“Bon restaurant en centre ville.”
Avis sur Taverna Vakhos

Taverna Vakhos
Classé n° 4 sur 26 Restaurants à Delphes
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 janvier 2018

Un bon restaurant avec ses spécialités grecques pris sur la terrasse d'ù nous avons eu une belle vue, service rapide et satisfaisant.

Date de la visite : septembre 2017
Écrire un avisAvis (1 065)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Un de nos meilleurs restaurants. Les plats traditionnels fait maison pleins d’épices et de saveurs inattendues. Un prix raisonnable et un très bon dessert offert. A essayer!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Personnel désagréable, plats fades et tout est payant jusqu'aux amuses bouches qu'on vous sert sans vous demandez votre avis.
Vite expédiés et vite débarrassés !

Avis publié : 19 septembre 2017

j ai tout dis dans le titre en plus de votre gentillesse et de la vue de votre table panoramique sur la vallée.
très bon moment et nourriture excellente.
Merci

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Comparer aux autres Taverna du coin.
Personnel non accueillant ou souriant. Qualité de la nourriture laisse vraiment à désirer. Nous ne recommandons surtout pas cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Vakhos ont aussi consulté

Arachova, Boeotia Region
Delphes, Phocis Region

Vous connaissez Taverna Vakhos ?