“Hotel simple, mais agréable”
Avis sur Hotel Arion

Hotel Arion
N° 14 sur 25 Hôtels à Delphes
Avis publié: 31 juillet 2013

La chambre pour trois était petite mais très propre, avec une salle de bain bien équipée et un balcon offrant une belle vue sur la plaine des oliviers et la mer (attention: toutes les chambres n'offrent pas cette vue: certaines donnent sur la rue, d'autres n'ont qu'une fenêtre qui donne sur une très étroite cour intérieure, sans lumière naturelle). Prix très raisonnable. Le petit déjeuner pourrait être amélioré.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Arion
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2013

Le personnel est très souriant. Accueil sympathique avec un verre de vin blanc . Très belle vue des chambres sur les oliviers et sur la mer. Hotel très calme près du centre de Delphes, parking facile
La décoration est un peu tristounette, mais le prix est plus que correct

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2013

L'accueil est agréable certes mais la chambre n'est pas à la hauteur...
Située au niveau -1 de l'hôtel, la vue est loin d'être formidable et la décoration (intégralement bleue...) aurait besoin d'un coup de jeune.
Nous sommes tombés sur des lits jumeaux (alors qu'il s'agissait d'un voyage en couple réservé par agence...).
La salle de bains laissait aussi beaucoup à désirer: la ventilation faisait un bruit insupportable et le pommeau de douche était troué et fuyait!
Enfin, le petit-déjeuner était catastrophique: un jus d'orange chimique, un fromage blanc aigre et le reste de piètre qualité!
Je ne recommanderai pas cet établissement...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2013

Petite chambre, mais quelle belle vue sur la vallée ! L'accueil a été très sympa (arrivés entre midi et 2, l'hôtelière, appelée par une femme de ménage, et revenue nous ouvrir alors que la réception était fermée). Elle nous a également offert un verre de vin de "bienvenue" : sympa !
Petite chambre, et petite salle de bain, avec baignoire "sabot", mais le totu très propre.
Pour se garer, un parking public gratuit juste au bout de la rue. La ville est petite, on peut ensuite tout faire à pied. (mais voiture pour accéder au site archéologique).

Astuce pour la chambre : la 402 est petite, mais quelle vue depuis la terrasse !
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2012

Situé tout près du centre et non loin du site, cet hôtel calme et propre, d'un très bon rapport qualité-prix, vaut le détour. Des chambres spacieuses, au décor sobre. Une clim qui fonctionne très bien (ce qui n'a pas toujours été le cas lors de notre séjour en Grèce) et une vue superbe. Un petit-déjeuner plus que correct. Nous avons surtout été très émus par l'accueil que nous a réservé Elena, à la réception. Particulièrement gentille et attentive, elle nous a parfaitement guidés et s'est montrée très arrangeante.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue....
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2012

Accueil sympathique. Chambre et salle d'eau propres. Tout à fait suffisante pour une étape d'une nuit. Vue superbe sur la vallée et le canal de corinthe. Petit déjeuner classique, simple et frais. Petit bémol : à l'arrivee nous avons été informés de prix préférentiels au restaurant sur le menu du soir mais ledit restaurant partenaire a refuse de nous consentir ce tarif. Nous sommes donc allés dîner ailleurs.... Pour notre plus grand régal : c'était succulent ! Vakchos : à recommander chaudement. À noter pour l'hôtel : 40 euros la nuit petit déjeuner compris : c'est imbattable !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2011

Hôtel sans prétention. Accueil sympathique. Très calme. La chambre a vieillie, mais propre. Le rideau de douche ne sentait pas très bon.
Le petit déj est copieux mais pas de très bonne qualité.
Vue sur les montagnes en face de Delphes.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille