbes vacances avec une equipe d'animation formidable, le personnel de l'hôtel est très compétent et agréable, toujours le sourire et prêt à vous aider
l'hôtel est propre, la nourriture d'un bon niveau et le restaurant gastronomique excellent
seul bémol les transats de la plage mais attendons l'année prochaine ou le directeur nous promets une surprise.
L'equipe de Fram est super NOTE : AAA

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 105)

Avis publié : 19 août 2011

Nous avons passé 1 semaine en août 2011, en couple avec 3 enfants, et en retrouvant une autre famille d'amis. Ce fut les meilleures vacances que les enfants aient jamais passées (il est vrai qu'on testait pour la 1ère fois la formule club). Les animateurs Fram sont pleins d'énergie, de disponibilité et de gentillesse; très méritants, ils sont inscrits dans la mémoire de nos enfants pour toujours. Merci à Jonathan, Jérémy, Géraldine, Louisiane, Arnaud, Dino, Meggy et Guerman.
L'hôtel est bien situé, de belle architecture et nous avions la chance d'avoir des chambres vue sur la mer, silencieuses, spacieuses et propres. Un petit bémol sur le all inclusive : limité, avec des cocktails très légers...
Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert sur l'extérieur, mais le buffet était appétissant et on s'est régalé.
Dommage aussi que le drapeau soit rouge quasi en permanence ce qui limite la baignade en mer et les sorties nautiques, mais on compense par le beach volley, la lecture à l'ombre du parasol (transats confortables).
De vraies vacances réussies.

Avis publié : 16 août 2011

Voyageant avec fram tous les ans, cet hôtel est le plus mauvais que nous ayons fait.
Chambre très moyenne, nourriture répétitive et très grasse animation a un niveau pur amateur sans véritablement encadrement. (je ne parlerai pas des show !!)
Je tiens toutefois a féliciter les personnes du Baby Club Lou et Barbara qui grâce a eux me fond mettre deux étoiles sur ma note global.
La plage est également très moyenne (courant fort drapeau rouge fréquent)
Également pas de sortie possible le soir dans les alentour sans véhicule.
Dommage je ne garde pas un bon souvenir de la crête, pour ceux qui hésite je conseil fortement la Sardaigne ou la Sicile, moins d'étoiles aux catalogue Fram mais une tout autre prestation.

Avis publié : 16 août 2011

AVANTAGES

- Dimension des chambres et équipements (frigo, télé avec lecteur DVD dans chaque chambre)
- Transats tant à la piscine qu'à la plage en nombre suffisant pour vous éviter de vous lever à 6 heures du matin pour réserver votre place
- Plage belle et calme avec peu de passage de bateaux ou de scooter
- Personnel Fram fort compétent et agréable. Il n'en est pas de même concernant certains serveurs du bar principal. Si vous voulez boire un coup dans un délai raisonnable, il vaut mieux vous déplacer au bar. Il est à croire que la direction fait tout pour que le client ne consomme pas.
- Mini et junior clubs impeccables.
- Salle de sport bien équipée.

INCONVÉNIENTS

- Salle bains de dimension réduite avec wc intégrés qui permettent à toute la famille de savoir que vous êtes au bout du rouleau
- Chambre mal isolée surtout si vous êtes situé près de la piscine. Le bonheur d'être réveillé chaque jour de la sieste par l'annonce du cours d'aqua gym !
- Si vous êtes passionné d'aéronautique vous pourrez profiter du passage au dessus de l'hôtel et de la plage de l'ensemble des avions à l'arrivée et au départ d Heraklion de jour comme de nuit.
- L'établissement comprend trois restaurants dont un près de la plage. Surprise : un seul de ces restaurants est ouvert et il est à l'intérieur.
- Buffet qui manque cruellement de renouvellement et d'imagination. Les restes sont à priori extrêmement bien recyclés puisque vous trouvez toujours les mêmes aliments sous différentes formes.
- Formule all inclusive avec alcool servis fort restrictifs. Les cocktails 'maison' sont imbuvables. Aucun alcool correct sinon de la bière n'est servi au bar de la plage qui est ouvert la journée mais également le soir lorsqu'il y a des soirées sur la plage, soirée donc sans alcool...Pour le surplus, la formule all inclusive s'arrête à 23 heures, soit dés la fin du spectacle.
- Base nautique inexistante. quelques pédalos et kayaks.
- Sur 15 jours pendant 8 jours la plage était dotée du drapeau rouge. Il est préférable d'apprécier la piscine.

Il convient de préciser que j'étais sur place avec mon épouse et nos trois enfants (3 à 9 ans) ce qui peut permettre d'analyser ou de relativiser mon point de vue.
Pour conclure, les prestations sont loin d'être à la hauteur du cinq étoiles annoncé et le prix parait exorbitants par rapport aux prestations.

Avis publié : 10 août 2011

Bon on va redire ce qui a été déjà dit sur le surdimensionnement en terme d'étoiles de cet hôtel: le 5* devrait normalement être revu à la baisse et correspondrait plus à un 3* sup
- chambres limite en propreté (des mouches mortes nous ont accompagnés pendant nos 14 jours) avec des équipements qui commencent à mal vieillir (moisissure dans la salle de bain, abattant de WC en plastique cassé et non changé pendant nos 14 jours); ceci étant, elles sont assez grandes et assez fonctionnelles, et celles donnant sur la mer étaient très calmes
- piscine NON entretenue avec du sable et divers objets au fond de celle-ci. J'ai beau eu le dire au directeur (une nullité intégrale, celui-là), il n'en avait rien à faire et traitait en général nos demandes en dérision (comme le fait de ne pas pouvoir manger à l'extérieur, puisque tous les repas ont lieu dans un restaurant fermé et climatisé; c'est dommage pour le soir, où on aurait bien aimé profiter de la douceur des nuits crétoises)
- le All inclusive....comment dire??? Une tromperie, voire une arnaque, car qu'est-ce qu'il y a comme trucs qui n'est pas compris dans le all inclusive (à propos, ça veut pas dire "tout compris"???): casse-croute vers la piscine...payant; expresso...payant (1.70€); granité...payant (2€!!); bon je ne vais pas faire la liste, elle est trop longue. Et que dire du goûter qui lui est compris!!!allez je vous laisse décourvrir, c'est trop top!
Heureusement, il y a des points positifs:
- le personnel, de la réception, au bar (super Popi) et à la salle de restaurant (super Lenne),...
- le cadre de l'hôtel, en bord de plage avec des transats et des parasols en quantité suffisante...bon il y a beaucoup de vent, donc souvent drapeau orange, voire rouge, mais ce n'est quand même pas de la faute du directeur (qui devrait être élevé au grade de commandeur des inefficaces qui ne servent à rien)
- et pour finir en beauté, l'animation. Avec pas beaucoup de moyens (dis Monsieur Fram, tu voudrais pas leur donner quelques animateurs de plus et les doter de matériels supplémentaires pour leurs spectacles??), mais avec tout l'enthousiasme lié à leur jeunesse (excepté quand même pour JC que le poids des années a rattrapé!!), et leur gentillesse, ils arrivent à nous faire passer un super bon séjour. Alors citons-les et à titre personnel, ainsi qu'au nom de mon épouse et de mes deux adolescents,je les remercie infiniment:
- Meggy (douce et belle jeune fille, animatrice polyvalente)
- Louisiane et Géraldine (pour le mini et le junio club; pas testé, mais les bambins avaient l'air de les adorer)
- JC(chef anim', adorable et fédère bien son équipe),
- Jonathan (club ados, que les 2 miens ont fréquenté et qu'ils ont beaucoup apprécié)
- Arnaud (base nautique, très discret)
- Jérémy(j'ai plus de place pour parler de ce phénomène, lyonnais d'origine, mais ça n'est pas de sa faute; excessivement sympathique, boute-en-train patenté.
et ne pas oublier les 3 animateurs internationaux que sont German(anim'polyvalent), Barbara(mini club) et Dino (italien, anim polyvalent et très sympa...hé!).
En conclusion, séjour moyen pour un 5* (eu égard au rapport qualité/prix), mais excellent pour un 3* sup'.
Laurent

Avis publié : 10 août 2011

nous avons passé une super semaine dans cet hôtel du 1 au 8 août 2011!
L'équipe 'animation Fram est super, l'hotel est trés propre et le personnel acceuillant.
Pas grand chose à faire le soir à proximité mais la station d'Hersonnissos n'est qu'à 4kms. une station de bus se situe à 800m de l'hôtel.
Des loueurs de voiture se trouvent à 100m de l'hotel pour 40€/jour tout inclus.
eric

Avis publié : 7 août 2011

Notre séjour était extraordinaire. L'hôtel est magnifique, très bien situé et donnant sur une belle plage très propre et très bien équipée en parasols et transats. Les chambres sont spacieuses et tout confort. Une petite terrasse permet de profiter de la vue sur mer.
Nous étions en demi-pension et donc le soir un grand choix de plats où se mélangent cuisine grecque et internationale. Le personnel est très accueillant et serviable.
En résumé, tout était parfait et donne envie d'y retourner.

Le point fort est l'équipe d'animation FRAM qui nous a fait passer d'excellents moments! Très sympathique et toujours prête à faire plaisir. Leur dynamisme est extraordinaire.
Un grand merci à Jeremy, Meggy, Jean Charles, Dino, Arnaud et tous les autres pour leur convivialité. Restez comme vous êtes!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Anissaras ou ses environs
À 0,3 km
À 5,5 km
Star Beach Village & Water Park
Star Beach Village & Water Park
N° 26 sur 172 à Chersonisos

Vous connaissez Bella Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bella Beach Hotel

Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
N°2 des hôtels de luxe à Anissaras
N°4 des hôtels familiaux à Anissaras
N°4 des hôtels romantiques à Anissaras
Catégorie de prix : 104€ - 351€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bella Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Beach Crete
Aquis Bella Beach Hersonissos