“bon séjour!” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 7 Hôtels à Anissaras
paris
“bon séjour!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

hotel vraiment sympa avec un personnel adorable, belles chambres spacieuses avec terrasse, belle piscine, belle plage, restauration correcte mais pas exceptionnelle, équipe d'animateurs très sympa, dynamique seule réserve la responsable de l'équipe Fram très égocentrique, parlant beaucoup de sa personne et se mettant très en avant pendant les spectacle, elle danse certes mieux que les autres mais bon ce n'est pas du très haut niveau de danse non plus.... aller mademoiselle il faut savoir rester humble!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

j'ai séjourné en mai dans ce club en all insclusive tout était parfait.
nous sommes très difficiles et je suis étonnée de l'appréciation de certains vacanciers
Pour une fois il n' y a rien qui m'a posé problème : cuisine, service, chambres, all inclusive, piscine, plage, animation, excursions tout a été au top.
j'ai l'habitude de Fram, lookea, marmara, thomas Cook, Fram ne m'a jamais décue, et là c'était vraiment le top, ça doit dépendre des périodes et des clients du moment

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Paimpol, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

nous sommes un groupe de 8 amis, nous voyageons régulièrement avec FRAM ...
c'est la premiere fois que nous sommes aussi déçus, l'all exclusive est de l'arnaque, le restaurant ressemble à un self d'autoroute ou un hangar d'aéroport, les repas incitent à devenir végétarien, peu de poisson (il y a 3 jours, quelques têtes!!), la viande à la limite du consommable parfois, mais se transforme facilement en hachis ou boulettes le lendemain... mais ils devaient certainement vider les frigo puisque l'hôtel fermait hier. Quant au service, nous avons régulièrement dû mettre notre couvert et desservir, la vaisselle sale restant sur les tables, alors qu'il n'y avait pas d'autre table disponible.
c'est un Framissima, normalement très francophone ... or, sans être bégueule, nous n'étions qu'une trentaine de français perdus parmi une horde de russes et de polonais venus là pour boire à volonté, se passant les bouteilles au goulot sur la plage !!! prenant d'assaut les minuscules bars de l'hôtel et ne laissant personne s'en approcher!! nous avons trouvé assez comique d'exiger une tenue correcte pour l'accès au restaurant ...
les derniers avis d'excellence placardés à l'accueil datent de 2008, or l'hôtel a changé de direction depuis... FRAM devrait enquêter un peu plus avant de développer des avis dithyrambiques sur ses catalogues! le client n'est pas un PIGEON à plumer coûte que coûte!
Seul point positif: les chambres, spacieuses et literie confortable.
Dommage pour la CRETE dont les gens sont aussi accueillants, quelle image donnent les étrangers! et adieu FRAM et les FRAMISSIMA!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
moselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Super hôtel.Personnel très souriant et très sympa.Chambres très propres . Repas excellents et variés. Plage et piscine très propres!!Rien à redire si ce n'est que l'hôtel se situe un peu loin de la ville mais ça c'est un avis personnel...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Soissons, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

nous voyageons depuis 20 ans dans des hôtels 5 étoiles et nous avons été surpris par cet hôtel qui n'a rien a voir avec un 5 étoiles parlons de FRAM, leur responsable est une vraie teigne il faudrait bientôt lever le doigt pour lui parler ,la seule qui soit professionnelle et que l'ont ne dérange jamais c'est Laura,quant aux autres animateurs ils font ce qu'ils peuvent.
maintenant lorsque je paie "all inclusive" ce n'est pas pour emporter le porte-monnaie vous payez l'expresso ainsi que le cappuccino leur alcool étant imbuvable donc il n'y avait pour moi que l'eau du robinet,les repas corrects mais après 15 jours stop.
le personnel de l'hôtel très charmant toujours prêt a vous rendre service.
les coupures de courant sont journalières et si vous n allés pas aux soirée ne comptés pas sur votre téléviseur ils sont là pour faire jolis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LE BLANC MESNIL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel très agréable situé dans un joli cadre. Bonne ambiance et bonne table. Le personnel est toujours très souriant et à l'écoute. Les chambres sont spatieuses et propres. Nous avons passé un très agréable séjour très convivial et reposant.

Seul bémol, le "all inclusive", n'est pas un "all inclusive". Fermeture du bar en tout compris à 23 H 00. SI vous rentrez tard à l'hôtel, il vous faut ouvrir votre porte-monnaie et ce, jusqu'à 1 H 00, après tout est fermé. Pour un hôtel, classé 4* +, nous nous attendions à du 24/24 H.

Si le jour de votre départ, votre vol est tard dans la soirée ou dans la nuit, il vous faut payer 40 € de supplément de chambre pour la garder jusqu'à 18 H. Ce supplément, ne vous permet pas d'avoir accès au bar jusqu'à votre départ.

Bravo à toute l'équipe d'animation : Letitia, Franck, Jack, Maxime, Bastien et Giorgia et à Laura.

Corinne B

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Séjour avec Fram: personnel très sympathique et à l'écoute. Nourriture excellente et variée il y en a vraiment pour tous les goûts. C'est un hôtel convivial, pas trop grand ce qui permet des contacts plus sympathiques. Le personnel est toujours souriant et disponible.
Les animateurs fram font de leur mieux avec ce qu'ils ont. Le cadre est agréable et la plage une des plus belles du coin.
seul petit bémol: le all inclusive ne comprend pas tout, c'est à revoir
En résumé un excellent séjour!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Anissaras ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 21 sur 179 à Chersonisos
AKS Annabelle Beach Resort
AKS Annabelle Beach Resort
N° 27 sur 179 à Chersonisos

Vous connaissez Bella Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Beach Hotel

Établissement : Bella Beach Hotel
Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Anissaras
N°5 des hôtels de luxe à Anissaras
N°5 des hôtels familiaux à Anissaras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bella Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Beach Crete
Aquis Bella Beach Avis