“bon rapport qualité prix”

Bella Beach Hotel
N° 3 sur 7 Hôtels à Anissaras
Avis publié : 11 juin 2010

hotel de taille humaine avec des chambres propres vue mer et piscine ; les réceptionnistes sont très sympathiques et parlent bien le français(les seuls de l'hotel);l'equipe FRAM adorables ces jeunes qui vous présentent 3 spectacles bien rodés par semaine . au retaurant les entrées et les plats sont bien préparés et gouteux par contre les desserts sont navrants(il faudra embaucher un patissier français nous sommes dans un FRAMISSIMA) .les serveurs sont tous polonais(uniquement l'anglais)
la piscine est magnifique propre et fraiche mais il y a une piscine interieure.La plage est grande mais pas de chance drapeau rouge toute la semaine (petite crique à 1km magnifique) Du coté all inclusive attention à la carte,beaucoup de choses payantes notamment le café expresso 2.5€

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2010

La Direction et le Personnel sont à notre écoute.
l'accueil à été très chalheureux, car voici 4 années que nous faisons un séjour de 2 semaines à cet hotel ,et nous en sommes très satisfaits. A l'accueil le personnel parle Français.Les animateurs Fram sont aux petits soins. La chambre est confortable,avec douche ou baignoire,sèche cheveux, coffre fort, climatisation,télévision sèche linge extérieur sur le patio .

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2010

Drapeau rouge durant toute la période.
Chambres de taille correcte et propres, mais mauaise insonorisation.
Réveillé deux matins au moent du déchargement des bagages par le prsonnel qui avait laissé allumé la radio de sa coamionnette !. Il était 6h30 !
Personnel accueillant et agréable. nous n'en diront pas autant pour le personnel de direction qui est à la limite du méprisant.
Côté repas, correct mais avec un aspect répétitif.
Attention à l'arnaque entre all inklusif et pension complète. Tout est très cher sur place.
Le all inklusif ne tient pas compte de toutes les boissons (café filtre = oui, expresso = non !)
Beaucoup de vent durant la période et il semblerait que cela dure toute la période estivale.
Un grand merci au personnel fram qui fesait malheureusement avec les moyens du bord...
En conclusion, je ne recommande pas cette hotel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2010

On a séjourné dans cet hôtel 5* avec ma compagne et on a passé des vacances très agréables. Personnel très sympa, des buffets copieux et variés, plage magnifique, une des plus belles de Crète...on y a peut être passé un peu trop de temps quand on sait toutes les visites qu'on peut faire en Crète, mais bon on s'est régalé quand même !

On cherchait un hôtel haut de gamme qui ne soit pas un complexe de 2000 chambres et notre agence nous a bien conseillés car c'est vrai qu'on se sent de suite très bien dans cet hôtel, piscine, mini golf, terrasse ombragée au bar, resto exterieur à 50 m de la plage, tennis, terrain de foot. On a l'habitude de voyager dans de beaux hôtels mais là chapeau bas, on reviendra l'été prochain !!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2010

Excellent hôtel où j'ai résidé en août 2002 et non 2007 mais je ne pouvais pas remonter + dans le temps, pendant 8 jours, j'espère y revenir un jour : propre, calme, excellente nourriture et grand confort, la plage à deux pas à pieds!

Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2010

Je suis partie pendant 15j en aout 2009 avec mon enfant de 7 ans : énorme déception: mini club à peine encadré, deux animatrices inexpérimentées qui n'ont pas su rendre le lieu attractif, peu d'activités.
Quand à l'équipe d'animation générale, c'est bien simple, on les voyait à peine, aucune motivation.
Si la plage est plutôt sympa, lle drapeau a été rouge pendant 15j : bonjour la frustration! Ne pas se laisser méprendre, c'est à priori ainsi la plupart du temps!
Enfin, et pas le moindre, on est très très loin d'1 cinq étoiles : infrastructure manquant de cachet, niveau propreté limité, repas peu variés et moyennement goûteux.
Il faut savoir que cet hôtel a été racheté en dec 2009 (d'où le changement de nom), il tend à devenir de plus en plus international (clientèle allemande et anglaise en prévision)

EN BREF, NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME BEAUCOUP d'ENTRE NOUS

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2009

Avec FRAM puisqu'il fait parti des "Framissima"
Une équipe d'animation exellente cette année là, car il change toute les années.
Le service idem
Pour le prix il faut savoir ce que l'on veut , très bien pour les enfants.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anissaras ou ses environs
Lyttos Beach Hotel
N° 14 sur 173 à Chersonisos
Annabelle Beach Resort
Annabelle Beach Resort
N° 37 sur 173 à Chersonisos
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 20 sur 173 à Chersonisos

Vous connaissez Bella Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bella Beach Hotel

Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
N°3 des hôtels de luxe à Anissaras
N°4 des hôtels romantiques à Anissaras
N°5 des hôtels familiaux à Anissaras
Catégorie de prix : 102€ - 382€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bella Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Beach Crete
Aquis Bella Beach Hersonissos