“Tres bon Gyros”

Dionysios Souvlaki Gyro Shop
Classé n° 8 sur 25 Restaurants à Delphes
Cuisines : Grecque
Avis publié : 17 mai 2018

Suite aux commentaires elogieux des precedents visiteurs nous y sommes passés ces derniers jours et avons ete agreablement surpris et confortés par l'accueil et le rapport qualité/prix imbattable.
2.5 le gyros pita. Imbattable et tres bon/tres propre.
Patron et serveur tres sympas.

A recommander fortement pour ceux qui sont de passages (et eviter les tavernes plus cheres ou on paie pour la vue).
Nous avons acheté les sandwichs boissons et consommés a quelques dizaines de metres plus loin avec une vue magnifique sur la vallee.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Très bons gyros dans cette échoppe qui ne paye pas de mine mais il faut y entrer. Délicieux et pas cher : 2.50€ le sandwich avec frites.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix, très petit prix pour de grandes portions. Très bonne viandes.
Très bon accueil.

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Un super rapport qualité/prix (2,5 pour pita chicken, 1,50€ le soda)
C’est propre et l’amabilité est au Rdv
Parfait

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Excellent Gyros.
Très bon rapport qualité/prix.
J’ai pris un Gyros chicken à 2€50 délicieux.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Dionysios Souvlaki Gyro Shop ont aussi consulté

Delphes, Phocis Region

Vous connaissez Dionysios Souvlaki Gyro Shop ?