“Bonne étape”

Fedriades Delphi Hotel
N° 3 sur 25 Hôtels à Delphes
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui est très bien situé dans le centre de Delphes. Nous avions une suite avec deux chambres et une salle de bain petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner correct. Personnel très sympathique. Pour le prix c'est pas mal.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits en famille
L'accueil est très chaleureux
Belle vue sur la mer et sur la mer des oliviers
Hotel très propre et très calme
Petit déjeuner correct sans plus
Pas de parking, mais trouver une place est assez facile

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons été chaleureusement accueilli ce printemps (avril 2013). Malgré le fait que l'hôtel soit situé au centre du village, il est très calme. Nous avions une vue magnifique sur la mer des oliviers. Cette position centrale nous a permis de nous ballader dans le village sans problème.
Le petit-déjeuner était très convivial et le personnel réellement aimable et soucieux de notre bien-être. Nous avons pu profiter des parties communes de l'hôtel afin de nous détendre.
Un petit bémol, les chambres ne sont pas toutes égales. Nous avons voyagé nombreux et occupé 5 chambres donc nous avons vu des différences. Cependant ce sont les chambres jumelles : une chambre pour les parents et une pour les enfants qui sont les plus inégales. Les enfants se sont retrouvés à flanc de montagne mais la "vue" ne les intéressait pas ! Les chambres sont un peu plus petites que pour les chambres de couple et il faut mettre les bagages dans le couloir séparant les deux chambres, aménagé à cet effet.
En résumé, un excellent séjour a prix très raisonnable dans un endroit très touristique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue ! C'est à couper le souffle.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Normalement je ne donnerai que 3 points sur les 5 mais le personnel c'est montré très très agréable. C'est un petit hôtel sans prétention, décoration simple sans grand intérêt, petit déjeuner simple et correct, c'est pas cher et bien situé dans le village de Delphes.
A l'arrivée nous avons était très bien accueillis en plus des sourires et de toutes les explications sur le site et le musée, il y a café et thé offerts. Au petit déjeuner, la personne présente avait toujours le sourire et montre un vrai intérêt à vous faire passer un moment agréable. Au départ, comme nous prenions la voiture, on nous a donné une grande bouteille d'eau froide. Bref, des petits détails qui font la différence et que l'on oublie pas!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Nous avions réservé une chambre familiale pour une nuit durant notre roadtrip.
L'accueil était très agréable. L'hôtel est situé au centre ville donc idéal pour les restaurants, bars, et boutiques...
Nous avons été un peu déçus par la chambre : il s'agissait d'une chambre familiale composée de 2 très petites chambres et de 2 petites salles de bain. La chambre était si petite que nous ne savions pas où poser notre valise pour l'ouvrir. Mobilier vieillot et salles de bain à rafraichir, mais tout était très propre.
D'après les photos, je pense que d'autres chambres étaient bien mieux que celle que nous avons eue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Très bon accueil; hotel très calme, joliment décoré, chambres simples mais impeccables. Nous avions deux chambres (2 adultes et 2 ados) avec un accès privé comme pour un appartement. Petites attentions sympas : vélos à disposition, bouteilles d'eau offertes, et le must !, du Nutela au petit déjeuner! Merci encore.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Très bon accueil dans cet hotel placé au centre du village et proche des sites et musée.
Pas besoin de prendre la voiture pour les visites.
Très belle vue.
Seul bémol sur la chambre annoncée "Spa" : c'est en fait une baignoire avec 3 jets... Rien de très surprenant... Mais on va à Delphes pour son site archéologique et pas pour se prélasser dans une baignoire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Delphes
À 0,2 km
À 0,1 km
Hotel Varonos
Hotel Varonos
N° 8 sur 25 à Delphes

Vous connaissez Fedriades Delphi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Fedriades Delphi Hotel

Adresse: 46, Vas Pavlou and Friderikis str, Delphes 330 54, Grèce (Anciennement Fedriades Hotel)
Location : Grèce > Grèce centrale > Phocis Region > Delphes
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites
N°4 des hôtels romantiques à Delphes
Catégorie de prix : 45€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fedriades Delphi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fedriades Delphi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fedriades Hotel Delphi