“En baisse”

Bella Beach Hotel
N° 2 sur 7 Hôtels à Anissaras
Avis publié : 14 octobre 2013

Je suis allé plusieurs fois dans cet hôtel qui s'appelait alors Bella Maris. Nous avons toujours été satisfaits.
Très bonne ambiance, animations de qualité, très bonne nourriture. A cette époque, la clientèle était essentiellement Francophone.
Ce n'est plus le cas avec la gestion Aquis bella beach. La présence de clients venus de l'Est ne pose pas de problèmes particuliers mais ce n'est plus l'ambiance club que je regrette. Un peu chacun pour soi... Equipements de plage vieillissants, pédalos et autres activités nautiques hors d'usage.
Des habitués de l'ancienne gestion m'avaient prévenus mais j'ai voulu revoir cette région. C'est une erreur, je n'y retournerai pas. Je n'ai pas de reproche particulier sinon une ambiance morose, malgré tous les efforts des animateurs qu'il faut saluer. Le personnel du restaurant et des bars est très sympa et efficace. Le desk de l'hôtel un peu moins !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face mer ou " vraie" vue latérale mer. La sono piscine est très fort...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejourn�� �� l'h��tel du 23 septembre au 30.
Le cadre de l'h��tel est plut��t sympa et bien entretenue, mais vieillot.
La chambre est spacieuse et propre.
Par contre elle n'est pas chaleureuse pour un sou, aucune d��coration, rien de rien.
En m��me temps, nous ne sommes pas venu pour pour passer notre temps dans la chambre.
La piscine est plut��t petite, et celle des enfants ressemble plus �� un bassin qu'a autre chose.
La plage est sympa mais il vrai qu'il est difficile de s'y baigner car le drapeau rouge est de sorti tout les jours.
Concernant la restauration, les buffets ne sont pas tr��s vari�� mais de qualit��.
Le point noir r��side dans le fait que la pension all inclusive s'arr��te le jour du d��part �� l'heure �� laquelle vous lib��rez la chambre.
Pour notre part �� 11h00 pour un d��part de l'h��tel vers l'a��roport �� 18h00.
Il nous a ��tait demander de payer un suppl��ment pour le d��jeuner de midi, pour profiter du bar et un autre pour conserver la chambre jusqu'�� 16h00.
Situation inadmissible et compliqu�� a g��rer avec un enfant de 2 ans.
Pour conclure, cette h��tel est relativement agr��able mais ne vaut en aucun cas son classement en 5 ��toiles, 3 grand maximum.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous remercions de l 'accueil et la gentillesse du personnel , de la sympathie des animateurs
La restauration était excellente et diversifiée
Dans la mesure du possible nous reviendrons l'année prochaine
Allez les bleus pour ce qui ont participés au olympiades du 15 août

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné au bella beach du 9/08 au 16/08, l’hôtel est très agréable avec une belle piscine extérieure et un joli cadre. Le personnel est sympathique, souriant et disponible.

Notre chambre était spacieuse, propre et au calme, avec une chouette petite terrasse. Seule la clim ne marchait pas, cependant la chambre étant à l'ombre toute la journée, nous avions une température très supportable, nous n'avons donc rien signalé à la réception.

Le buffet est correct mais pas exceptionnel, toujours les mêmes entrées et desserts.

Petits bémols: l’hôtel se situe un peu loin de la ville et la baignade en mer est dangereuse à cause des courants. (drapeau orange et très souvent rouge)

En conclusion nous avons passé un agréable séjour au Bella Beach. Et merci aux serveurs du pool bar et du beach bar pour leur sympathie et leurs boissons concoctées avec sourires !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Les animateurs et les activités sont excellents tout comme les clubs enfants/ados, il y a une très bonne ambiance, des soirées distrayantes. Les chambres sont correctes, la nourriture est bonne la piscine et la plage sont propres mais la plage est un peu dangereuse (souvent drapeau jaune/orange).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Toutes nos Félicitations et Remerciements à JUSTINE et toute son équipe d'animation dynamique!!!!La motivation et complicité de cette équipe nous a permis de profiter un max des animations de jour; les spectacle et shows en soirée élaborés avec peu de moyens sont professionnels et attrayants.Encore merci pour votre sympathie et bonne saison à toute l'équipe!!!!!!! Complexe hôtelier agréable, à revoir rapport "qualité-prix"? belle promenade en bordure de mer.Plage agréable, peu de possibilité de baignade...drap.rouge 9 jours sur période de 14 jours...du 20/06 au 4/07/2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Hôtel correct, prestations satisfaisantes, salle de restaurant manquant de charme (style cantine).
Les animateurs sont proches des gens et font leur possible le soir ils avec les moyens qui leur sont alloués.
Plage agréable mais baignade difficile. Plage dangereuse, rouleaux assez forts et courants puissants. Rappels fréquents du maitre nageur. A déconseiller pour les enfants et personnes ne sachant pas très bien nager.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Anissaras ou ses environs
Lyttos Beach Hotel
N° 14 sur 173 à Chersonisos
Annabelle Beach Resort
Annabelle Beach Resort
N° 38 sur 173 à Chersonisos
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 20 sur 173 à Chersonisos

Vous connaissez Bella Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bella Beach Hotel

Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
N°2 des hôtels de luxe à Anissaras
N°4 des hôtels romantiques à Anissaras
N°5 des hôtels familiaux à Anissaras
Catégorie de prix : 101€ - 381€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bella Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Beach Crete
Aquis Bella Beach Hersonissos