Bella Beach Hotel
Petros Village(Anissaras)
1 111 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 octobre 2013

Je suis allé plusieurs fois dans cet hôtel qui s'appelait alors Bella Maris. Nous avons toujours été satisfaits.
Très bonne ambiance, animations de qualité, très bonne nourriture. A cette époque, la clientèle était essentiellement Francophone.
Ce n'est plus le cas avec la gestion Aquis bella beach. La présence de clients venus de l'Est ne pose pas de problèmes particuliers mais ce n'est plus l'ambiance club que je regrette. Un peu chacun pour soi... Equipements de plage vieillissants, pédalos et autres activités nautiques hors d'usage.
Des habitués de l'ancienne gestion m'avaient prévenus mais j'ai voulu revoir cette région. C'est une erreur, je n'y retournerai pas. Je n'ai pas de reproche particulier sinon une ambiance morose, malgré tous les efforts des animateurs qu'il faut saluer. Le personnel du restaurant et des bars est très sympa et efficace. Le desk de l'hôtel un peu moins !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face mer ou " vraie" vue latérale mer. La sono piscine est très forte pour certaines chambres qui sont proches. Les chambres sont vastes, calmes, mais décoration vieillotte.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejourn�� �� l'h��tel du 23 septembre au 30.
Le cadre de l'h��tel est plut��t sympa et bien entretenue, mais vieillot.
La chambre est spacieuse et propre.
Par contre elle n'est pas chaleureuse pour un sou, aucune d��coration, rien de rien.
En m��me temps, nous ne sommes pas venu pour pour passer notre temps dans la chambre.
La piscine est plut��t petite, et celle des enfants ressemble plus �� un bassin qu'a autre chose.
La plage est sympa mais il vrai qu'il est difficile de s'y baigner car le drapeau rouge est de sorti tout les jours.
Concernant la restauration, les buffets ne sont pas tr��s vari�� mais de qualit��.
Le point noir r��side dans le fait que la pension all inclusive s'arr��te le jour du d��part �� l'heure �� laquelle vous lib��rez la chambre.
Pour notre part �� 11h00 pour un d��part de l'h��tel vers l'a��roport �� 18h00.
Il nous a ��tait demander de payer un suppl��ment pour le d��jeuner de midi, pour profiter du bar et un autre pour conserver la chambre jusqu'�� 16h00.
Situation inadmissible et compliqu�� a g��rer avec un enfant de 2 ans.
Pour conclure, cette h��tel est relativement agr��able mais ne vaut en aucun cas son classement en 5 ��toiles, 3 grand maximum.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous remercions de l 'accueil et la gentillesse du personnel , de la sympathie des animateurs
La restauration était excellente et diversifiée
Dans la mesure du possible nous reviendrons l'année prochaine
Allez les bleus pour ce qui ont participés au olympiades du 15 août

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné au bella beach du 9/08 au 16/08, l’hôtel est très agréable avec une belle piscine extérieure et un joli cadre. Le personnel est sympathique, souriant et disponible.

Notre chambre était spacieuse, propre et au calme, avec une chouette petite terrasse. Seule la clim ne marchait pas, cependant la chambre étant à l'ombre toute la journée, nous avions une température très supportable, nous n'avons donc rien signalé à la réception.

Le buffet est correct mais pas exceptionnel, toujours les mêmes entrées et desserts.

Petits bémols: l’hôtel se situe un peu loin de la ville et la baignade en mer est dangereuse à cause des courants. (drapeau orange et très souvent rouge)

En conclusion nous avons passé un agréable séjour au Bella Beach. Et merci aux serveurs du pool bar et du beach bar pour leur sympathie et leurs boissons concoctées avec sourires !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Les animateurs et les activités sont excellents tout comme les clubs enfants/ados, il y a une très bonne ambiance, des soirées distrayantes. Les chambres sont correctes, la nourriture est bonne la piscine et la plage sont propres mais la plage est un peu dangereuse (souvent drapeau jaune/orange).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille