Serita Beach Hotel
Aelia Apartments(Anissaras)
70 $US
Voir l'offre
Eleonora Boutique Hotel(Anissaras)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
Hotel Oceanis(Anissaras)
114 $US
111 $US
  • Piscine
Panorama-Seaview Studios & Apartments(Anissaras)(Bonne affaire !)
44 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Evalia Apartments(Anissaras)(Bonne affaire !)
43 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Villa Marina(Anissaras)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Piscine
Mitsis Laguna Resort & Spa(Anissaras)
231 $US
291 $US
HotelQuickly
1 619 résultats
Avis publié : 27 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours dans cet hotel. Comment peux t on mettre 5 étoiles alors qu'il n'en vaut que 3 à tout cassé. Tout d abord l'agence nous le vend en nous précisant qu'il est
Francophone alors que personne ne parle français. Ensuite l'animation est quasi existante malgré les efforts de quelques animateurs. Le restaurant, longue queue pour aller manger, trés long pour être servi à table, la nourriture est tjs répétitive et pas grand choix. Ah oui j'oubliais que c'est le Bordel à l'aéroport, et attention tout surpoids de valise est payant.
MENTION SPÉCIALE À STIJN correspondant THOMAS COOK il est en permanence avec nous
Il nous dirige dans les excursions, il organise des soirées entre francophone, il est à notre écoute 24hsur 24 h enfin il est très professionnel ENCORE UN GRAND MERCI à lui "all inclusif".

Avis publié : 25 août 2013

Très joli hôtel pour notre premier voyage mais ne parle pas beaucoup français difficile de se faire comprendre,les repas sont pratiquement identiques tous les jours avec très souvent une file d attente,beaucoup de russes,animations pas terrible mais heureusement que STiJN(représentant de Thomas cook) était toujours la pour nous,toujours à l écouté,très gentil,propose sorties et repas entre francophone,on le félicité pour son professionnalisme,au moindre problème il est la,et d une gentillesse avec nos enfants,bref heureusement qu il était la sinon on se serait senti complètement perdu dans cet hôtel,d ailleurs on le remercie et on le recommande vivement, MERCI STIJN (all exclusive) sinon la crête c est magnifique.

Avis publié : 22 août 2013

Le seul point négatif que je relève surtout est cette file d'attente à certaines heures au restaurant et un service des boissons parfois long. La nourriture est très correcte mais ne tardez pas: après 21h,les serveurs commencent à retirer les plats.
Malgré cela, l'hôtel est joli, les bungalows face à la mer agréables. Il vaut mieux se déporter sur la gauche pour les baignades car il y a trop de rochers sur la plage de l'hôtel.
Les piscines sont belles mais très glissantes.L'animation est internationale.
Stijn, le représentant Belgium Favourites Thomas Cook, Neckermann, Aquatour nous a accueillis dés notre arrivée et a permis grâce à ses initiatives de rassembler les quelques francophones de l'hôtel, créant ainsi une ambiance conviviale: restaurant, sortie en ville, apéro..
Il est de bon conseil sur les excursions et sert d'intermédiaire avec l'hôtel en cas de problème.

Nous le remercions encore pour son honnêteté, son professionnalisme et son investissement.
Bonne continuation, Stijn!
All inclusive!

Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes partis en couple avec enfants (de 10 et 13 ans), hotel sympa et bien entretenu, relativement propre. Neanmoins la francophonie qu'il nous a été vendu lors de notre reservation et loin d'etre au rendez vous. Seul 1 animateur maitrisé le francais et quelques serveurs et serveuses (notamment nikky au bar de la piscine trop sympa). Les animations du soir sont d'ailleurs dans certains cas totalement en langues etrangeres (étonnant pour un hotel a vocation francophone). Les animateurs sont tres sympa pour la plupart (spéciale dédicaces a FREDDY et ANTHONY alias KIKI bien que ne maitrisant pas le francais sont trop dans leur roles BRAVO). Les bemols tout de même les abords de la piscine est tres tres glissante (cela a valu une bosse a ma fille de 10 ans à la tete) et le manque d'un terrain multisport digne de ce nom ainsi que le service a boire a table dans le restaurant principal (souvent les boissons sont servis quand on est au dessert) . Bref, notre impression global est plutot bien (grace a nos animateurs cité ci dessus). Un petit couac a signalé tous de même on nous a vendu un cd du club sence contenir quelque 200 musique et qui finalement ne comporte que 13 chansons, je trouve cela un peu léger de se moquer des touristes, je ne citerai pas le nom de l'animateur ayant vendu ce cd à ma fille (d'ou l'exasperation) mais il ne s'agit pas de freddy ni de kiki en tout cas. Je vous recommande tous de meme cet hotel mais en faisant attention a nos divers remarques afin de ne pas gacher (en partie) vos vacances.

Astuce pour la chambre : chambres cote mer plus sympa que vue sur parking
Avis publié : 2 août 2013

Vacances en couple avec 2 enfants de 6 et 8 ans
L hôtel est plutôt sympa , les bungalows sont spacieux au calme et propres. 3 belles piscines dont 1avec toboggans pour les enfants mais la propreté n'y est pas !!! Surtout en fin d'après midi il manque de poubelles et le nettoyage du soir est vraiment très sommaire !
Le resto est plutôt bien, dommage qu'il faut attendre pour se faire servir les boissons, en plein boom du midi ça peut être très long ! Les plats sont bons et variés
La plage est toute proche mais vraiment pas top, il vaut mieux marcher 300 mètres sur la gauche pour trouver du sable !
Le personnel est très sympa en général mais parle très peu français, anglais obligatoire à la réception ....
Nous avons trouvé les animations très très faible ! L'habituel mini disco basique et les spectacles fait avec les moyens du bord, c'est à dire pas grand chose !!!! Baladez vous sur le bord de mer c'est beaucoup plus agréable
Nous vous conseillons de louer un quad pour vous balader le long de la côté il y a des coins magnifiques facilement accessibles et tous proches, la ville d herssonissos est pas mal pour une ballade, il y a plein de super restos le long de la plage
Bref c était bien mais pas inoubliable

• Séjour en : juillet 2013