“Ne vaut pas un framissima” 3 sur 5 bulles
Avis sur Bella Beach Hotel

Bella Beach Hotel
N° 5 sur 7 Hôtels à Anissaras
“Ne vaut pas un framissima”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Déçue par le buffet , toujours la même chose
Peu de grillades toujours les mêmes salades
Les chambres sont propres mais la décoration médiocre
Quant à l animation les animateurs étaient excellents en journée mais faute de moyens les soirées étaient peu animees

• Séjour du juin 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Contest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Je suis surprise des avis défavorables sur cet hôtel, nous y avons séjourné une semaine fin mai et nous avons trouvé cet hôtel très bien, tant sur l'hôtel en lui-même, bien situé, les chambres me font plus penser à des grands studios avec petit terrasse qu'à des chambres, tant sur l'accueil très sympathique des animateurs et du personnel de l'hôtel. Coté nourriture, très varié avec beaucoup de produits crétois, on sent qu'ils cherchent à satisfaire les clients pour les faire revenir. J'ai trouvé que cet hôtel avait une bonne fréquentation, des clients calmes et de bonne tenue. Nous avions envie d'y rester une semaine de + , c'est vous dire combien on s'y est senti bien. Un bémol, ne pas commander de morito, ils ne savent pas faire, sinon supers vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Londe Les Maures, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Pour la deuxième fois je vais à cette hôtel tout inclus, les animateurs sont géniaux, choix dans les repas, proche de la plage et à quelques minutes par le bus du centre ville. Moi même je retourne l'année prochaine dans cette hôtel. Je vous recommande cette établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
angouleme/france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Arrivée a 3h du mat dans une chambre sans clim(pas mise pour cause d économies?) ou il faisait au moins 30° ! Impossible de dormir avant 5h00.! Puis changement de chambre le lendemain pour avoir vue mer..supplément que nous avons préfère payer plutôt que de gâcher notre séjour!
Chambre spacieuse mais pas a la hauteur d un 5* ...douche lamentable, toute petite pommeau et inondation garantie car mal installée au bout du baignoire....encore des petites économies!!
Repas ok au début, mais pratiquement la même chose tous les soirs!..framissima normal soirée espagnole= paella,tortilla, jambon espagnol ,tapas etc...ici, rien d espagnol! Et tous les soirs les mêmes desserts et entrées..même les frites .pas croustillantes et les pâtes plein d eau!
Autre pingrerie: nous étions en demi pension et avons décidé un jour de prendre une salade a l hotel a midi au lieu de la taverne/cafe ou nous allions d habitude..on nous a réclamé 15€ la salade..2 fois le prix du cafe très chic ( le Capitaine!) a côté ! On a demande une petite salade pour notre groupe avant de quitter l hôtel a12h30 pour le vol et cela a été refusé !
C est nôtre 10ieme séjour en Framissima le dernier il y'a 5 ans et malgré un temps superbe ça sera la dernier.Dommage car le site est super ! Le wifi dans les chambres et les terraces pour manger dehors aussi!
Dernier mot pour l animation.....c est vrai que c est dur avec seulement 25/30% de français mais la soirée crétoise était très bien et les autres très moyennes..nous sommes allés dans les autres hôtels a côté tous les jours après avoir vu le manque d ambiance! Des Polonais et Anglais avec qui nous avons parlé ont fait la même réélection..
Conclusion: monsieur le Directeur, faites quelque chose si vous voulez assurer la survie de votre hôtel,autrefois si côté....beaucoup de petites choses qui pourraient améliorer l image pour des français et autre européens .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Le bella beach est un hôtel spacieux, agréable et très bien entretenu.
Le personnel est sympathique. La nourriture est bonne si on aime la cuisine crêtoise.. On a dû aimer car les kilos sont là !
On peut très facilement se baigner à la plage de l'hôtel, contrairement aux autres plages.
La piscine extérieure est très bien, en revanche il faut éviter la piscine intérieure (qui n'est absolument pas chauffée comme prévu) et surtout qui n'est pas très propre.
Nous sommes allés à Santorin : tout simplement magnifique (merci Camille). Bémol, le repas du midi est à notre charge alors que la journée est tout de même à 159 euros par personne ! (sic).
Pour cette excursion, nous sommes passés devant différents hôtels chercher les autres vacanciers, et bien nous étions très contents d'avoir choisi le Bella Beach : tant pour l'environnement que pour l'organisation d'une simple sortie..
Merci encore à l'équipe et au personnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

L'hôtel et très correct, nous n'étions pourtant qu'au pavillon Artemis, un peu à l'écart, mais au calme quand il le faut! Les buffets sont non seulement abondant mais variés et délicieux, beaucoup de fruits et legumes et le reste.....attention au poids!!!!! Le régime crétois ;)! La formule Tt inclus, le top. Le personnel vraiment sympathique parlant français et anglais, la piscine, la plage, les excursions, pensez à prendre le petit train(arrêt en sortant sur la plage à gauche) pour deux heures de promenade 10€ et vs pouvez descendre à herssonissos et le reprendre plus tard, longer la plage en sortant sur la plage coté gauche....... Ne pas oublier de l'eau et le couvre chef indispensable même début mai....... Il y a tjours des petites choses qui peuvent déplaire mais franchement c'est sympa. On peut louer un véhicule, auto mais aussi scoot et même vélos électriques (sur la plage) la circulation à Heraklion est dingue, tout le monde fait n'importe quoi! Pour les bus, ils ne s'y pas tjours à l'heure, les excursions proposées par FRam sont super, dommage que Santorin Soit le même jour que CHAnia qui est une ville super..... Le personne Fram est super, l'équipe animation sympa des jeunes qui se donnent à fond, un bisou à Camille!.... Et surtout Charlotte qui est très disponible et efficace et adorable. Merci a tous. Et à vous lecteurs de cet avis......BONNES VACANCES..... Ha oui, un seul hic, l'aéroport de HEraklion qui draine un nombre de voyageurs +++++ est très très très mal organisé!.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Pour un 5* étoile et le prix payé, finalement, nous sommes déçues. Les chambres sont propres et la literie très correcte. La piscine et la plage sont ok. Nous avons choisis une formule 1/2 pension pour faire des balades dans la journée. Du coup, au restaurant, deux verres de vin sont facturés 7.50€ alors que, pour le double de quantité, dans un bar en front de mer, c'est 5€. La piscine extérieure n'a pas été nettoyée une seule fois pendant la semaine, le jacuzzi et le hammam ne fonctionnaient pas. La piscine intérieure normalement chauffée était tout de même assez froide. Au niveau du restaurant, avis partagé : quelques plats typiques proposés chaque jour mais en terme de saveur, bof. Pas de grillade de la semaine, par contre des frites et des pâtes tous les jours. Le matin, impossible d'avoir un jus d'organe frais (au pays des oranges!) Seuls des jus de fruit chimique imbuvables sont proposés. Aucun autre choix alternatif de restauration : pas d'autre restaurant ouvert au sein de l'hôtel. Nous avons payé le séjour au prix normal pour des prestations pas toutes ouvertes car la saison semblait seulement démarrer. Il nous a semblé avoir payé un prix d'un 5* pour un niveau de prestations d'un bon 3*, ce qui nous laisse un petit goût d'arnaque. PS : les personnes qui avaient un vol dans l'après-midi devaient rendre la chambre le matin et payer 15€ pour continuer à bénéficier du all-inclusive jusqu'à leur heure de départ.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Anissaras ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
4.5 sur 5 bulles 1 853 avis
Anissa Beach Hotel
Anissa Beach Hotel
N° 32 sur 178 à Chersonisos

Vous connaissez Bella Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bella Beach Hotel

Établissement : Bella Beach Hotel
Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
N°4 des hôtels romantiques à Anissaras
N°5 des hôtels de luxe à Anissaras
N°5 des hôtels familiaux à Anissaras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bella Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Beach Crete
Bella Maris Hotel