“Agréable séjour au Bella Beach”

Bella Beach Hotel
N° 4 sur 7 Hôtels à Anissaras
Moselle
“Agréable séjour au Bella Beach”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné au bella beach du 9/08 au 16/08, l’hôtel est très agréable avec une belle piscine extérieure et un joli cadre. Le personnel est sympathique, souriant et disponible.

Notre chambre était spacieuse, propre et au calme, avec une chouette petite terrasse. Seule la clim ne marchait pas, cependant la chambre étant à l'ombre toute la journée, nous avions une température très supportable, nous n'avons donc rien signalé à la réception.

Le buffet est correct mais pas exceptionnel, toujours les mêmes entrées et desserts.

Petits bémols: l’hôtel se situe un peu loin de la ville et la baignade en mer est dangereuse à cause des courants. (drapeau orange et très souvent rouge)

En conclusion nous avons passé un agréable séjour au Bella Beach. Et merci aux serveurs du pool bar et du beach bar pour leur sympathie et leurs boissons concoctées avec sourires !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tournefeuille, France
Avis écrit le 6 août 2013

Les animateurs et les activités sont excellents tout comme les clubs enfants/ados, il y a une très bonne ambiance, des soirées distrayantes. Les chambres sont correctes, la nourriture est bonne la piscine et la plage sont propres mais la plage est un peu dangereuse (souvent drapeau jaune/orange).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Faulquemont, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Toutes nos Félicitations et Remerciements à JUSTINE et toute son équipe d'animation dynamique!!!!La motivation et complicité de cette équipe nous a permis de profiter un max des animations de jour; les spectacle et shows en soirée élaborés avec peu de moyens sont professionnels et attrayants.Encore merci pour votre sympathie et bonne saison à toute l'équipe!!!!!!! Complexe hôtelier agréable, à revoir rapport "qualité-prix"? belle promenade en bordure de mer.Plage agréable, peu de possibilité de baignade...drap.rouge 9 jours sur période de 14 jours...du 20/06 au 4/07/2013

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gervais-les-Bains, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel correct, prestations satisfaisantes, salle de restaurant manquant de charme (style cantine).
Les animateurs sont proches des gens et font leur possible le soir ils avec les moyens qui leur sont alloués.
Plage agréable mais baignade difficile. Plage dangereuse, rouleaux assez forts et courants puissants. Rappels fréquents du maitre nageur. A déconseiller pour les enfants et personnes ne sachant pas très bien nager.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 juin 2013

Déçue par le buffet , toujours la même chose
Peu de grillades toujours les mêmes salades
Les chambres sont propres mais la décoration médiocre
Quant à l animation les animateurs étaient excellents en journée mais faute de moyens les soirées étaient peu animees

• Séjour du juin 2013
Saint-Contest, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Je suis surprise des avis défavorables sur cet hôtel, nous y avons séjourné une semaine fin mai et nous avons trouvé cet hôtel très bien, tant sur l'hôtel en lui-même, bien situé, les chambres me font plus penser à des grands studios avec petit terrasse qu'à des chambres, tant sur l'accueil très sympathique des animateurs et du personnel de l'hôtel. Coté nourriture, très varié avec beaucoup de produits crétois, on sent qu'ils cherchent à satisfaire les clients pour les faire revenir. J'ai trouvé que cet hôtel avait une bonne fréquentation, des clients calmes et de bonne tenue. Nous avions envie d'y rester une semaine de + , c'est vous dire combien on s'y est senti bien. Un bémol, ne pas commander de morito, ils ne savent pas faire, sinon supers vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Londe Les Maures, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Pour la deuxième fois je vais à cette hôtel tout inclus, les animateurs sont géniaux, choix dans les repas, proche de la plage et à quelques minutes par le bus du centre ville. Moi même je retourne l'année prochaine dans cette hôtel. Je vous recommande cette établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anissaras ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 14 sur 171 à Chersonisos
Anissa Beach Hotel
Anissa Beach Hotel
N° 36 sur 171 à Chersonisos

Vous connaissez Bella Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bella Beach Hotel

Établissement : Bella Beach Hotel
Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
N°4 des hôtels de luxe à Anissaras
N°4 des hôtels romantiques à Anissaras
N°5 des hôtels familiaux à Anissaras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bella Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Beach Crete
Aquis Bella Beach Hersonissos