“vacances inoubliables”

Bella Beach Hotel
N° 4 sur 7 Hôtels à Anissaras
Avis publié: 24 mai 2012

nous sommes rentrés chez nous les batteries bien rechargées d'énergie positive, et le ventre bien plein!
L'hotel est vraiment magnifique. Nous avons bien apprécié le buffet.J'aurai aimé des jus de fruits de meilleure qualité ( pour un hotel 5 étoiles ). un clin d'oeil à tout le personnel
Les chambres sont propres et agréables.
Le plus de nos vacances restera l'équipe d'animateurs.Ils sont tous et toutes charmants.
Mon mari, nos deux enfants et moi avons participé aux animations. C'était génial.On a bien rigolé.
Ils savent rester discrets, n'obligent pas les vacanciers à participer. Un très bon cru !
Nous garderons un très très bon souvenir de nos vacances et de :
Elia, Franck, Bastien, Jack, Laura,Laetitia, Alé, Andrew
la dance du soleil et AQUA .....GYM

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bella Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2012

Rentrons de vacances après avoir passé une semaine du 7 au 14 mai, sous un beau ciel bleu tous les jours et une température de 27 à 28° dans un hôtel idéalement situé en bordure de la plage, au calme, petite structure familiale, bonne table primée en 2009, diversifiée, équipe Fram qui se dépasse tous les jours pour vous faire participer, sans aucune obligation, à leurs activités, merci à Franck, Bastien, Elya, Jack, Laura et laetitia pour leur bonne humeur et leur sourire.
Nous en garderons un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont moins sonores. Possibilité d'avoir certaines chambres donnant...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2012

depuis trois ans nous allons dans cet hôtel, et nous avons déjà réservé pour juin 2012, nous trouvons l'endroit agréable, reposant, à tout moment vous pouvez aller à la plage et trouver des transats (ce que l'on voit de -en-). La nourriture a perdue quelques étoiles, mais le but des vacances ce n’est pas l’assiétte.Pour les spectacles, malheureusement nous sommes tributaire des animateurs (bons ou mauvais). En 2011 nous disons moyen, alors que 2010 c’était le top.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2012

En venant de Bordeaux l'avion avait quelques retards; après une colllation offerte nous avons pu embarquer. A notre arrivée vers 2 heures du matin un taxi nous attendait. après queques dizaines de minutes (en Grèce 50km/h connait pas) notre surprise fut intense tout était prévu depuis le dossier de notre chambre les valises emportées par un bagagiste et pour finir une table dressée avec nappe boisson a volonté etc.. le rève.Dés queques heures plus tard après un petit déjeuner incroyable (choucroute et champagne) nous avons visité. Piscine olympique jardins entretenus par une armée de jardiniers chambres d'une propreté exemplaire et vers 13h00 repas on ne savait pas quoi prendre entre poissons grillée et viandes sans parler des hors d'oeuvre et desserts. Hotel a recommander et conforme aux brochures publicitaires.Nous sommes partis en juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2011

nous sommes partie du 28/08 au 04/09 entre ami(e)s 6 exactement ou nous avont passer d'excellente vacance l equipe d animation FRAM + German, Dino et barbie on etait plus que excellent j en garde que des bons moments , ce qui concerne l hotel la nourriture etait bonne pour nous il y a juste l hotel ou je pense qu il ne vaut pas les 5 etoiles ,il en mérite un 4 mais pas un 5 , les chambres correctes sans plus ou nous avions vu sur la piscine , et je tient aussi a remercier tout les serveurses du bar + celui de la piscine ou on c est super bien entendu et qu ils nous on fait decouvrir hersonissos 1000 merci a eux

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 septembre 2011

Nous avons passé un bon moment, tout était parfait.
L'hôtel est moderne, propre. Il est situé près de la plage (qui est son charme) et permet une vue magnifique sur la mer. L'hôtel est petit mais parfait. il ya trois piscines dont une petite pour les enfants, animé toute la journée avec de la musique et des activités. Buffet de l'hôtel est très bon et varié, le restaurant agréable et fraîche en raison de l'A / C, les serveurs étaient comme dans un de bons restaurants. belle plage de sable et des serviettes de plage libre.
le personnel est poli et amical, ainsi que le directeur Mr.jiorgos qui prend soin de tout à tout moment.
Les extrémités Tout Compris à 23h, les bars ferment à 1h du matin.
Animation un peu bruyante pendant la journée,

Astuce pour la chambre : chambre vue mer...
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2011

Nous venons de rentrer d'une semaine du Framissima Aquis Bella Beach, et mon jugement est mitigé, je mets très bien en éval mais ma compagne mettrais Moyen...

En effet l'hotel est bien situé, à 20 kms de l'aéroport, pratique! Ensuite l'hotel est de taille correct, donc très bien! L'hotel est fréquenté par les Français, Italiens, Polonais et Russes.... Mais l'équipe d'animation est francophone, d'ailleurs c'est le plus de l'hotel, c'est ce qui fait que je mets 4 et pas 3.... Merci à eux!!!
La nourriture est bonne et très correcte franchement!
Le service est bon!
Une plage correcte mais en juillet aout il y a du vent donc des vagues...

Le point noir: la chambre n'est pas super propre, les sols surtout..... Je suis très déçu à ce niveau surtout pour un hotel soit disant 5 étoiles qui n'en pas un selon les critères français....

Enfin la chambre est bof...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anissaras ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 14 sur 171 à Chersonisos
Annabelle Beach Resort
Annabelle Beach Resort
N° 38 sur 171 à Chersonisos
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 20 sur 171 à Chersonisos

Vous connaissez Bella Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bella Beach Hotel

Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
N°4 des hôtels de luxe à Anissaras
N°4 des hôtels romantiques à Anissaras
N°5 des hôtels familiaux à Anissaras
Catégorie de prix : 99€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bella Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Beach Crete
Aquis Bella Beach Hersonissos