“magnifique”

Paradise Island Villas
N° 3 sur 7 Hôtels à Anissaras
Avis publié : 22 mai 2012

c'est hotel est vraiment magnifique !!! Elany est si gentille et pol toujours à votre écoute.

Un petit conseil mangez directement à l'hotel les plats y sont peut-être 3-4 euros plus cher par pers mais tellement plus bon, le chef est tout simplement magique pour exemple :

1 : Du pain frais fait sur place par le chef !!!!! pas du pain congelé tout déguelasse.
2 : Pour le repas du soir on vous offre de quoi grignoter avant le debut du repas, on vous offre également le raki (digestif) et aussi le desert > offert tous les soirs durant 5 nuits
3 : Vous allez me dire que ce n'est pas typique de manger à l'hotel mais détrompez vous cet hotel composée de 12 villas propose 3 ambiance autours de la piscine pour manger et quand j'ai pu voir les brochettes (souvlakis) servis dans des tavernes d'agios nikolaos ou d'hersonissos je me suis dit jamais je n'irais manger dans ces tavernes > les frites meme celle de Mc do sont meilleurs et leur brochette pas plus epaisse que le pic à brochettes. Bref le restaurant de l'hotel pourrait tout simplement etre étoilée par rapport à un resto francais.
4 : La piscine privée quel pied !!!
5 : la déco y est moderne contrairement à la plupart des hotel que l'on peut voir sur le net

Et cerise sur le gateau (ou cadeaux !! tellement yen a) vu qu'il s'agissait de notre voyage de noce nous avons eut 2 ptit dej offert en chambres !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2011

Cette partie de la côte n'est pas la plus belle mais vous êtes idéalement situé pour la découverte du pays. Quant à l'hotel, il est parfait!Notre villa était accueillante, jardin et piscine pour quelques journées plus que réposantes et le service impecable digne d'un 5 étoiles. Nous vous conseillons de manger à l'hotel et de gouter les cocktails! Merci encore à toute l'équipe pour ce fabuleux voyage...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons fait une semaine en Crète, et avons passé nos deux derniers jours dans cet hôtel, pour finir notre séjour en beauté. En raison de notre budget nous n'avons pas pu rester plus qu'une nuit mais même pour un si court temps, cela en a valu largement la peine ! La différence d'avec nos autres hôtels a été plus que flagrante !

Le personnel est incroyablement sympathique et entièrement à la disposition des clients, sans pour autant être intrusifs. Si vous voulez être en paix, ils vous laisseront tranquille. Mais ils se feront une joie de vous aider, quoique vous ayez besoin. Bien que nous ne soyons restés qu'un jour, le personnel a été très gentil avec nous et a tout fait pour que nous passions un moment de rêve dans cet hôtel. Nous avons même été surclassés. Pour préciser jusqu'où va leur bonne disposition, j'ai oublié chez eux mon maillot de bain et ils m'ont proposé de me l'envoyer par colis ! Les villas sont juste magnifiques et tout est moderne à l'intérieur. Le jardin privé est super avec une piscine privée de bonne taille et la pelouse toute douce et très bien entretenue, c'est un petit rêve ! Les lieux communs sont aussi magnifiques, c'est vraiment comme un petit paradis où tout est présenté avec harmonie et où l'on se sent bien.

Nous étions en couple et c'était génial mais c'est aussi très adapté pour les familles. Les villas disposent de tout le nécessaire pour vivre en famille. Il y a aussi une cuisine pour pouvoir faire ce qu'on veut.

L'unique inconvénient que j'ai trouvé à cet hôtel est son emplacement. Il n'y a pas grand chose aux alentours et il faut presque obligatoirement une voiture pour pouvoir y parvenir mais aussi être libre de faire quelques sorties pendant son séjour. A part ça, ce lieu est un rêve et vous pouvez y aller les yeux fermés ! Croyez-moi, même pour une nuit ça en vaut la peine.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Un havre de paix. le personnel est adorable, toujours à l'écoute, sans être trop présent.
Une solution parfaite (villa avec services hoteliers) pour ceux qui, comme nous, voyagent avec des enfants en bas age (le personnel est très "children-friendly" et l'hotel bénéficie d'équipements complets pour l'accueil des enfants en bas age, ce qui évite d'avoir à transporter tout le matériel en question).
Nous avons par ailleurs pu tester le restaurant (room service) à notre arrivée et il constitue un excellent rapport qualité/prix.
En résumé, nous le conseillons vivement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2011

Nous avons passé, mon compagnon et moi, un merveilleux séjour au Paradise Island Villas! Le complexe est constitué de villas individuelles toutes joliment décorées et dotées d’équipements et de commodités de qualité (Tv, dvd, ordinateur, cuisine équipée). Elles disposent d’une piscine privée et l’intimité est garantie. Le cadre crée une sensation unique de luxe et de relaxation ! Le personnel est très compétent et charmant. Eleni est une parfaite hôtesse. Le petit déjeuner ainsi que les repas à la carte sont délicieux et peuvent être pris à la villa. Le complexe est bien situé, non loin du centre d'Hersonnissos, mais si vous voulez faire du tourisme il faut louer une petite voiture. En bref, allez y si vous voulez vous relaxer et que vous aimez le calme! Les animations ne sont pas le point fort de l'endroit. C'est ce que nous a plu.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 octobre 2007

Après une année particulièrement éprouvante du point de vue professionnel et familial, nous avions grand besoin de vacances paisibles pour retrouver la sérénité et "recharger nos batteries". L’idéal pour bien des vacanciers, si difficile pourtant à concrétiser.
Eh bien notre séjour au Paradise Island villas nous a permis de réaliser ce miracle ! Dès notre arrivée nous nous sommes sentis tellement bien dans notre charmante villa et dans ce cadre calme et luxueux que le stress accumulé s’est volatilisé.
La protection de la vie privée est exceptionnelle, tout comme l’emplacement et le service, qui est à la fois discret, très efficace et courtois.
Nous recommandons cet endroit sans réserve aucune à tous ceux qui cherchent "un soupçon de luxe" à un prix abordable dans une atmosphère calme ; ce séjour a largement dépassé nos attentes !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 août 2007

Nous venons de rentrer à la maison après de brèves vacances au Paradise Island Villas (ouvert depuis deux mois), qui furent excellentes. Le complexe est constitué de villas individuelles toutes dotées d’équipements et de commodités de grande qualité. Elles disposent d’une piscine privée et l’intimité est garantie. Le cadre crée une sensation extraordinaire et unique de luxe et de relaxation ! Le personnel est très poli et efficace.
Recommandé si vous voulez vous gâter ! Visitez leur site ! En vrai c’est encore mieux !

Voir également ces hébergements à Anissaras ou ses environs
À 124,4 km
À 1,2 km
Mitsis Laguna Resort & Spa
Mitsis Laguna Resort & Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Paradise Island Villas ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Island Villas

Adresse: Prodromos S.A, Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Anissaras
N°1 des hôtels romantiques à Anissaras
N°3 des hôtels de luxe à Anissaras
Catégorie de prix : 227€ - 496€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradise Island Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Island Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Is Villas
Hotel Paradise Island Villas Hersonissos