“Super séjour à l'Aquis Bella Beach”

Bella Beach Hotel
N° 2 sur 7 Hôtels à Anissaras
Avis publié : 25 août 2013

Nous remercions de l 'accueil et la gentillesse du personnel , de la sympathie des animateurs
La restauration était excellente et diversifiée
Dans la mesure du possible nous reviendrons l'année prochaine
Allez les bleus pour ce qui ont participés au olympiades du 15 août

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 106)

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné au bella beach du 9/08 au 16/08, l’hôtel est très agréable avec une belle piscine extérieure et un joli cadre. Le personnel est sympathique, souriant et disponible.

Notre chambre était spacieuse, propre et au calme, avec une chouette petite terrasse. Seule la clim ne marchait pas, cependant la chambre étant à l'ombre toute la journée, nous avions une température très supportable, nous n'avons donc rien signalé à la réception.

Le buffet est correct mais pas exceptionnel, toujours les mêmes entrées et desserts.

Petits bémols: l’hôtel se situe un peu loin de la ville et la baignade en mer est dangereuse à cause des courants. (drapeau orange et très souvent rouge)

En conclusion nous avons passé un agréable séjour au Bella Beach. Et merci aux serveurs du pool bar et du beach bar pour leur sympathie et leurs boissons concoctées avec sourires !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Les animateurs et les activités sont excellents tout comme les clubs enfants/ados, il y a une très bonne ambiance, des soirées distrayantes. Les chambres sont correctes, la nourriture est bonne la piscine et la plage sont propres mais la plage est un peu dangereuse (souvent drapeau jaune/orange).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Toutes nos Félicitations et Remerciements à JUSTINE et toute son équipe d'animation dynamique!!!!La motivation et complicité de cette équipe nous a permis de profiter un max des animations de jour; les spectacle et shows en soirée élaborés avec peu de moyens sont professionnels et attrayants.Encore merci pour votre sympathie et bonne saison à toute l'équipe!!!!!!! Complexe hôtelier agréable, à revoir rapport "qualité-prix"? belle promenade en bordure de mer.Plage agréable, peu de possibilité de baignade...drap.rouge 9 jours sur période de 14 jours...du 20/06 au 4/07/2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Hôtel correct, prestations satisfaisantes, salle de restaurant manquant de charme (style cantine).
Les animateurs sont proches des gens et font leur possible le soir ils avec les moyens qui leur sont alloués.
Plage agréable mais baignade difficile. Plage dangereuse, rouleaux assez forts et courants puissants. Rappels fréquents du maitre nageur. A déconseiller pour les enfants et personnes ne sachant pas très bien nager.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

Déçue par le buffet , toujours la même chose
Peu de grillades toujours les mêmes salades
Les chambres sont propres mais la décoration médiocre
Quant à l animation les animateurs étaient excellents en journée mais faute de moyens les soirées étaient peu animees

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Je suis surprise des avis défavorables sur cet hôtel, nous y avons séjourné une semaine fin mai et nous avons trouvé cet hôtel très bien, tant sur l'hôtel en lui-même, bien situé, les chambres me font plus penser à des grands studios avec petit terrasse qu'à des chambres, tant sur l'accueil très sympathique des animateurs et du personnel de l'hôtel. Coté nourriture, très varié avec beaucoup de produits crétois, on sent qu'ils cherchent à satisfaire les clients pour les faire revenir. J'ai trouvé que cet hôtel avait une bonne fréquentation, des clients calmes et de bonne tenue. Nous avions envie d'y rester une semaine de + , c'est vous dire combien on s'y est senti bien. Un bémol, ne pas commander de morito, ils ne savent pas faire, sinon supers vacances.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Anissaras ou ses environs
À 0,3 km
À 5,5 km
Star Beach Village & Water Park
Star Beach Village & Water Park
N° 25 sur 174 à Chersonisos

Vous connaissez Bella Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bella Beach Hotel

Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
N°2 des hôtels de luxe à Anissaras
N°4 des hôtels romantiques à Anissaras
N°4 des hôtels familiaux à Anissaras
Catégorie de prix : 106€ - 385€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bella Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Beach Crete
Aquis Bella Beach Hersonissos