“Simple et pas cher”

N° 15 sur 25 Hôtels à Delphes
Livry-Gargan
“Simple et pas cher”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un prixs tout ce qu'il y a de plus correct 25 euros la chambre double, 12,50 la simple, en plein centre de delphes, un petit dej bien garni, un accueil très chaleureux, des chambres un peu petites ... Que demander de mieux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

lyon
Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Je suis bien embêtée pour donner mon avis sur cet hôtel car j'ai trouvé que c'était le pire lieu où j'avais séjourné en Grece mais d'un autre côté, il ne m'a coûté que 25 euros grâce à une promo sur un site de réservations.
Mais quand même, pour ceux qui paieraient le plein tarif, je préfère les prévenir...
Disons que je ne parlerai que de la chambre que j'ai eue (on ne sait jamais, on a peut être eu la pire)...
Donc, si vous aimez les chambres petites, sous les combles, sans vue (on devine le paysage au loin derrière les toits et les climatisations), sans charme, sans la moindre insonorisation (vous passez la nuit avec vos voisins de chambre) et surtout, avec une étourdissante odeur de vieille naphtaline alors, venez dans cet hôtel !
Pour ne pas être que négative, notons tout de même la gentillesse de la dame de l'accueil.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Delphes

Fuveau, France
Avis écrit le 18 août 2012

Dans les combes, avec une salle d'eau mal pratique, l'un des plus chers hôtels de notre séjour en Grèce à 4 n'a pas été le meilleur.
Mais l'accueil et le personnel est très sympathique accueillant et serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valreas, France
Avis écrit le 26 mai 2009

Hotel très petit vraiment les chambres exigues on ne peut même pas se bouger la salle de bains pareille, du bruit, l'ascenseur ne pouvait prendre que 2 valises et 2 personnes
lorsque l'on arrive en groupe, il faut un certain temps pour récupérer les chambres de ce fait mon mari a monté les valises 1 par 1 au 1er étage mais tout de même c'est un comble pas de personnel, le petit déjeuner était sommaire !!!!!!!!!

• Séjour du mai 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Delphes
Fedriades Delphi Hotel
N° 4 sur 25 à Delphes
Hotel Acropole Delphi
Hotel Acropole Delphi
N° 6 sur 25 à Delphes

Vous connaissez Parnassos Delphi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Parnassos Delphi Hotel

Établissement : Parnassos Delphi Hotel
Adresse: 32 Vasileos Pavlou | & Friderikis, Delphes 330 54, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Phocis Region > Delphes
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 15 sur 25 Hôtels à Delphes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parnassos Delphi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parnassos Delphi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parnassos Hotel Delphi