“Très bonne auberge avec une vue excellente”

Taverna To Patriko Mas
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Delphes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juin 2018

Très bonne adresse. Cuisine excellente. Service impeccable. Vue magnifique sur le Golf. Prix plus élévés que d'autres restaurants mais le service et la qualité sont là.. Attention au prix du vin en bouteille, toujours chers en Grèce compare au prix des plats.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Nous avons dîné comme le disait le routard en amoureux, mais au milieu de groupes (ce qui nous avait été indiqué comme risque par l’hotel), la véranda a une belle vue mais est très sonore, difficile de s’entendre et de se comprendre avec les serveurs quand le volume est trop important. Bonne table, service rapide en tous cas lors de notre passage, si vous avez l’occasion de voir les serveurs vidés une table de groupe, ca vaut le coup d’oeil vu la quantité portée sur un plateau !

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Un différente des tavernas habituelle, salle plus chic, menu un peu plus élaboré. Nous avons dégusté une salade grecque mais également un risotto aux chsmpignons sauvages et huile de truffe et du lapin sauce au vin accompagné d’un délicieux rosé! Très bon!

Avis publié : 1 mai 2018

champignons frits avec vin blanc, feuilleté aux épinards, risotto aux champignons et jus de truffe, super, et ragout de veau aux petits légumes et fromage fondu et vin blanc, accompagnés d'un verre de vin blanc du nord de la Grece et d'un verre de vin rouge de Crete, excellent repas servi dans un cadre élégant avec vue sur la mer (lointaine, mais sur la mer) par un personnel tres aux petits soins.

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

bon repas mais petit bemol le serveur aurait pu nous prévenir que certains plats n étaient plus disponibles du coup tout ce qu' on avait choisi n étaient plus disponibles pas très professionnel ! autrement rien à dire service impeccable bon conseil sur le vin rouge très bon servi à la carafe ! les plats aussi sont bons malgré que tout n était pas disponible! par contre sympa la petite assiette de fruit frais pour finir le repas tout ça pour une note de 80 euros!

Les voyageurs ayant consulté Taverna To Patriko Mas ont aussi consulté

Delphes, Phocis Region

Vous connaissez Taverna To Patriko Mas ?