“Personnel tres accueillant”

Hotel tres bien situe
Tres belle vue au 2iene etage
Chambres tres petites
Sdb minuscules mais fonctionnelles
L espace est bien exploite
Petit dej tres bien jus d orange frais
Personnel tres attentionne

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 27 avril 2014

L'hotel est situé en position très sympa, au centre de Delphes.
Le personnel est très gentil et il nous a aidé pour tout!
Mais certaines chambres et les salles des bains sont minuscules, vieilles et pas très propre.
La clim est très bruyante.
Déception par rapport à l'ensemble des commentaires sur internet

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Un de nos coups de cœur de notre visite en Grèce fut certainement Delphes. L'hôtel Fedriades a certainement contribué à la cause. Hôtel très bien situé, à quelques minutes de marche du musée et des ruines de Delphes, cet hôtel offre un service hors pair. Bon déjeuner, grand lobby à l'entrée, ambiance calme et relaxante. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passer une nuit a cette hôtel, accueil sympathique, la chambre est petite, l'air climatiser a peine a fournir et nous avons du aller au lobby leur signaler le problème (je crois qu'il on un certain contrôle sur les appareilles) faible signal du Wi-fi, nous avons trouver les lits petits mais comme la chambre est elle même petite difficile de mettre plus grand. Par contre très belle vue et nous avions un balcon, et petit déjeuner correct. Comme il n'y a pas de stationnement nous avions stationner un peu loin mais c'est le prix a payer pour visiter Delphe.

Astuce pour la chambre : Demander a l'étage supérieur et vers la droite car il y a une construction en face, on voit la v...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Bon hôtel très propre en plein dans delphes . Nous avions une chambre au 2 eme étage avec balcon et vue magnifique sur la pleine d itea. Tous les sites se font à pieds . Pas sur que les chambres de l étage 1 aient la même vue . Mais en tout cas très bon séjour et bon hôtel. comme ds tous les hôtels grecs wifi gratuit . Pas de parking mais on nous a donné une place devant l hôtel

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Situe en centre ville de Delphes, qui est une petite ville, l'hôtel est moderne et propre.
L'accueil est excellent et attentionné.
Nous avons bénéficié de chambres familles, petites mais bien conçues et fonctionnelles pour un prix imbattable !
Propres et pratiques.
Un petit bémol toutefois , le petit déjeuner est simple mais correct.
Le site de delphes est à 10 mn à pieds.

Astuce pour la chambre : Idéalement en hauteur.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui est très bien situé dans le centre de Delphes. Nous avions une suite avec deux chambres et une salle de bain petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner correct. Personnel très sympathique. Pour le prix c'est pas mal.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Delphes
Pitho Rooms
N° 6 sur 25 à Delphes
Pan Hotel
Pan Hotel
N° 7 sur 25 à Delphes

Vous connaissez Fedriades Delphi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Fedriades Delphi Hotel

Adresse: 46, Vas Pavlou and Friderikis str, Delphes 330 54, Grèce (Anciennement Fedriades Hotel)
Location : Grèce > Grèce centrale > Phocis Region > Delphes
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites
N°4 des hôtels romantiques à Delphes
Catégorie de prix : 44€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fedriades Delphi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fedriades Delphi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fedriades Hotel Delphi