“Déçue par la chambre”

Fedriades Delphi Hotel
N° 3 sur 25 Hôtels à Delphes
Avis publié : 12 août 2013

Nous avions réservé une chambre familiale pour une nuit durant notre roadtrip.
L'accueil était très agréable. L'hôtel est situé au centre ville donc idéal pour les restaurants, bars, et boutiques...
Nous avons été un peu déçus par la chambre : il s'agissait d'une chambre familiale composée de 2 très petites chambres et de 2 petites salles de bain. La chambre était si petite que nous ne savions pas où poser notre valise pour l'ouvrir. Mobilier vieillot et salles de bain à rafraichir, mais tout était très propre.
D'après les photos, je pense que d'autres chambres étaient bien mieux que celle que nous avons eue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2013

Très bon accueil; hotel très calme, joliment décoré, chambres simples mais impeccables. Nous avions deux chambres (2 adultes et 2 ados) avec un accès privé comme pour un appartement. Petites attentions sympas : vélos à disposition, bouteilles d'eau offertes, et le must !, du Nutela au petit déjeuner! Merci encore.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Très bon accueil dans cet hotel placé au centre du village et proche des sites et musée.
Pas besoin de prendre la voiture pour les visites.
Très belle vue.
Seul bémol sur la chambre annoncée "Spa" : c'est en fait une baignoire avec 3 jets... Rien de très surprenant... Mais on va à Delphes pour son site archéologique et pas pour se prélasser dans une baignoire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Très bon rapport qualité prix
Vue magnifique sur la vallée avec 400 000 oliviers et la mer en fond
Seul petit bémol, le bruit que l'on entend déjà dans les couloirs mais si les gens étaient plus disciplinés!!!, et ensuite de la rue , il faudrait revoir l'isolation phonique

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Le personnel à l’accueil fort sympathique, et en français. Pleins de conseils pour visiter la région. Le site archéologique de Delphes à proximité on peut y aller à pied. Établissement bien tenu avec une vue superbe sur la mer et le port de Itéa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

très bon accueil en français en plus! toutes les infos nécessaires à notre séjour à Delphes nous ont été données d'emblée. La chambre que nous avons eue avait un balcon avec vue.
L’hôtel est dans la rue principale. le petit déjeuner (self-service) est très complet, le sympathique serveur s'applique à s'adresser à chacun dans sa langue.
petit bémol pour la deuxième nuit: un groupe scolaire très bruyant a pas mal amputé notre nuit de sommeil.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Nous avons été gentiment reçu, et on nous a aidé sur notre séjour, monastère à voir, village sur notre parcours, nous avons reçu une carte de réduction pour un restaurant à deux pas qui était parfait.
La chambre était bien située avec vue sur la mer. La literie était très bonne et nous avions de l'espace. Le petit déjeuner est correct et varié.
Je recommande cet hôtel à 5 mn du site de Delphes

• Séjour en : mai 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Delphes
Pitho Rooms
N° 6 sur 25 à Delphes
Pan Hotel
Pan Hotel
N° 7 sur 25 à Delphes

Vous connaissez Fedriades Delphi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Fedriades Delphi Hotel

Adresse: 46, Vas Pavlou and Friderikis str, Delphes 330 54, Grèce (Anciennement Fedriades Hotel)
Location : Grèce > Grèce centrale > Phocis Region > Delphes
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites
N°4 des hôtels romantiques à Delphes
Catégorie de prix : 45€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fedriades Delphi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fedriades Delphi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fedriades Hotel Delphi