“Ce n'est pas un 5 étoiles mais cela ne veut rien dire...”

Bella Beach Hotel
N° 4 sur 7 Hôtels à Anissaras
Six-Fours-les-Plages, France
“Ce n'est pas un 5 étoiles mais cela ne veut rien dire...”
Avis écrit le 7 mai 2013

L'hôtel et très correct, nous n'étions pourtant qu'au pavillon Artemis, un peu à l'écart, mais au calme quand il le faut! Les buffets sont non seulement abondant mais variés et délicieux, beaucoup de fruits et legumes et le reste.....attention au poids!!!!! Le régime crétois ;)! La formule Tt inclus, le top. Le personnel vraiment sympathique parlant français et anglais, la piscine, la plage, les excursions, pensez à prendre le petit train(arrêt en sortant sur la plage à gauche) pour deux heures de promenade 10€ et vs pouvez descendre à herssonissos et le reprendre plus tard, longer la plage en sortant sur la plage coté gauche....... Ne pas oublier de l'eau et le couvre chef indispensable même début mai....... Il y a tjours des petites choses qui peuvent déplaire mais franchement c'est sympa. On peut louer un véhicule, auto mais aussi scoot et même vélos électriques (sur la plage) la circulation à Heraklion est dingue, tout le monde fait n'importe quoi! Pour les bus, ils ne s'y pas tjours à l'heure, les excursions proposées par FRam sont super, dommage que Santorin Soit le même jour que CHAnia qui est une ville super..... Le personne Fram est super, l'équipe animation sympa des jeunes qui se donnent à fond, un bisou à Camille!.... Et surtout Charlotte qui est très disponible et efficace et adorable. Merci a tous. Et à vous lecteurs de cet avis......BONNES VACANCES..... Ha oui, un seul hic, l'aéroport de HEraklion qui draine un nombre de voyageurs +++++ est très très très mal organisé!.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Pour un 5* étoile et le prix payé, finalement, nous sommes déçues. Les chambres sont propres et la literie très correcte. La piscine et la plage sont ok. Nous avons choisis une formule 1/2 pension pour faire des balades dans la journée. Du coup, au restaurant, deux verres de vin sont facturés 7.50€ alors que, pour le double de quantité, dans un bar en front de mer, c'est 5€. La piscine extérieure n'a pas été nettoyée une seule fois pendant la semaine, le jacuzzi et le hammam ne fonctionnaient pas. La piscine intérieure normalement chauffée était tout de même assez froide. Au niveau du restaurant, avis partagé : quelques plats typiques proposés chaque jour mais en terme de saveur, bof. Pas de grillade de la semaine, par contre des frites et des pâtes tous les jours. Le matin, impossible d'avoir un jus d'organe frais (au pays des oranges!) Seuls des jus de fruit chimique imbuvables sont proposés. Aucun autre choix alternatif de restauration : pas d'autre restaurant ouvert au sein de l'hôtel. Nous avons payé le séjour au prix normal pour des prestations pas toutes ouvertes car la saison semblait seulement démarrer. Il nous a semblé avoir payé un prix d'un 5* pour un niveau de prestations d'un bon 3*, ce qui nous laisse un petit goût d'arnaque. PS : les personnes qui avaient un vol dans l'après-midi devaient rendre la chambre le matin et payer 15€ pour continuer à bénéficier du all-inclusive jusqu'à leur heure de départ.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 30 octobre 2012

hotel vraiment sympa avec un personnel adorable, belles chambres spacieuses avec terrasse, belle piscine, belle plage, restauration correcte mais pas exceptionnelle, équipe d'animateurs très sympa, dynamique seule réserve la responsable de l'équipe Fram très égocentrique, parlant beaucoup de sa personne et se mettant très en avant pendant les spectacle, elle danse certes mieux que les autres mais bon ce n'est pas du très haut niveau de danse non plus.... aller mademoiselle il faut savoir rester humble!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

j'ai séjourné en mai dans ce club en all insclusive tout était parfait.
nous sommes très difficiles et je suis étonnée de l'appréciation de certains vacanciers
Pour une fois il n' y a rien qui m'a posé problème : cuisine, service, chambres, all inclusive, piscine, plage, animation, excursions tout a été au top.
j'ai l'habitude de Fram, lookea, marmara, thomas Cook, Fram ne m'a jamais décue, et là c'était vraiment le top, ça doit dépendre des périodes et des clients du moment

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Paimpol, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

nous sommes un groupe de 8 amis, nous voyageons régulièrement avec FRAM ...
c'est la premiere fois que nous sommes aussi déçus, l'all exclusive est de l'arnaque, le restaurant ressemble à un self d'autoroute ou un hangar d'aéroport, les repas incitent à devenir végétarien, peu de poisson (il y a 3 jours, quelques têtes!!), la viande à la limite du consommable parfois, mais se transforme facilement en hachis ou boulettes le lendemain... mais ils devaient certainement vider les frigo puisque l'hôtel fermait hier. Quant au service, nous avons régulièrement dû mettre notre couvert et desservir, la vaisselle sale restant sur les tables, alors qu'il n'y avait pas d'autre table disponible.
c'est un Framissima, normalement très francophone ... or, sans être bégueule, nous n'étions qu'une trentaine de français perdus parmi une horde de russes et de polonais venus là pour boire à volonté, se passant les bouteilles au goulot sur la plage !!! prenant d'assaut les minuscules bars de l'hôtel et ne laissant personne s'en approcher!! nous avons trouvé assez comique d'exiger une tenue correcte pour l'accès au restaurant ...
les derniers avis d'excellence placardés à l'accueil datent de 2008, or l'hôtel a changé de direction depuis... FRAM devrait enquêter un peu plus avant de développer des avis dithyrambiques sur ses catalogues! le client n'est pas un PIGEON à plumer coûte que coûte!
Seul point positif: les chambres, spacieuses et literie confortable.
Dommage pour la CRETE dont les gens sont aussi accueillants, quelle image donnent les étrangers! et adieu FRAM et les FRAMISSIMA!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
moselle
Avis écrit le 28 septembre 2012

Super hôtel.Personnel très souriant et très sympa.Chambres très propres . Repas excellents et variés. Plage et piscine très propres!!Rien à redire si ce n'est que l'hôtel se situe un peu loin de la ville mais ça c'est un avis personnel...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Soissons, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

nous voyageons depuis 20 ans dans des hôtels 5 étoiles et nous avons été surpris par cet hôtel qui n'a rien a voir avec un 5 étoiles parlons de FRAM, leur responsable est une vraie teigne il faudrait bientôt lever le doigt pour lui parler ,la seule qui soit professionnelle et que l'ont ne dérange jamais c'est Laura,quant aux autres animateurs ils font ce qu'ils peuvent.
maintenant lorsque je paie "all inclusive" ce n'est pas pour emporter le porte-monnaie vous payez l'expresso ainsi que le cappuccino leur alcool étant imbuvable donc il n'y avait pour moi que l'eau du robinet,les repas corrects mais après 15 jours stop.
le personnel de l'hôtel très charmant toujours prêt a vous rendre service.
les coupures de courant sont journalières et si vous n allés pas aux soirée ne comptés pas sur votre téléviseur ils sont là pour faire jolis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anissaras ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 13 sur 171 à Chersonisos
Anissa Beach Hotel
Anissa Beach Hotel
N° 36 sur 171 à Chersonisos

Vous connaissez Bella Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bella Beach Hotel

Établissement : Bella Beach Hotel
Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
N°4 des hôtels romantiques à Anissaras
N°4 des hôtels de luxe à Anissaras
N°5 des hôtels familiaux à Anissaras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bella Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, Bookgreece.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Beach Crete
Bella Maris Hotel