“hotel correct sans plus”

Bella Beach Hotel
N° 2 sur 7 Hôtels à Anissaras
Avis publié : 26 octobre 2009

cet hotel ne correspond pas aux 5 étoiles qui lui sont attribuées. le ménage dans les chambres laisse à désirer en 2 semaines les poussieres n'ont pas été faites alors qu'elles existaient quand nous sommes arrivés.la nourritue est bonne mais presque identique chaque jour et sans aucune présentation.le personnel est sympathique sans plus.le pavillon artémis ou nous étions logés est particulierement bruyant et ne présente aucun intéret la piscine qui s'y trouve nest pratiquement pas utilisée à ctte époque l'eau étant froide cet hotel devrait etre déclassé car il nemérite pas 5 étoiles à peine 3.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 108)

Avis publié : 1 octobre 2009

D'une capacité moyenne cet hôtel très agréable de par sa situation, très bien tenu
avec des jardins arborés et fleuris et un personnel d'une exquise amabilité et le sens
du client, nous a séduit.

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 9 septembre 2009

Hotel au maximum 3 étoiles (même locale) ,quand vous arrivez on vous donne une chambre de 9 m2 avec vue sur rien et vous devez reclamez pour avoir une chambre de 20m2 vue sur piscine ou mer
Il y a du vent certe mais pendant 3 semaines drapeau rouge donc pas de baignade rien ,si un noyé à l'hotel à coté et il parait que tous les ans il y en a
Soirée Zorba avec supplément le mercredi tellement bien qu'elle a été annulée vu le peu d'inscrits
Quant au club jugnior une personne pour 20 jeunes qui "gère" on aurait préféré qu'elle anime ,donc au final vous gardez vos enfants
Au niveau de l'équipe d'animation elle fait se qu'elle peut avec les moyens qu'on lui donne
En conclusion le Bella Maris n'a de Bella que le nom

Avis publié : 1 septembre 2009

En conclusion le Bella Maris n'a de Bella que le nom

Avis publié : 24 août 2009

Ma femme et moi avons passé un excellent séjour dans ce charmant hôtel de la côte nord de la Crête. Il n'y a pas grand chose à redire, tout est presque parfait : les animateurs sont sympas et n'en font pas trop, les chambres sont spacieuses et jolies, toutes avec un balcon de 5 ou 6 m², la nourriture est bonne même si un peu répétitive comme partout. L'hôtel est très charmant et fleuri, et à taille humaine, pas besoin de prendre un train pour rejoindre la réception ou le restaurant :)

Seuls bemol : la situation géographique. En plein nord de l'île et à la période où nous y étions, la baignade en mer était interdite une grande partie de la semaine, la faute à un vent du nord (le melten) qui rend la mer houleuse et dangereuse. Cependant, la plage privée de l'hôtel demeure très agréable, avec du sable fin (ce qui n'est pas très fréquent dans le coin). Si vous souhaitez absolument vous baigner en mer tous les jours, privilégiez un hôtel dans le coin d'Agios Nikolaos, plus à l'est, car les plages sont protégées.

Autre point à savoir : tous les hôtels de la côte nor proche d'Héraklion sont sur sous un couloir aérien. Franchement, rien de bien méchant, les avions ne passent pas 50 m au dessus de nos têtes, mais on peut les entendre.

Enfin, nous étions venus sans nos enfants, mais les clubs enfants semblaient très bons et bien encadrées.

Côté sorties, Fram propose bien entendu de nombreuses excursions sur place, nous n'en avons fait qu'une sur l'île de Santorin (à ne manquer sous aucun prétexte), pour le reste nous avions loué une voiture pendant tout le séjour pour nous balader par nous-même, donc pas d'indications particulière à donner là-dessus, si ce n'est que la personne en charge des excursions connaît très bien son sujet et partage ses connaissances avec plaisir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

Nous étions 10 , en famille .Au sujet de l'encadrement , des animations ,c' était satisfaisant. Mais pour la propreté, c'est différent, au bout de 4 jours , la chambre n' a pas été aspirée, les repas sont copieux mais très moyens.
De plus , le tarif des boissons est scandaleux : 2 euros 50 le café ou 8.75 le whisky-coca ( coca de la machine )
C'est très loin d'un 5 étoiles et croyez moi , je ne suis pas quelqu'un de compliqué .Je remercie l' équipe d'animation qui cherche à faire oublier le négatif.

Avis publié : 10 août 2009

Accueil et service correcte mais fait sans grande passion, réception en français.
Chambre confortable, très propre et bien aménagée, salle de bains parfaite.
Bonne situation de l'hôtel, plage de sable bien entretenue mais mer souvent dangereuse et baignade limitée, rochers, galets, algues et peu de fond en sable.
Piscine grande et bien entretenue, transat vieillissant à revoir pour un 5*
Restauration de bonne qualité et varié, salle non ouverte sur l'extérieur (baies coulissantes), il manque la possibilité de déjeuner à l'extérieur, c'est dommage, le deuxième restaurant (terrasse extérieure) semble ne pas servir beaucoup, sauf pour la soirée Crêtoise ou le diner extérieur en extra. Nous y avons déjeuner une fois sur la demi pension pour cause de travaux dans le restaurant principale!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Anissaras ou ses environs
À 1,6 km
À 5,5 km
Star Beach Village & Water Park
Star Beach Village & Water Park
N° 24 sur 184 à Chersonisos

Vous connaissez Bella Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bella Beach Hotel

Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
N°2 des hôtels de luxe à Anissaras
N°4 des hôtels romantiques à Anissaras
N°4 des hôtels familiaux à Anissaras
Catégorie de prix : 108€ - 354€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bella Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Beach Crete
Hotel Aquis Bella Beach Anissaras