“Accueil francophone charmant”

Hotel Varonos
N° 8 sur 25 Hôtels à Delphes
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Hotel simple mais confortable
Superbe vue et équipe très sympa
Le patron et son collègue parlent très bien français
50 euros pour 2 avec pdj c est donné
Seul petit reproche: au pays des fruits on aimerait du vrai jus d'orange

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2014

Hôtel bien placé mais loin d'être convaincant.
Je vais paraphraser et copier honteusement un avis précédent.
L’hôtel est sympa même si la déco est un peu (voire beaucoup vieillotte).
La salle de bains n'est pas terrible (pas d'eau chaude pendant la journée).
La chambre est correcte sans plus (pas de volet donc il est vrai que les rideaux prétendument opaques ne le sont pas donc réveil assez tôt avec le soleil...)
Wifi bancal.
Le petit déjeuner est correct et le personnel est accueillant (le patron est au top).
Bref c'est bon pour une nuit mais pas plus (non pour l’hôtel qui tire cependant son épingle du jeu vu l'offre dans la ville) mais surtout pour la ville qui, en dehors du site, vous fait penser à une ville presque fantôme.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Personnel très sympathique parlant parfaitement français. Chambres confortables et bien équipées. Superbe vue sur la vallée et la mer près d'Itea au loin. Copieux petit déjeuner buffet.
Pour 45€ à 2 avec le petit déjeuner buffet, excellent rapport qualité/prix.
Hôtel bien situé en centre vile et très calme.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à verser les 5€ supplémentaires demandés pour avoir une chambre au calme avec vue sup...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

L'hôtel est bien placé mais je suis loin d'être convaincue.
C'est super de mettre un lit king size mais ce serait mieux si les draps étaient adaptés à sa taille (trop petits sur les côtés et le drap ne tenait pas aux pieds).
J'en ai marre de tous ces hôtel où il fait jour en pleine nuit car les rideaux ne sont pas opaques... bon j'exagère une peu mais au petit matin on était bien réveillés par le soleil.
La salle de bains n'est pas terrible et surtout, surtout ! il n'y avait quasiment pas d'eau chaude.
Quant à la déco, je ne l'ai pas trouvé jolie, ni dans l'entrée (trop de choses) ni dans la chambre (vieillotte), mais c'est secondaire et c'est une question de goût.
Le petit déjeuner est correct et le personnel est accueillant.
Bref pour une nuit, ok, sans plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

nous avons passé une nuit en famille à 5 (deux chambres de 3 réunies au RdC, excellentes), calme et bonne literie - accueil sympathique - très belle vue sur la vallée depuis les fenêtres - bon petit-déjeuner en sous-sol.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

Quel acceuil charmant! Personnel et proprio attentionnés et hypersympathique.
L'hôtel est très confo, les paysages sont magnifiques et c'est proche de tout! On s'est rendu sur le site archéologique, même jusqu'au sanctuaire d'Athéna, à pied.
Le seul hic, le stationnement peut être problématique, mais la douce moitié n'a qu'à vous laisser à la porte avec les valises et partir à la recherche d'une place!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel familial au allure très sympathique. La chambre était tres spacieuse avec une vue absolument magnifique et époustouflante. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent et répond à tout les goûts. Situé tout près du site archéologique et du musée, nous vous le recommandons fortement. De plus, il est situé à 10 minutes en voiture de Itea ou l'on peut se baigner dans le golfe de Corynthes. Excellent rapport qualite-prix.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Delphes ou ses environs
À 0,2 km
À 6,8 km
Domotel Anemolia
Domotel Anemolia
N° 2 sur 11 à Arachova

Vous connaissez Hotel Varonos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Varonos

Adresse: 25 Vassileon Pavlou & Friderikis, Delphes 330 54, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Phocis Region > Delphes
Petit déjeuner inclus Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Delphes
Catégorie de prix : 39€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Varonos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Varonos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varonos Hotel Delphi