“Agréable séjour”

Bella Beach Hotel
N° 3 sur 7 Hôtels à Anissaras
Avis publié : 22 août 2012

Hôtel très sympathique ! Reçu par Framissima, rien à dire, très bon service, personnel très agréable que ce soit au bar, restaurant ou à la réception !
Nourriture très bonne et assez variée !!!

Rien à dire de plus à part que les vacances ont été magnifiques !!!

Seul point négatif : le jour de notre départ, c'est à dire le lundi soir, le all inclusive s'arrête à midi pour les boissons !!! beaucoup de gens dans le même cas que nous ce sont plein !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2012

Au niveau animation les jeunes ont été super tout au long du séjour seul bémol la responsable Fram Ellia qui a été inexistante en journée, trop présente lors des spectacles qui tournait autour d'elle effaçant ainsi les autres animateurs. Le management n'est vraiment pas sa qualité première ainsi que l'amabilité car un simple bonjour aurait été le bienvenu au bout de 10 ans dans les différends club framissima c'est la première fois que nous rencontrons une telle personne. Triste personne qui n'a rien a faire dans ce genre d'hôtel ou est notre célèbre jean Charles de l'an dernier qui était tout le contraire. Encore bravo Aux animateurs (Franck, Laetitia , Elodie, Maxime, Jack ou Jacqueline pou les intimes et Bastien), et à toute l'équipe de l'hôtel. On vous a l'année prochaine et bonne fin de saison

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé une semaine de vacances à l'acquis bella Beach. Très beau cadre, petite hôtel convivial en bord de mer. Une grande piscine et un petit bassin pour enfants nettoyé tous les jours. Un air de jeux très bien pour les enfants.
Le personnel et l'équipe d'animation sont sympas, souriants et très accueillants.
Le seul point négatif du séjour serait la restauration et la formule tout inclus: le premier soir nous avons trouvé très bien, mais nous avons un peu dechanté par la suite, car les mêmes plats reviennent tous les 2 ou 3 jours... Ensuite, la formule tout inclus se termine à 23h, au delà, il faut payer. Et tout n'est pas inclus... Un jus d'orange pressé, un expresso ou un mojito, c'est payant..De 10h à 12h30 et de 14h à 16h, nous ne pouvons rien manger, le premier jour nous nous sommes réveillés à 10h, du coup nous avons dû attendre 12h30 pour manger qqch... Le goûter de 16h à 18h, pffff tous les jours la même chose: de la pastèque, sandwich saucisse/fromage, gâteaux secs et cake.
Sinon dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour...

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Pour passer d'agréables vacances, reposantes, une bonne table et avec un personnel sympathique nous vous conseillons cet hôtel.
Les chambres sont très spacieuses et propres; La piscine vous permets de vous entrenir physiquement où alors vous allez suer à la salle de sport.
Pour les amateurs de footings et de marches l'endroit est idéal.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Sur tous les points, hotel très, très bien. Nous avons été chouchoutés pendant notre semaine du 14 au 21 mai. Sans doute une période idéale où il n'y a pas encore trop de monde et où le climat est supportable et agréable ! Merci à tout le personnel qui nous a réservé un très bon accueil avec sourire et gentillesse. Une chambre propre, spacieuse avec vue sur la mer, que du bonheur de se réveiller de bonne humeur avec une telle vue ! Une formule "all inclusive" où on ne manquait de rien ! Merci à la serviabilité et les beaux sourires de tous les barmans et "barwomans" (honneurs à Popy et ?, la jeune et jolie du bar-piscine). Un remerciement aussi à toute l'équipe de restauration et bravo pour la cuisine, Mr le Chef Cuisto ! vos petits plats nous manquent déjà à la maison ! Une mention toute spéciale et à l'honneur à une équipe super top que nous pleurons aussi, nos Dieux de l'animation : Mille mercis à Elia, Laetitia, Bastien, Franck, Jack, Ale, Andrew sans oublier notre douce et sympathique déesse Laura. Au plaisir d'une prochaine fois...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
5  Merci Nono-Cathy et C... V
Avis publié : 30 mai 2012

Très bon accueil, environnement très propre et au pied de la mer. Parfait pour se reposer après une journée de vadrouille en voiture !
Bonne ambiance sur site si vous souhaitez rester sur place.
Du choix dans la nourriture sauf peut être les petits déjeuné pour qui souhaite rester sur du sucré. Un large choix de boissons/cocktail.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

nous sommes rentrés chez nous les batteries bien rechargées d'énergie positive, et le ventre bien plein!
L'hotel est vraiment magnifique. Nous avons bien apprécié le buffet.J'aurai aimé des jus de fruits de meilleure qualité ( pour un hotel 5 étoiles ). un clin d'oeil à tout le personnel
Les chambres sont propres et agréables.
Le plus de nos vacances restera l'équipe d'animateurs.Ils sont tous et toutes charmants.
Mon mari, nos deux enfants et moi avons participé aux animations. C'était génial.On a bien rigolé.
Ils savent rester discrets, n'obligent pas les vacanciers à participer. Un très bon cru !
Nous garderons un très très bon souvenir de nos vacances et de :
Elia, Franck, Bastien, Jack, Laura,Laetitia, Alé, Andrew
la dance du soleil et AQUA .....GYM

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Anissaras ou ses environs
Lyttos Beach Hotel
N° 7 sur 173 à Chersonisos
Aldemar Knossos Royal
Aldemar Knossos Royal
N° 15 sur 173 à Chersonisos
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 20 sur 173 à Chersonisos
Annabelle Beach Resort
Annabelle Beach Resort
N° 38 sur 173 à Chersonisos

Vous connaissez Bella Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bella Beach Hotel

Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
N°3 des hôtels de luxe à Anissaras
N°4 des hôtels romantiques à Anissaras
N°5 des hôtels familiaux à Anissaras
Catégorie de prix : 100€ - 386€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bella Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Beach Crete
Aquis Bella Beach Hersonissos