“Séjour Parfait” 5 5 étoiles

N° 5 sur 7 Hôtels à Anissaras
Nimes
“Séjour Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

De la qualité de l'hotellerie à la beauté du site en passant par la disponibilité de tout le personnel et la cuisine excellente, tout a été parfait pendant notre séjour.
Mention spéciale pour le responsable M. Bourboudakis dont la gentillesse et la disponibilité nous ont permis de profiter encore un peu mieux (si c'était possible) de notre séjour.
Un grand bravo aux animateurs et en particulier Aurélie dont les talents de danseuse sont à la hauteur de sa gentillesse et sa patience.
Mention spéciale également à la chef de centre Virginie qui participe aussi à la réussite de ce séjour.
A recommander sans conditions ni bémol !!!!!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
saint sym
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

nous avons passé un excellent séjour .Le cadre est agréable,le personnel sympathique,la restauration plus que correcte.L'équipe FRAM est dispo pour vous amuser toute la journée.Si on ne veut pas d'enfants qui sautent dans une piscine........on va passer ses vacances dans un monastere!!!

nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

équipements et chambre bien, propre, bel environnement, très grande piscine, à qq mètre de la plage surveillée et équipée. Ce serait très bien si le buffet suivait, mais celui-ci n'est pas digne d'un 5* comme annoncé. Les plats sont certes bons, mais simples, pas très variés et pas de soirée à thème (faut payante) dommage. Serait à recommander si le buffet était amélioré.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Aquis, Marketing Manager de Bella Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2009
Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui nous aident dans notre recherche perpétuelle de perfectionnement des services.

Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié la propreté et la tenue des chambres ; nous ne manquerons pas de communiquer ce feedback positif à l’équipe de femmes de chambre et nous vous remercions en leur nom.

Nous sommes désolés si vous avez été déçu par la nourriture ; il y a bien une soirée à thème avec de la musique et des danses traditionnelles crétoises (accès libre et gratuit sur la terrasse juste en dehors du restaurant principal). La soirée thématique à laquelle vous faites allusion est la nuit « Zorbas » qui consiste en un spectacle suivi d’un diner payant.

Nous avons bien pris note de toutes vos remarques et elles ont été adressées directement au manager Food and Beverage qui tentera d’y remédier promptement. Nous espérons vous revoir dans un établissement de la chaine très prochainement et nous vous tenons à votre entière disposition pour vous garantir des vacances agréables.
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

L'hôtel est agréable, le personnel sympathique et l'équipe (FRAM) d'animation se 'donne' véritablement. Mais c'est un 5 étoiles aux normes locales (3 en France) et les équipements laissent à désirer. Le buffet est trop répétitif et à trop vouloir faire du business, l'hôtel perd en qualité. De plus, nous étions parties avec FRAM en ayant justement choisi un Framissima; or, l'hôtel accueille divers tours opérateurs...conclusion, comme il n'y a personne pour faire une petite surveillance (côté piscine ou dans la nuit ) il a fallu supporter les plongeons de gamins infernaux, les incomptables changements de maillots (bas et haut, hommes et femmes sans aucune pudeur, parfois sans serviette!) et les beuveries de familles allemandes et anglaises. De plus la proximité des autres hôtels entraîne des nuisances sonores, notamment le soir lorsque la dicothèque de l'hôtel allemand (!), en plein air (!) crache sa musique jusqu'à 2h du matin. Dommage car cet hôtel à un véritable potentiel et le cadre reste agréable. Il est évident que rapport qualité/prix, on en a que pour son argent, et rien de plus.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Merci d’avoir pris le temps de poster vos impressions/commentaires sur vos vacances.
Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses si votre séjour ne correspondait pas à vos attentes bien que la majorité de nos clients ont reporté une expérience agréable ; nous avons bien pris note de vos remarques.

Il est vrai que la classification des hôtels diffère d’un pays à un autre et les standards offerts dans un établissement aux caraïbes ou en région méditerranéenne sont très différents. L’hôtel Aquis Bella Beach est un hôtel 5* ; officiellement classifié par le ministère du tourisme grec.
Vos remarques concernant le comportement de certains clients (changement vestimentaire près de la piscine ou dans des lieux publiques) sont pertinentes et nous tentons d’y remédier de façon efficace et immédiate.

A propos du bruit provenant de l’établissement voisin, nous aurions été disposés à vous proposer une solution immédiate en vous offrant de loger dans une autre chambre pour le reste de vos vacances. Le niveau de nuisance sonore est normalement contrôlé par les autorités locales et la musique (haut volume) est formellement interdite dans les lieux publics après minuit.

Vos remarques à propos du buffet ont bien été prises en compte et ont été adressées directement au manager du Food and Beverage qui tentera d’y remédier promptement.

Merci pour vos commentaires positifs à propos du personnel et autres aspects de l’hôtel que vous avez appréciés.

Nous sommes en constante recherche d’amélioration/perfection des standards et de la qualité générale des services offerts par le label Aquis Hotels and Resorts. Nous déploierons tous les efforts nécessaires afin de garantir que nos futurs clients bénéficieront des meilleures prestations. Nous espérons vous revoir dans un établissement de la chaine très prochainement et nous vous tenons à votre entière disposition pour vous garantir des vacances agréables.
savigny le temple
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Hôtel agréable. Personnel serviable. Dommage que l'on entende autant les avions décollant et atterissant à Héraklion. Par ailleurs, la plage est belle, mais il ne faut pas aimer se baigner (et non patauger) et nager un peu loin. Beaucoup de rochers...
Si possibilité de réserver une chambre dans le pavillon, ne pas hésiter, car c'est très tranquille et la piscine est moins occupée que l'autre.

rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

nous avons passé un agréable séjour, repos, calme ambiance sympatique et décontractée

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Morbihan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 29 septembre 2008 pour notre voyage de noce en pension complète. C'est un excellent hôtel avec un très bel emplacement. Très proche de la plage où il y a les transats et les parasols, la plage est très propre et l'eau y est transparente, on peut même apercevoir des petits poissons dans l'eau. La piscine est très grande et très propre également (nettoyée tous les soirs, nous l'avons vu) il y a des transats autour et des parasols. La piscine intérieure n'était pas chauffée à la période où nous sommes allés. Le service au restaurant, en chambre, au bar, etc... est impeccable. Les repas délicieux et il y a des thèmes de buffet différents tous les soirs. Le seul défaut si l'on essaie d'en trouver un : le café n'est pas compris dans le repas ! Seul bémol que vous avons trouvé !
L'équipe Fram présente à cette période super dynamique, coup de chapeau à Marie-Phanette pour son dynamisme impressionnant !
Excellent hôtel et nous le conseillons

• a aimé — Le personnel si accueillant et chaleureux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Anissaras ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Mitsis Laguna Resort and Spa
Mitsis Laguna Resort and Spa
N° 2 sur 7 à Anissaras
4.5 5 étoiles 1 759 avis

Vous connaissez Bella Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Beach Hotel

Établissement : Bella Beach Hotel
Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Anissaras
N°5 des hôtels familiaux à Anissaras
N°5 des hôtels de luxe à Anissaras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bella Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Beach Crete
Aquis Bella Beach Avis