“Parfait”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Panorama
Conseillé pour : Panorama
Avis publié : 29 octobre 2017

Pas cher et repas typique, très bonne adresse si vous êtes la bas, n'hésitez pas, bon rapport qualité prix.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Nous sommes rentrés par hasard et aussi à la vue de l autocollant guide du routard et pour nous éviter de relever du liquide avant notre envol bien mal nous en a pris : à part la vue rien de bien attente 30mn pour 2plats basiques mauvaise surprise pour mon épouse pas de poivrons farcis juste des tomates farcies et du riz même pas servi dans une cantine... Et au moment de payer ben la carte bleue elle marche pas pas branchée... Belle arnaque en fait on veut pas que nous payons avec... Vu le niveau 24€ en liquide c est beaucoup trop !! A éviter donc malgré la belle vue

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Excellent restaurant avec une vue magnifique. Les plats sont délicieux. Présence de musiciens et danseurs grecque le soir de notre venue.

Avis publié : 8 juin 2017 par mobile

Peu de plats possibles malgré le choix proposé sur la carte. Pour obtenir le vin en carafe quoique bon, il faut vraiment insister, il n'y a pas celui demandé !? La quantité n'est pas là. Moussaka passable. Pain rassis... À éviter.

Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Nourriture moyenne et en trop petite quantité. Service très mal organisé et bâclé. Dommage car les chambres d'hôtel sont propres et sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Iniohos Restaurant ont aussi consulté

Delphes, Phocis Region

Vous connaissez Iniohos Restaurant ?