“Très bien ”

Dionysos Restaurant and Taverna
Classé n° 15 sur 25 Restaurants à Delphes
Cuisines : Grecque
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Une vue imprenable et à couper le souffle du haut de la terrasse. Une carte simple, très fournie, de spécialités grecques,le tout à des prix très raisonnables. Un personnel charmant. Un choix de vins sympathique.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Accueil agréable service rapide.
Menu typique grec 9.9€ entrée plat dessert même le soir.
Tres bon et copieux.
Je recommande

Avis publié : 14 septembre 2017

Passant chaque soir près de ce restaurant qui bénéficiait certes de très bons avis avis mais aussi d'un ou deux jugements assassins et qui était peu fréquenté par rapport à son voisin (To Patriko Mas), nous avons décidé de tenter l'expérience, pour ne pas dire notre bonne action pour répondre au sourire de la serveuse qui attendait le client sur le pas de porte. C'est un restaurant calme où le service est réservé mais attentionné et efficace; les plats proposées sont ceux de la cuisine familiale traditionnelle grecque, ils sont copieux et bien préparés directement en cuisine. Les prix sont bon marché et en deçà de ceux de son célèbre et plus branché voisin. La probabilité d'avoir une place en terrasse pour jouir de la très vue sur le Golfe de Corinthe y est largement plus forte.
Pour nous ce fut une belle découverte et certainement le meilleur compromis qualité-prix-vue des restaurants que nous avons testés à Delphes!

Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Menu à 9.90€. Chausson aux épinards et féta, bon. Moussaka moyenne. Tomates farcies au riz et à ka menthe (veg) très bon. Bon petit vin Retsina (à la résine de pin) 5€ 500 ml.

Avis publié : 4 novembre 2016

Magnifique terrasse et service très affable et efficace, on y mange à toute heure, pour nous ce fut des specialités grecques classiques et parfaitement fraîches.

Les voyageurs ayant consulté Dionysos Restaurant and Taverna ont aussi consulté

Delphes, Phocis Region

Vous connaissez Dionysos Restaurant and Taverna ?